Lol encore une jolie fille...
Moi j'habite en France, donc c'est mieux... Gigueur et Boulayman, vous vous etes fait avoir par la géographie.
Citation
C'est évident que devant nos belles silhouettes de Québécois bien musclé par le travail de la forêt et de la chasse à l'orignal, un français sa pas l'air de grand chose .
Ptet, mais evitez d'ouvrir la bouche alors: dès qu'on entendra votre accent et vos expression, on va tous exploser de rire... Homme et femme...
Si on se rencontre IRL, faudra qu'on parle en japonais, sinon on ne se comprendra jamais...
Citation
as vraiment un air de ressemblance avec l'avatar...
Ptet que toute les fan d'anime finisent par ressembler a un perso d'anime...
Seifer-chan ressemble à Lain, Juxx resemble a un gros mechant dont je sais plus le nom...
(on peut aussi dire que je ressemble un peu à Keitaro Urashima

)
En tout cas, celles qui ressemblent à Mizuho-sensei et surtout a Tessa-chan je me les reserve...
Citation
J'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle sig, tu as cartonné... et mis la barre bien haut.. Au boulot Boulayman
C'est sur que dans le cadre du concours d'égocentrisme il atteint des sommets... Mais Boulayman est pas loin derriere... Entre leurs Boulayterie et leurs chevilles, on va plus avior de place sur ce forum...
(Traduction pour les quebecquois

: Un égocetrique a les cheville qui gonflent et la grosse tête... pour boulayterie, j'ai pas besoin d'expliquer vous le savait aussi bien que moi...

)