Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté samedi 07 février 2004 à 14:56 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Kikou les gens
Je passais juste vous dire un grand merci pour toutes vos gentilles attenteions ;) Si j'avais su, j'aurais déposée dans ce post plus tôt ;)

@BoulayMan... tres ympa ton post (le long post qui dit que tu es allé sur le site de QLS).. mais comme tu le dis.. je ne donne pas beaucoup d'info sur ma page et il est difficile d'en savoir plus sur moi.... donc n'essais pas :D
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté samedi 07 février 2004 à 19:57 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

je ne donne pas beaucoup d'info sur ma page et il est difficile d'en savoir plus sur moi....

+2 points pour le secret... :w00t:

Citation

Si j'avais su, j'aurais déposée dans ce post plus tôt

Ben moi si j'avais sur j'aurais pas posté du tout... :w00t: :D

Par contre raitei a encore frapper très fort... :P Bravo...
Remarque je l'avais vu avant toi son post, mais j'ai ni site perso ni ftp... :D

Boulayman... Si tu veux je t'aide à menner une enquete... On pirate son ordi pour atteindre le repertoire "Mes photos", on fait des recherche sur ses proches... etc... :(
Et je m'occupe de descendre toute personne de sexe masuclin trop proche d'elle... :w00t:

Posté samedi 07 février 2004 à 20:50 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

et il est difficile d'en savoir plus sur moi.... donc n'essais pas 

Chut, n'essaie pas de me déconcentrer. J'en suis a ton 53 eme message et le profil que je dresse de toi commence à ressembler à quelque chose.

En plus j'ai déja eu droit à un long pm venant de toi... ( TOus les sharemanguiens males sont jaloux :D ) j'y ai po répondu encore. Ft que je pèse bien tous mes mots :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 08 février 2004 à 11:14 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

vous allez enfin voir voir ma sale tronche, vous en reviez maintenant vous allez en faire des cauchemars :D
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 08 février 2004 à 14:37 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mouahahahaaaaa!!!
Enfin la tête de Spike7!!!
Il devait bien noux la mettre puisqu'il est bien partit pour etre Mister SM
Par contre il te manque ton armure étincelante et tout le bazar qui va avec... :D

Ps: J'en ferais pas des cauchemar, ne t'inquiete pas... :D (j'aime bien ce smilley je trouve qu'il a une bonne tête :D )

Posté dimanche 08 février 2004 à 16:03 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pas mal ta photo spike mais sur la deuxieme on a pas l impression ke c ta main came trouble fortement

voili voilou :D :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 09 février 2004 à 00:05 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Bon ben je me suis decider a montrer ma trogne....mais comme j'suis timide :rolleyes: je vais le faire a la Celas :

/mode Celas ON

Image IPB

J'suis trop une lumiere j'ai inventer les wc de plage :D

Image IPB

une chtite derniere :

Image IPB

Si vous etes sages je vous montrerai la tete que j'avais a 18 ans...

/mode Celas OFF
Image IPB
SaebaSan is Back !!

Posté lundi 09 février 2004 à 20:20 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

/mode Celas ON

La j'ai cru qu'il allait nous passer une photo de lui planqué derriere un nounours, mais nan, même pas... Des photos de lui etant môme... Va falloir qu'on fasse un post spécial pour ca je crois :sifle:

Posté lundi 09 février 2004 à 20:51 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip

si tu veux je l'ai celle planqué derrier un nounours, mais etant mome aussi...

Posté lundi 09 février 2004 à 21:57 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

comment vous pôuvez encore avoir honte de vous montrer au point de montrer des photos de vous etant tres tres jeune apres celle que j'ai mis de moi :sifle:

franchement vous avez plus de quoi avoir peur
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mardi 10 février 2004 à 23:32 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip

Primo, j'ai pratiquement pas de photo de moi a l'age adulte (et oui je n'aime pas ca, je suis timide :D )

Et secundo White_angel, attention j'en ai une de toi an train de faire la vaisselle, avec 2 grammes, que j'ai recuper sur le chan, alors baisse d'un ton :P

Posté mercredi 11 février 2004 à 14:44 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Oh la, ya de la menace la.

Sympa ton mode Celas , Saeba.

La foto avec les 2 grammes en train de faire la vaiselle, met la, ca lui fera les pieds.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 15 février 2004 à 21:54 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

IL y a un blème avec tes photos saeba san.
Enfin, c po forcément une grosse perte, la seule personne que voir enfant m'intéresse c'est celas alors les photos d'un petit garcon, ca ne me passionne pas :huh:

Edit: Et aussi Umidine ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 16 février 2004 à 01:07 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip

Boulayman, le dimanche 15 février 2004, 21:54, dit :

IL y a un blème avec tes photos saeba san.

J'ai plus de FTP depuis 5 jours, merci Lycos->Multimania->Mygale......

Boulayman, le dimanche 15 février 2004, 21:54, dit :

Enfin, c po forcément une grosse perte, la seule personne que voir enfant m'intéresse c'est celas alors les photos d'un petit garcon, ca ne me passionne pas  :huh:

Edit: Et aussi Umidine ^^

@boulayman : a cette age la on voit pas trop la difference, fille-garcon....Et pis tu lache pas l'affaire toi, t'es le Rambo de l'amour...Tu porte bien ton nick....

Posté lundi 16 février 2004 à 16:05 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Qui veux un FTP Free ? créé en 24h svp

j'accepte toute les excuses mais je mets un seul ftp par personne, dite
le moi par pm pour ceux qui sont intéressés.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »