Posté mercredi 26 novembre 2003 à 13:58 (#337)
Spike7
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19/05/2003
Seifer elle est où ta photo, hein!!! ;)
Jojo controle tes pulsions
j'annonce que je mettrais ma photo le 25 décembre 2003, ce sera mon cadeau de noel( enfin peut etre pas)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 26 novembre 2003 à 17:01 (#338)
Silver
- Leecheur
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
12/10/2003
Hi ! Je faisait un peu le tour de mes répertoires quand je suis tombé sur une photo de moi qui date d'un an :
Pour des photos un peu plus délire on verra quand nous auront fait plus ample connaissance
Posté mercredi 26 novembre 2003 à 17:10 (#339)
GiGuEuR
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
28/07/2003
C'est ici la file pour voir la photo de Seifer?
Citation
Reflechissez bien avant, on pense quon a poster sa photo par courage et on se rend compte que c plutôt de la folie de l'avoir fait.
Ben voyons toi! C'est quoi ce délire, aucune fille ne regrette de mettre ça photo ici, au contraire! Les filles, si vous postez vos photo ici, Sharemanga vous garanti qu'ils vont vous envoyer des fleurs et des chocolats par la poste au frais de Puppet et Karasu! et plus la photo est... disons...

, plus les chocolats seront nombreux, et si vous me plaisez bien, vous pourriez avoir l'immence honneur d'être mon élue! pensez y!
Posté mercredi 26 novembre 2003 à 17:44 (#340)
Jojo
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
13/06/2003
Citation
et si vous me plaisez bien, vous pourriez avoir l'immence honneur d'être mon élu! pensez y!
Un oubli révélateur je crois...

il manque un "e" à "élu"... seulement si tu veux parler d'une fille, remarque...
A vouloir étudier les propos des autres tu risques de les pousser a étudier les tiens...
/me guette la sortie de la photo... pour maintenir la testosteronne dans des normes convenables
Posté mercredi 26 novembre 2003 à 21:47 (#342)
Seifer
- Membre
-

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16/06/2003
^^ Ca y est j'ai reussi a mettre des tofs de moi sur un ftp (enfin j'epsere que ca marche cette fois

)
Alors alors attention :
et encore
Et pour finir:
Alors la premiere et la derniere photos viennet de mes vacs en Crete (ou il faisait po super bo d'ailleurs

mais po trop trop froid)
Et la tof du milieu c'est chez moi devant mon pc (et vi fo ce kil fo

)
Et voili voilou

KiZZouNoU
Posté mercredi 26 novembre 2003 à 22:09 (#343)
GiGuEuR
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
28/07/2003
RRRRRRROOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Allo, tu fais quoi ce soir?

Si je te paie l'avion, tu viens au Québec?
Sérieux les Sharemangaiennes sont toute belles (celle que l'on a vu), mais elle sont toute d'europe

. Sa y est, je déménage dans votre beau pays, le pays des belles femmes
Alors.... laquelle d'entre vous veux m'accueillir chez elle? Faite vite, première arriver, première choisi!
Posté mercredi 26 novembre 2003 à 22:22 (#344)
Junta
-
Groupe :
Membres +
-
-
Inscrit(e) :
06/05/2003
Lool Seifer, un pti air de ressemblance av ton avatar
sinon, faut sourir des fois
Quant à Silvern fo arréter le H, t'as vu tes yeux ?
Posté mercredi 26 novembre 2003 à 22:26 (#345)
Boulayman
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
02/07/2003
IL m'a encore coiffé au poteau le Gigueur
Ben sinon c vrai que les charmantesguiennes sont bien mignonnes et tu as vraiment un air de ressemblance avec l'avatar... Gigueur, pour l'europe, ti crois que si on achete nos billets en même temps, ca nous reviendra moins cher ?
J'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle sig, tu as cartonné... et mis la barre bien haut.. Au boulot Boulayman
Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)