Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 223 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 02:31 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

hola !!!!!!!!!!
Je dis stop ! Restez ou vous etes les deux là pas besoin de vous sur le vieux continent :D
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 03:56 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

raitei, le jeudi 27 novembre 2003, 02:31, dit :

hola !!!!!!!!!!
Je dis stop ! Restez ou vous etes les deux là pas besoin de vous sur le vieux continent :D


On peut percevoir tout de suite un sentiment de peur dans ces propos :D . C'est évident que devant nos belles silhouettes de Québécois bien musclé par le travail de la forêt et de la chasse à l'orignal, un français sa pas l'air de grand chose B) .

Sa serait une superbe idée ça de se trouver des billets à rabais pour moi et Boulayman, mais comme il y a beaucoup de belle Sharemangaienne je propose que l'on se réunisse tous à un endroit, genre petit chalet retiré, chambre d'hotel luxueuse. Où on pourrait se faire un "Loft Story" à la Sharemanga et se faire des KiZZouNoU (sa veut dire quoi Kizzounou? :lol: )
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 04:47 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Juxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

 

Bon ben me voilà à 4h00 du mat devant mon pc... :D

Je sens plus mon oeil ! vous l'auriez pas vu ?! :lol:

Image IPB
Image IPB
#Arda @ irc.worldnet.net
#Unison-fansub @ irc.worldnet.net
-
eMule 0.47a
! _Juxx_ [Arda][U-F]

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 05:23 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Moi j'ai une bien meilleure idée...venez tous à la Réunion, je vous y invite : la plage, le soleil :lol: et les belles cafrines (au cas ou les sharemanguiennes ne viendraient pas, dans ce cas là , restez chez vous les autres hein B))

Par contre je vous y invite, mais vous allez à l'hôtel bien sûr...comment ça je suis radin moi ? :D

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 08:51 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Citation

Sharemanga et se faire des KiZZouNoU (sa veut dire quoi Kizzounou? :huh: )

Alors un KiZZouNoU c comme un Kiss, mais c une expression que g amelioree,j'trouve que kiss tout seul ca fait un chtit peu .; sec (on va dire) alors que KiZZouNoU c tout mimi et tout choux (ben vi c po de ma faute mais parfois g des idees comme ca qui me viennent pi apres je garde les conneries que j'invente :P ). Donc voili voilou pour la chtite explication :D

Citation

Ben sinon c vrai que les charmantesguiennes sont bien mignonnes


Alors j'suis d'accord avec lui :D B) (ben vi j'vais po dire le contraire vu ke c des compliments pour moi et Mimi et les autres ,enfin g po regardé tout le trombno donc je c po ki d'autres des sharemanguiennes ont mis leur tof mais j'me souviens avoir vu Mimi meme que j'trouve ca rare de voir une fille ki mets une tof sur un forum, en tout cas on est o moins 2 sharemanguiennes a avoir des photos de nous ici B) B) )

Citation

Sa serait une superbe idée ça de se trouver des billets à rabais pour moi et Boulayman, mais comme il y a beaucoup de belle Sharemangaienne je propose que l'on se réunisse tous à un endroit, genre petit chalet retiré, chambre d'hotel luxueuse.


C'est une bonne idee, mais ca serait po possible que vous, quebequoi quz vous etes, nous invitiez (j'aimerai bien visiter le Quebec :P ) nan j'plaisante ... quoi que :P . Mais sinon, l'idee de se retrouver un jour est assez sympa j'trouve, ca permet de mieux se connaitre et tout et tout. Par contre pour le p'tit chalet retiré ou la chambre luxueuse, j'suis pas vraiment convaincu :P

Donc, voili voilou pour mes chtits commentaires a moi :D

Et j'vous fais tout plein de

B) :D KiZZouNou :lol: :D

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 09:59 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

 

Ah ouais, j'suis d'accord avec Seifer, on va aller chasser l'élan et le caribou dans l'grand nord canadien! Et pis on va parler avec un accent bizarre tout déformé trop marrant! Et pis on va utiliser des expressions inédites qu'on comprendra pas non plus!! ;)
Pas de problème pour que nos amis quebecquois viennent sur le vieux continent aussi. Qu'ils viennent gouter la bonne baguette au gout incomparable en France et le petit Bordeaux à la saveur si douce! :D
On devrait organiser une rencontre! Ce serait vraiment terrible, d'ailleurs je pense qu'il serait temps de créer un topic la dessus, non?
Vive les échanges interculturels!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 11:56 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

 

Bon, a mon tour








vous etes pres ?








bah non desoler, vous aurez ca ce soir, j'editerais mon message pour les mettres ici (suis au taff, pas de foto sous la main)


Sinon je me rend compte que la plupart des membre je le les imaginais pas du tout comme ils sont en foto.
Je m'imagine souvent les personnes en focntion de comment ils sont sur les forums, bah la j'ai ete agreablement surpris, et surtout par les filles qui l'ont ne vois pas souvent.
PS : Pour boulayman, ta foto reflete exactement l'idee de la tete que je me faisait de toi :D


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 13:02 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Lol encore une jolie fille...
Moi j'habite en France, donc c'est mieux... Gigueur et Boulayman, vous vous etes fait avoir par la géographie. :D :P

Citation

C'est évident que devant nos belles silhouettes de Québécois bien musclé par le travail de la forêt et de la chasse à l'orignal, un français sa pas l'air de grand chose  .

