-
223 Pages
- « Première
- ←
- 216
- 217
- 218
- 219
- 220
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté samedi 21 février 2009 à 16:59 (#3257)
Sympa les tofs doobik, l'atmosphère devait être bien orientée.Pis t'as la classe comme ça coco!
@Sudaka: septembre

@Sudaka: septembre

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:23 (#3258)
Tiens, vu que la dernière fois je me suis postée toute belle, autant varier un peu les plaisirs, tout ça....
Comme j'étais trop fière de ma démarche, j'ai décidé de me trouver de quoi faire un vrai pur cosplay de pyramid head o// !
Et voici donc pour vous, en exclusivité, Pyramid_fae (ou le cosplay placard le plus recherché du monde)
Version dans l'ambiance (et floue, car j'ai un frère qui photographie comme vashu):
[Voir le message caché (spoiler)]
Version avec flash, pour savourer tout les détails du cosplay :
....Oui, il en faut peu pour m'amuser
Comme j'étais trop fière de ma démarche, j'ai décidé de me trouver de quoi faire un vrai pur cosplay de pyramid head o// !
Et voici donc pour vous, en exclusivité, Pyramid_fae (ou le cosplay placard le plus recherché du monde)
Version dans l'ambiance (et floue, car j'ai un frère qui photographie comme vashu):
Version avec flash, pour savourer tout les détails du cosplay :
....Oui, il en faut peu pour m'amuser

Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:27 (#3259)
Enorme l'abat-jour sur la tête! M'enfin looseuse comme tu es, on pourrait craindre le pire à te voir marcher avec.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:40 (#3260)
Posté dimanche 03 mai 2009 à 11:24 (#3261) Invité_Keltia_*
N'empêche la version floue rend bien bizarrement
Comme quoi, un cosplay ne coute pas forcément cher, suffit d'avoir de l'imagination

Comme quoi, un cosplay ne coute pas forcément cher, suffit d'avoir de l'imagination

Posté mardi 19 mai 2009 à 19:10 (#3262)
Bon depuis le temps que je suis sur le forum je me suis jamais montré ma sale tête et une des raisons est que je ne fais de photos de moi.
Alors je cherche depuis presque 20 minutes une photo ou je fais pas la gueule, je fais pas le con, je ne suis pas bouré.... Enfin bref en gros j'en ai trouvé deux à près potable.
1er :
2ème :
Alors je cherche depuis presque 20 minutes une photo ou je fais pas la gueule, je fais pas le con, je ne suis pas bouré.... Enfin bref en gros j'en ai trouvé deux à près potable.
1er :
2ème :
Posté mardi 19 mai 2009 à 20:29 (#3263)
Yéteekma ou la tour de Pise xD (sûr sûr que t'étais pas bourré ?
Tu penches dangereusement
)

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mardi 19 mai 2009 à 21:16 (#3264)
Oui c'est vrai que je penche dangereusement sur cette photos et oui je confirme que j'étais bien encore sobre ( en fait pour etre exact nous avions même pas eu accès au vin d'honneur que tard, trop tard
).
Le fait que je penche fait encore beaucoup de débat dans la famille on se pose la question du comment....

Le fait que je penche fait encore beaucoup de débat dans la famille on se pose la question du comment....
Posté mardi 19 mai 2009 à 21:50 (#3265)
Woh ! Cte choc !
Va savoir pourquoi mais je ne t'imaginais pas du tout comme ça.

Va savoir pourquoi mais je ne t'imaginais pas du tout comme ça.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 20 mai 2009 à 05:56 (#3266)
Rapport au fait d'être penché c'est peut être juste le sol qui est pas droit , ou le photographe qui avait bu un coup de son côté

Posté mercredi 20 mai 2009 à 10:15 (#3267)
Mais pourquoi est ce que j'étais certain que t'étais asiatique alors qu'en fait pas du tout XD

Posté mercredi 20 mai 2009 à 10:25 (#3268)
Bas dis donc tout le monde m'imaginer je suis un peu surpris.
Bas en tout cas le voile est levé
@ GANTZ : Je pense que c'est le terain qui été bien tordu et c'est sur que c'est pas le/la photographe qui étais bourée car je crois qu'il/elle ne boit pas. Je sais plus si c'est mon cousin ou ma cousine mais c'est sur que se soit l'un au l'autre ils ne boivent pas du tout.

Bas en tout cas le voile est levé

@ GANTZ : Je pense que c'est le terain qui été bien tordu et c'est sur que c'est pas le/la photographe qui étais bourée car je crois qu'il/elle ne boit pas. Je sais plus si c'est mon cousin ou ma cousine mais c'est sur que se soit l'un au l'autre ils ne boivent pas du tout.
Posté mercredi 20 mai 2009 à 11:11 (#3269)
Vashu-San, le 20/05/2009 à 11:15, dit :
Mais pourquoi est ce que j'étais certain que t'étais asiatique alors qu'en fait pas du tout XD
en tout cas il a presque autant de commentaires sur sa phto que si il avait été une jeune asiatique fake >_<
sinon yetnomcompliqué (ça vient d'ou ?) tu penches pas c'est le monde qui vas de travers !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 216
- 217
- 218
- 219
- 220
- →
- Dernière »