Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté lundi 03 novembre 2003 à 17:44 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ben moi j'ai encore celle du dernier sondage mais présentement elle est au labo pour essayer de désenflouer le visage et de tasser les cheveux. L'équipe de scientifique avance lentement mais même avec une technologie de pointe super sofistiqué il n'y arrive pas. :D

Alors Minnie Mey, si tu nous lis, on a besoin de ta photo (sans le flou) pour que je puisse enfin mettre à la porte ces foutu scientifiques qui me draine tout mon argent :D
Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2003 à 18:29 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Boulayman, le lundi 03 novembre 2003, 17:38, dit :

Oh mon dieu !! Il a vraiment les photos.. Toutes les photos !!! Y compris celle des batailles de polochon !!

Oua l'aut' comme si je faisais encore des batailles de polochon à mon âge! :D

Enfin bon...

Par contre je tiens a vous préciser que Minnie Mey ne vous lit pas en ce moment car l'ordi de son popa (mon oncle pour ceux qui suivent pas) est tout cassu. Remarquez, une lycéenne aussi travailleuse qu'elle finira bien par se retrouver devant l'ordi (relié au net) du CDI... ;)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 04 novembre 2003 à 01:11 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

franchement les mec respect d'avoir foutu vos tetes ici moi je ne sias pas si j'ai le courage de mettre la mienne .
pi etre plus tard :D
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mardi 25 novembre 2003 à 23:39 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Bon ben moi je mets ma tof demain car là je c po ce ki se passe mais po moyen d'aceder a mon ftp :smack:

Allez Bonne nuit tlm :rolleyes:

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 12:40 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Reflechissez bien avant, on pense quon a poster sa photo par courage et on se rend compte que c plutôt de la folie de l'avoir fait.
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 13:50 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Bon ben moi je mets ma tof demain car là je c po ce ki se passe mais po moyen d'aceder a mon ftp 

Oulala, on va encore avoir une emeute... :P Une grosse emeute!!!! :lol: :lol:

N'empeche heureusement qu'elle est la pour remonter le post.... :P

Jojo, qui espere pouvoir encore aborder ce post quand elle aura mis sa photo... :P :lol:

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 13:58 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Seifer elle est où ta photo, hein!!! ;)
Jojo controle tes pulsions :lol:
j'annonce que je mettrais ma photo le 25 décembre 2003, ce sera mon cadeau de noel( enfin peut etre pas) :lol:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 17:01 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Silver 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/10/2003

Hi ! Je faisait un peu le tour de mes répertoires quand je suis tombé sur une photo de moi qui date d'un an :

Image IPB

Pour des photos un peu plus délire on verra quand nous auront fait plus ample connaissance :lol:

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 17:10 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

C'est ici la file pour voir la photo de Seifer?

Citation

Reflechissez bien avant, on pense quon a poster sa photo par courage et on se rend compte que c plutôt de la folie de l'avoir fait.

Ben voyons toi! C'est quoi ce délire, aucune fille ne regrette de mettre ça photo ici, au contraire! Les filles, si vous postez vos photo ici, Sharemanga vous garanti qu'ils vont vous envoyer des fleurs et des chocolats par la poste au frais de Puppet et Karasu! et plus la photo est... disons... :lol: :lol: , plus les chocolats seront nombreux, et si vous me plaisez bien, vous pourriez avoir l'immence honneur d'être mon élue! pensez y! :lol:
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 17:44 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

et si vous me plaisez bien, vous pourriez avoir l'immence honneur d'être mon élu! pensez y! 

Un oubli révélateur je crois... :lol: il manque un "e" à "élu"... seulement si tu veux parler d'une fille, remarque... :P :lol: :lol:

A vouloir étudier les propos des autres tu risques de les pousser a étudier les tiens... :P

/me guette la sortie de la photo... pour maintenir la testosteronne dans des normes convenables

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 20:34 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

Pff j'suis deg :lol:
J'voulais mettre ma tof aujourd'hui, mais po moyen d'acceder a mon ftp pour y mettre ma tof histoire d'avoir un lien Pfff c chiant ca

A cause de ca vous allez devoir attendre avant de me voir :P mais vous inquietez po, des que j'peux je mets ma tof, j'espere que ca sera pour bientot :P

:P :lol: KiZZouNoU :lol: :P

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 21:47 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

^^ Ca y est j'ai reussi a mettre des tofs de moi sur un ftp (enfin j'epsere que ca marche cette fois :P )
Alors alors attention :

Image IPB

et encore

Image IPB

Et pour finir:

Image IPB

Alors la premiere et la derniere photos viennet de mes vacs en Crete (ou il faisait po super bo d'ailleurs :lol: mais po trop trop froid)
Et la tof du milieu c'est chez moi devant mon pc (et vi fo ce kil fo :P )

Et voili voilou

:lol: :P KiZZouNoU :P :lol:

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 22:09 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

RRRRRRROOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!!! :lol:

Allo, tu fais quoi ce soir? :P Si je te paie l'avion, tu viens au Québec? :P

Sérieux les Sharemangaiennes sont toute belles (celle que l'on a vu), mais elle sont toute d'europe :lol: . Sa y est, je déménage dans votre beau pays, le pays des belles femmes :lol:

Alors.... laquelle d'entre vous veux m'accueillir chez elle? Faite vite, première arriver, première choisi!
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 22:22 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lool Seifer, un pti air de ressemblance av ton avatar :lol:
sinon, faut sourir des fois :lol:

Quant à Silvern fo arréter le H, t'as vu tes yeux ? :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 22:26 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

IL m'a encore coiffé au poteau le Gigueur :lol:

Ben sinon c vrai que les charmantesguiennes sont bien mignonnes et tu as vraiment un air de ressemblance avec l'avatar... Gigueur, pour l'europe, ti crois que si on achete nos billets en même temps, ca nous reviendra moins cher ? :lol:

J'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle sig, tu as cartonné... et mis la barre bien haut.. Au boulot Boulayman
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »