Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Ca me donne TRES envie de revenir fréquenter le chan
Proud to be a fan of Kuroi Neko ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 06 février 2004 à 00:02 (#535)GiGuEuR
Disciple de l'inutile
Groupe :Membres
Inscrit(e) :28/07/2003
Je redis tout ce que Boulayman a dit et je rajoute : Oua!!! Elle a un sourire d'enfer!!! On est vraiment gaté quand meme sur Sharemanga, on devrait mettre ça en slogant pour la banniere: "Sharemanga, le forum avec les plus belle nana.... échange et discussions pour animes et mangas aussi"
Arf! comme d'habitude ya boulayman et moi pour se jeter les premiers.... que vont-ils pensé des québécois?
Posté vendredi 06 février 2004 à 00:02 (#536)Calintz
Tapisserie
Inscrit(e) :10/05/2003
A l'heure ou je vous parler boulayman est rentré en phase d'approche
Guigueur se prépare(et ben me suis fais grilled tiens)
et Alucard squatte le trombino com à son habitude
Ce message a été modifié par Calintz - vendredi 06 février 2004 à 00:04.
Posté vendredi 06 février 2004 à 09:22 (#539)Chico008
Mur du forum
Inscrit(e) :11/11/2003
Moi je dit, Umidine elle est zolie (surtout sur la plage).
Boulayman, pas besion de revenir sur le chan, elle n'y est pas, enfin, pour l'instant ...
mais non, revient avec ton ami gigueur sur le chan, ta boulayterie nous manque.
Ca me fait penser que faudra que j'en remette de moi aussi tiens ...
<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop
Comme d'habitude, les deux quebecquois saute sur toute fille qui poste sa photo...
Mais bon, on peut les comprendre, vu que Umidime est vraiment jolie...
Mais ce qu'ils n'ont pas remarquer dans leur empressement, c'est qu'elle poste des photos après avoir vus les miennes... Deduisez s'en ce que vous voulez (à par que j'ai un égo à la hauteur de celui de Boulayman )
Alors je vais vite en prendre d'autre, car ca vaut vraiment le coup!!!