Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté vendredi 06 février 2004 à 11:07 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Gaourry.... t'es sûr que t'as pas trouvé plus gros comme sign???? B)

Parce que là ça fait pas encore l'écran tout entier.......

P.S.: c'est pas le sujet du topic mais c'est la première fois que je vois ta sign..... elle a même caché la photo d'Umidine.... :ph34r:
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté vendredi 06 février 2004 à 12:01 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Comme d'habitude, les deux quebecquois saute sur toute fille qui poste sa photo... :rolleyes:
Mais bon, on peut les comprendre, vu que Umidime est vraiment jolie... :w00t:

Mais ce qu'ils n'ont pas remarquer dans leur empressement, c'est qu'elle poste des photos après avoir vus les miennes... :lol: B) Deduisez s'en ce que vous voulez (à par que j'ai un égo à la hauteur de celui de Boulayman :P )
Alors je vais vite en prendre d'autre, car ca vaut vraiment le coup!!! :w00t: :P

Posté vendredi 06 février 2004 à 13:56 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Gaourry 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

C mieux comme ça kirua? :rolleyes:

Posté vendredi 06 février 2004 à 16:04 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   MikaelB 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Bon ben puisque tout le monde a mis sa photo, voici la mienne ( note : après une soirée bien arrosée entre copains/copines de fac ) :

Image IPB

Non non j'avais pas la main baladeuse ce soir là ! :rolleyes:

Posté vendredi 06 février 2004 à 16:43 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

MikaelB, le vendredi 06 février 2004, 16:04, dit :

Non non j'avais pas la main baladeuse ce soir là ! :lol:

Ta pété? :rolleyes:

Posté vendredi 06 février 2004 à 17:38 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ha lalal
celas , umidine ki sont super zolie et mimi :w00t: et les autres vont me faire cracker depuis le temps ke je suis seul bouhouhou :rolleyes:

voili voilou :w00t: :lol: B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 06 février 2004 à 18:00 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Boulayman, pas besion de revenir sur le chan, elle n'y est pas, enfin, pour l'instant ...
mais non, revient avec ton ami gigueur sur le chan, ta boulayterie nous manque.

c dommage, je l"ai deja entrevue sur le chan mais comme je la conaissai po trop et que gt pris dans d"autre discussion et SURTOUT parce qu"elle nv po poste ces photos sur le trombino ben il me semble po lui avoir vraiment parle.

Umidine, ou es tu ?

( /me part vite a la recherche du thread drague. Ah ben merde, c drague pour les lourds. Bon la saint Valentin c pour bientot donc je tape Saint valentin sur le moteur de recherche et je tombe sur un post de Gigueur ou il parle de l"anti saint valentin et il conseille de peter et de roter pendant le diner aux chandelles... Bah ca va po le faire non plus... Je suis coince, ma tentative de drague est morte ne... A moins que... Hmm je vais prendre mon temps et progresser petit a petit, oui je vais faire ca. Premiere etape: Musique d"ambiance:
Bon, je vais comem po lui mettre du Barry white... ALlez, va pour James Brown
This is a man's world
But it wouldn't be nothing
Nothing without a woman or a girl
d'Un autre cote, ca pourrait passer pour ringard... Hmm... ft que je la connaisse un peu mieux donc je laisse tomber la muisque d"ambiance et je repasse a la phase d"approche. Mais avt l"approche, une petite enquete sur elle s"impose. Vlam, le profil:
Anniversaire Aucune information Lieu Aucune information Loisirs Aucune information.

Pas tres concluant. Allons voir le site web. Hmm.. De la bd. Po trop mon truc. Ah tien Kid paddle et fluide Glacial j"m bien, hmm, j vois a peu pres son sens de l"humour. Aie du Largo Winch, j"ai beau etre beau et irresistible, je ne suis po riche.... Bon la prochainne fois que je vais dans une librairie, penser a me taper l"integrale de ces trucs la et a essayer de decouvrir les autres. Ah, une rubrique musique, voyons voir ca, ca pourrait m'Etre tres utile pour ma musique d"ambiance plus tard.

Désolé! En cours de Création.....

Merde....

:w00t:

Une rubrique people... Bon et bien il va falloir que je me tape a partir de maintenant les Gala et autre Daily Mirror en attendant mon tour a la caisse au supermarche.Les informations recueillies sont plutot maigres...

l"avatar: Un pinguoin tout migon et avant ct une fille aux cheveux... roses rouges plutot mignonne si je me trompe po. Hmm.. On peut po conclure gd chose de la fille, et le pinguoin ben c mignon et personellement je ne connais po de filles qui n"aime po les pinguoins .

Verdict: Attendre encore un peu avt d"agir. Me taper les 112 messages qu"elle a poste pour pouvoir dresser un profil psychologique fiable et a ce moment la decider de la meilleure marche a suivre.

Umidine :lol: , me voila ! :rolleyes:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 06 février 2004 à 18:40 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Chico008, le vendredi 06 février 2004, 10:22, dit :

mais non, revient avec ton ami gigueur sur le chan, ta boulayterie nous manque.

ola ça presse pas tant que ça hein prenez votre temps...
Enfin bon je commence a manquer de cible à kick ...

(trop long à lire ton post boulayman en plus faut aussi lire histoire de ... ...)
... <--- syndrome foducool et Saeba-San
Image IPB

Posté vendredi 06 février 2004 à 20:01 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   MikaelB 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

tsutau yo motto, le vendredi 06 février 2004, 16:43, dit :

Ta pété? :rolleyes:

:lol: mdr

Non quand meme pas !

Posté vendredi 06 février 2004 à 20:47 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

dites, vous trouvez po ke final fan les cheuveux courts ressemble un peu à malcolm de la serie du meme nom? surtout les sourcils! bein ou alors je v changer mes lentilles... j'aurai bien remi sa foto mais bon, je vous laisse re-regarder page euuuh 33... nan? bon, temps pis! :rolleyes:

Posté vendredi 06 février 2004 à 21:00 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

En effet. Et moi de face je ressemble à Brad Pitt et de profil à Tom cruise.

Le problème c qu'etre 2 fois beau ca ne signifie po forcément etre 2 fois plus beau :rolleyes:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 06 février 2004 à 21:13 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

drole de melange dis donc!!! moi j'ai lnez de cléopatre, les yeux de josiane balasco, la bouche de pamela anderson, la poitrine de jane birkin...
lol jmettrai bien ma foto mais j'ai pas d'hébergeur ...
à part euuuh caramail ... euuh hum...

Posté vendredi 06 février 2004 à 21:55 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

aerith, le vendredi 06 février 2004, 21:13, dit :

lol jmettrai bien ma foto mais j'ai pas d'hébergeur ...
à part euuuh caramail ... euuh hum...

C'est pas ce qui manque des gens pour heberger ici j'en fais parti si tu veux envoi moi la tof.
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté vendredi 06 février 2004 à 22:48 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Quelle technique raitei-sensei
J'ai encore tout à apprendre de toi
Image IPB

Posté samedi 07 février 2004 à 01:37 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est un master ce raitei ... rien a dire, technique parfaite, timing excellent, tout en finesse: du grand art !

(Umidine ? tu fais quoi ces 100 prochaines années ?)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »