-
223 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté mardi 02 décembre 2003 à 03:46 (#362)
GiGuEuR, le jeudi 27 novembre 2003, 03:56, dit :
raitei, le jeudi 27 novembre 2003, 02:31, dit :
hola !!!!!!!!!!
Je dis stop ! Restez ou vous etes les deux là pas besoin de vous sur le vieux continent
Je dis stop ! Restez ou vous etes les deux là pas besoin de vous sur le vieux continent

On peut percevoir tout de suite un sentiment de peur dans ces propos

Je crois que tu te meprend des comiques de votre acabit il y en a deja en france c tout.

Par consequent ramasse tes buches et va jouer plus loin mon petit.
Au passage je confirme bien lol les photos de kuroro danchou et Chico008

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]
< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)
Posté lundi 08 décembre 2003 à 09:47 (#363)
bon ben vla ma photo desolée
EDIT par Karasu:
A sa demande, j'ai redimensionné les photos de sadraven et je les ai hebergé sur un de mes FTP. Voici la demoiselle ^^!
[IMG]http://membres.lycos...raven_tombe.jpg[/IMG
Oups j'ai delete une photo sans faire exprés

EDIT par Karasu:
A sa demande, j'ai redimensionné les photos de sadraven et je les ai hebergé sur un de mes FTP. Voici la demoiselle ^^!
[IMG]http://membres.lycos...raven_tombe.jpg[/IMG
Oups j'ai delete une photo sans faire exprés

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 08 décembre 2003 à 10:11 (#364)
Bon, leger rapelle pour ceux qui veulent poster les photo mais n'ont pas d'hebergeur : on peut heberger votre photo, suffit de demander (par PM de preference) à ceux qui l'ont poster (leur photo).
pour ma photo, faudrais que j'en refasse une tiens, car celle de ma tete dans le scanner date un peu, j'en referais une kand mes parents seront pas la, il me prenne deja pour un malade, mais si ils me voient faire ca, ca sera pire, je risque de me retrouver à l'asyle.
bon, les photos c'est fini ou quoi ? on en voit plus la ...
aller les nouveaux et nouvelles venues, ont attend vos photos ...
pour ma photo, faudrais que j'en refasse une tiens, car celle de ma tete dans le scanner date un peu, j'en referais une kand mes parents seront pas la, il me prenne deja pour un malade, mais si ils me voient faire ca, ca sera pire, je risque de me retrouver à l'asyle.
bon, les photos c'est fini ou quoi ? on en voit plus la ...
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 09 décembre 2003 à 07:27 (#365)
Chico008, le lundi 08 décembre 2003, 10:11, dit :
ben comme je l'ai dit j'en ai mis deux grace à l'aide de karasu et sudaka82 merci pour tout, kiss a vs deux

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
Posté mardi 09 décembre 2003 à 18:30 (#366)
Sadraven elles sont trop classes tes fotos 
Serieu ca me met du beaume au coeur de voir que le goth n'est pas mort
Hhhhaaaaaa ce que je donnerai pour redevenir jeune
;)

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 00:47 (#367)
Photo ^^
La photo remonte à un an, en décembre 2002, vous compterez donc un an de pousse de cheveux en plus
.
Pour info je suis le mec qui joue au DDR à droite avec le pull gris. Le mec qui joue avec moi est un autre sharemanguien : Pico----, membre de notre chère Grumly Team
(d'où l'avatar
).
La photo remonte à un an, en décembre 2002, vous compterez donc un an de pousse de cheveux en plus

Pour info je suis le mec qui joue au DDR à droite avec le pull gris. Le mec qui joue avec moi est un autre sharemanguien : Pico----, membre de notre chère Grumly Team

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 01:52 (#368)
Posté mercredi 10 décembre 2003 à 07:38 (#370)
Vashu-San, le mardi 09 décembre 2003, 18:30, dit :
Sadraven elles sont trop classes tes fotos 
;)

mici mais t pas si vieux ta mon age enfin 6 moi de plus que moi et notre année est la meilleur

mon blog
Posté jeudi 11 décembre 2003 à 12:06 (#371)
Enorme les photos Sadraven
J'avais fait les memes (on va dire le meme style) a l'epoque ou j'avais un bon crin sur la tete (alias des cheveux longs) et qd G commence a ecouter du Black metal
Bon aller je vous offre ma photo avec les mecs de Mystic Circle (vache Il est super connu ton groupe) d'y a 3-4 ans (voir meme 5)

et une derniere lors de leur concert (j'etais trop beau) ca change qd meme de la saucisse ds le nez
J'avais fait les memes (on va dire le meme style) a l'epoque ou j'avais un bon crin sur la tete (alias des cheveux longs) et qd G commence a ecouter du Black metal
Bon aller je vous offre ma photo avec les mecs de Mystic Circle (vache Il est super connu ton groupe) d'y a 3-4 ans (voir meme 5)

et une derniere lors de leur concert (j'etais trop beau) ca change qd meme de la saucisse ds le nez

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 12:33 (#372)
LOL ta photo Iperpalnor
On dirais des zombies qui dancent.
sa se trouvent, ils steaint tomber sur la musique de "Thriller" et ceci expliquerais cela.
edit : Tiens, je me suis remater le topic depuis le debut, et j'ai remarquer que pas mal de foto (plutot les liens vers celle ci) sont mort, du coup, il manque pas mal de tete, et coter filles, ya Kitsune dont on attend toujours la foto, Minni Mey dont la foto de son meirveilleux visage a disparut dans les meandre du net.
Les seuls foto de filles qu'il reste sont celle de Victoria, Seifer et Sadraven.
Mettez vos photos directement a la suite (apres ce post) au lieu de les remettres au debut du post, qu'on est pas trop a chercher.
J'aimerais bien voir les photo de Naru et Integra ... par curiosité ;)
Bon les filles, manifestez vous par vos photos, y'en a un peu marre de voire que des mecs, si sa continue on va se faire une biscotte (histoire de rugby) !!!
Aller, Faut se motiver la ...
On dirais des zombies qui dancent.
sa se trouvent, ils steaint tomber sur la musique de "Thriller" et ceci expliquerais cela.
edit : Tiens, je me suis remater le topic depuis le debut, et j'ai remarquer que pas mal de foto (plutot les liens vers celle ci) sont mort, du coup, il manque pas mal de tete, et coter filles, ya Kitsune dont on attend toujours la foto, Minni Mey dont la foto de son meirveilleux visage a disparut dans les meandre du net.
Les seuls foto de filles qu'il reste sont celle de Victoria, Seifer et Sadraven.
Mettez vos photos directement a la suite (apres ce post) au lieu de les remettres au debut du post, qu'on est pas trop a chercher.
J'aimerais bien voir les photo de Naru et Integra ... par curiosité ;)

Bon les filles, manifestez vous par vos photos, y'en a un peu marre de voire que des mecs, si sa continue on va se faire une biscotte (histoire de rugby) !!!
Aller, Faut se motiver la ...
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 11 décembre 2003 à 15:54 (#373)
Ouah ta photo Iperpalnor, elle est assez saisissante...Les yeux qui flambent ça déchire!
Sinon Chico008 pour la biscotte oublie...Enfin faites-ce que vous voulez mais moi je joue pas!
Sinon Chico008 pour la biscotte oublie...Enfin faites-ce que vous voulez mais moi je joue pas!

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté jeudi 11 décembre 2003 à 17:16 (#374)
Ya encore beaucoup d'habituer qui n'ont pas posté leur photo, c'est triste.
Mais vous pourrez pas dire que j'en fait parti parce que sa doit être la 3ieme fois que je poste sur le trombino. Ben oui j'aime montrer ma tronche partout, je m'aime.

Alors la première c'est moi avec mon visage d'ange, à la fin du cégep. (pour ceux qui connaissent pas les cégeps comme les Européens, c'est une école entre le secondaire et l'université où l'on glande, on fait des party et où les cours son super facile
C'est comme retourner en maternel, sauf qu'il y a plein de jolie nana
)
La deuxième c'est moi au boulot, elle est assez récente. Notez mon super climat de travail dans le fin fond d'un sous-sol sans fenêtre, c'est mortel!!! Et là je devais être sur Sharemanga comme d'habitude au lieu de bosser
Bon, je m'attends à voir mon compteur de MP monter en flèche pour cause de post de filles. Et pour tout les autres qui n'ont pas encore montré leur photo sa serait sympa

Alors la première c'est moi avec mon visage d'ange, à la fin du cégep. (pour ceux qui connaissent pas les cégeps comme les Européens, c'est une école entre le secondaire et l'université où l'on glande, on fait des party et où les cours son super facile

La deuxième c'est moi au boulot, elle est assez récente. Notez mon super climat de travail dans le fin fond d'un sous-sol sans fenêtre, c'est mortel!!! Et là je devais être sur Sharemanga comme d'habitude au lieu de bosser

Bon, je m'attends à voir mon compteur de MP monter en flèche pour cause de post de filles. Et pour tout les autres qui n'ont pas encore montré leur photo sa serait sympa

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 21:19 (#375)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »