Citation
Boulayman, pas besion de revenir sur le chan, elle n'y est pas, enfin, pour l'instant ...
mais non, revient avec ton ami gigueur sur le chan, ta boulayterie nous manque.
c dommage, je l"ai deja entrevue sur le chan mais comme je la conaissai po trop et que gt pris dans d"autre discussion et SURTOUT parce qu"elle nv po poste ces photos sur le trombino ben il me semble po lui avoir vraiment parle.
Umidine, ou es tu ?
( /me part vite a la recherche du thread drague. Ah ben merde, c drague pour les lourds. Bon la saint Valentin c pour bientot donc je tape Saint valentin sur le moteur de recherche et je tombe sur un post de Gigueur ou il parle de l"anti saint valentin et il conseille de peter et de roter pendant le diner aux chandelles... Bah ca va po le faire non plus... Je suis coince, ma tentative de drague est morte ne... A moins que... Hmm je vais prendre mon temps et progresser petit a petit, oui je vais faire ca. Premiere etape: Musique d"ambiance:
Bon, je vais comem po lui mettre du Barry white... ALlez, va pour James Brown
This is a man's world
But it wouldn't be nothing
Nothing without a woman or a girl
d'Un autre cote, ca pourrait passer pour ringard... Hmm... ft que je la connaisse un peu mieux donc je laisse tomber la muisque d"ambiance et je repasse a la phase d"approche. Mais avt l"approche, une petite enquete sur elle s"impose. Vlam, le profil:
Anniversaire Aucune information Lieu Aucune information Loisirs Aucune information.
Pas tres concluant. Allons voir le site web. Hmm.. De la bd. Po trop mon truc. Ah tien Kid paddle et fluide Glacial j"m bien, hmm, j vois a peu pres son sens de l"humour. Aie du Largo Winch, j"ai beau etre beau et irresistible, je ne suis po riche.... Bon la prochainne fois que je vais dans une librairie, penser a me taper l"integrale de ces trucs la et a essayer de decouvrir les autres. Ah, une rubrique musique, voyons voir ca, ca pourrait m'Etre tres utile pour ma musique d"ambiance plus tard.
Désolé! En cours de Création.....
Merde....
Une rubrique people... Bon et bien il va falloir que je me tape a partir de maintenant les Gala et autre Daily Mirror en attendant mon tour a la caisse au supermarche.Les informations recueillies sont plutot maigres...
l"avatar: Un pinguoin tout migon et avant ct une fille aux cheveux... roses rouges plutot mignonne si je me trompe po. Hmm.. On peut po conclure gd chose de la fille, et le pinguoin ben c mignon et personellement je ne connais po de filles qui n"aime po les pinguoins .
Verdict: Attendre encore un peu avt d"agir. Me taper les 112 messages qu"elle a poste pour pouvoir dresser un profil psychologique fiable et a ce moment la decider de la meilleure marche a suivre.
Umidine

, me voila !