Ptet, mais evitez d'ouvrir la bouche alors: dès qu'on entendra votre accent et vos expression, on va tous exploser de rire... Homme et femme... :D
Si on se rencontre IRL, faudra qu'on parle en japonais, sinon on ne se comprendra jamais... :P

Citation

as vraiment un air de ressemblance avec l'avatar...


Ptet que toute les fan d'anime finisent par ressembler a un perso d'anime... B)
Seifer-chan ressemble à Lain, Juxx resemble a un gros mechant dont je sais plus le nom... :P :huh:
(on peut aussi dire que je ressemble un peu à Keitaro Urashima :P B) )
En tout cas, celles qui ressemblent à Mizuho-sensei et surtout a Tessa-chan je me les reserve... B) :P :D :D




Citation

J'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle sig, tu as cartonné... et mis la barre bien haut.. Au boulot Boulayman


C'est sur que dans le cadre du concours d'égocentrisme il atteint des sommets... Mais Boulayman est pas loin derriere... Entre leurs Boulayterie et leurs chevilles, on va plus avior de place sur ce forum... :P B)
(Traduction pour les quebecquois :P :lol: : Un égocetrique a les cheville qui gonflent et la grosse tête... pour boulayterie, j'ai pas besoin d'expliquer vous le savait aussi bien que moi... :D :P )

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 14:42 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Aller, apprenons le quebecquoi et ses expressions bien de chez eux.

On ne dit pas :" Casser les burnes/c..."
il faut dire : "Frapper les gosses"

oui, le mot "Burne" chez les bucherons se dit "Gosse".


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 15:33 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

PS : Pour boulayman, ta foto reflete exactement l'idee de la tete que je me faisait de toi 


Toi, tu as suremement vu le post Narcisseman avant de voir ma photo... :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 17:26 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Seifer, le jeudi 27 novembre 2003, 08:51, dit :

C'est une bonne idee, mais ca serait po possible que vous, quebequoi quz vous etes, nous invitiez (j'aimerai bien visiter le Quebec B) )

Ouais ben on pourrait te payer l'avion pour que tu viennes à Montréal moi et Boulayman, sa serait moins cher que nos billet! Alors Boulayman, faut s'organiser un téléthon ou se trouver des commenditaires pour avoir des sous! :lol:

Je me verrais bien commendité par PlayGirl :D
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 19:37 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

je ne vois malheureusement pas de photo venir........
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 19:51 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

voila ma tof :
c t a une soirée chez un pote marocain . c t bien sympa d'ailleurs :D


Image IPB
faut bien des photos ou on plane, non ? :D

ps : maintenant j'ai les cheveux plus long mais j'ai pas de bonnes fotos
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 20:24 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Les voila mes fotos, c'est tout chaud

Ce sont des fotos prise lors de la derniere LAN que j'ai fait.

Moi faisant une geule de con heureux (c'etait pas dur remarque)
Image IPB

Moi preparant une Pizza (fo bien manger)
Image IPB

et enfin, la foto de fin de LAN
Image IPB

sur la 2em photo je suis au milieu et sur la 3em completement a gauche.

Voila, en meme temps ca me fait pas trop peur de les mettres vu qu'il y ait peu de chance que quelqu'un du forum me recontre réellement.
oui, sur les fotos on le voit pas (sauf sur la 2em) mais j'ai bien les cheuveux long.

une petite derniere pour finir
celle la ct pour faire un avatar sur un forum privé, et comme j'avais pas d'appareil numerique ...
Image IPB
Oui, j'ai coller ma tronche dans le scanner (completement barge le mec quand meme).

ps : sympa ta foto kuroro, des mecs qui plannent j'en vois souvent, mais en generale, ils sont etaler par terre, balaize pour rester debout kand meme.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 01:52 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Chico008, le jeudi 27 novembre 2003, 20:24, dit :

ps : sympa ta foto kuroro, des mecs qui plannent j'en vois souvent, mais en generale, ils sont etaler par terre, balaize pour rester debout kand meme.

oui je sais j'ai assez maitrisé pour rester debout mais vaut mieux pas que je te raconte comment j'ai fini parce que c t assez miserable ..... :huh: mais bon ..

c trop fort ta photo de ta tete dans le scanner . faut etre motiver :w00t:

si vous etes sage pi etre que j'en mettrais d'autres plus recente ( parce que celle la date quand même de janvier ... en 1 an, on change .
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage