Citation
Sharemanga et se faire des KiZZouNoU (sa veut dire quoi Kizzounou?

)
Alors un KiZZouNoU c comme un Kiss, mais c une expression que g amelioree,j'trouve que kiss tout seul ca fait un chtit peu .; sec (on va dire) alors que KiZZouNoU c tout mimi et tout choux (ben vi c po de ma faute mais parfois g des idees comme ca qui me viennent pi apres je garde les conneries que j'invente

). Donc voili voilou pour la chtite explication
Citation
Ben sinon c vrai que les charmantesguiennes sont bien mignonnes
Alors j'suis d'accord avec lui

(ben vi j'vais po dire le contraire vu ke c des compliments pour moi et Mimi et les autres ,enfin g po regardé tout le trombno donc je c po ki d'autres des sharemanguiennes ont mis leur tof mais j'me souviens avoir vu Mimi meme que j'trouve ca rare de voir une fille ki mets une tof sur un forum, en tout cas on est o moins 2 sharemanguiennes a avoir des photos de nous ici

)
Citation
Sa serait une superbe idée ça de se trouver des billets à rabais pour moi et Boulayman, mais comme il y a beaucoup de belle Sharemangaienne je propose que l'on se réunisse tous à un endroit, genre petit chalet retiré, chambre d'hotel luxueuse.
C'est une bonne idee, mais ca serait po possible que vous, quebequoi quz vous etes, nous invitiez (j'aimerai bien visiter le Quebec

) nan j'plaisante ... quoi que

. Mais sinon, l'idee de se retrouver un jour est assez sympa j'trouve, ca permet de mieux se connaitre et tout et tout. Par contre pour le p'tit chalet retiré ou la chambre luxueuse, j'suis pas vraiment convaincu
Donc, voili voilou pour mes chtits commentaires a moi
Et j'vous fais tout plein de

KiZZouNou