Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté vendredi 20 février 2009 à 17:50 (#3256) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

allez je m'y mets un peu aussi, c'était a l'occasion d'une mini murder

Image IPB

Posté samedi 21 février 2009 à 16:59 (#3257) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Sympa les tofs doobik, l'atmosphère devait être bien orientée.Pis t'as la classe comme ça coco! :lol:

@Sudaka: septembre
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:23 (#3258) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tiens, vu que la dernière fois je me suis postée toute belle, autant varier un peu les plaisirs, tout ça....

Comme j'étais trop fière de ma démarche, j'ai décidé de me trouver de quoi faire un vrai pur cosplay de pyramid head o// !

Et voici donc pour vous, en exclusivité, Pyramid_fae (ou le cosplay placard le plus recherché du monde)

Version dans l'ambiance (et floue, car j'ai un frère qui photographie comme vashu):

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Version avec flash, pour savourer tout les détails du cosplay :

Image IPB

Je précise que j'ai laissé tomber la tringle de fer pour la photo au profit d'un truc qui faisait plus épée, et en tout cas plus photogénique (la barre on la voyait pas :/).

MAIS : j'ai une belle vidéo de moi dans un couloir avec ma tringle, et on dirait presque le vrai xD (enfin presque quoi) \o/

....Oui, il en faut peu pour m'amuser :(
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:27 (#3259) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Enorme l'abat-jour sur la tête! M'enfin looseuse comme tu es, on pourrait craindre le pire à te voir marcher avec. :(
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:40 (#3260) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'adore :(

Si tu te pointes comme ça dans mon couloir, je n'ouvre pas :D

Chouette poster aussi.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 03 mai 2009 à 11:24 (#3261) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

N'empêche la version floue rend bien bizarrement :)
Comme quoi, un cosplay ne coute pas forcément cher, suffit d'avoir de l'imagination :)

Posté mardi 19 mai 2009 à 19:10 (#3262) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bon depuis le temps que je suis sur le forum je me suis jamais montré ma sale tête et une des raisons est que je ne fais de photos de moi.
Alors je cherche depuis presque 20 minutes une photo ou je fais pas la gueule, je fais pas le con, je ne suis pas bouré.... Enfin bref en gros j'en ai trouvé deux à près potable.

1er :

Image IPB
Cette photo date de juillet 2008. C'était pour un mariage. C'est réelement la seul que j'ai de vraiment potable :P

2ème :

Image IPB
Celle-ci est un poil plus vielle normalement en été 2005 quand je ne sais pas trop.
( Un truc drole c'est que j'ai exactement cette coupe de cheveux en ce moment )

Posté mardi 19 mai 2009 à 20:29 (#3263) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Yéteekma ou la tour de Pise xD (sûr sûr que t'étais pas bourré ? :P Tu penches dangereusement :P)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 19 mai 2009 à 21:16 (#3264) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui c'est vrai que je penche dangereusement sur cette photos et oui je confirme que j'étais bien encore sobre ( en fait pour etre exact nous avions même pas eu accès au vin d'honneur que tard, trop tard :P ).
Le fait que je penche fait encore beaucoup de débat dans la famille on se pose la question du comment....

Posté mardi 19 mai 2009 à 21:50 (#3265) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Woh ! Cte choc ! :P

Va savoir pourquoi mais je ne t'imaginais pas du tout comme ça. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 20 mai 2009 à 05:56 (#3266) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Rapport au fait d'être penché c'est peut être juste le sol qui est pas droit , ou le photographe qui avait bu un coup de son côté :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 20 mai 2009 à 10:15 (#3267) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mais pourquoi est ce que j'étais certain que t'étais asiatique alors qu'en fait pas du tout XD
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 20 mai 2009 à 10:25 (#3268) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bas dis donc tout le monde m'imaginer je suis un peu surpris. :P
Bas en tout cas le voile est levé :P

@ GANTZ : Je pense que c'est le terain qui été bien tordu et c'est sur que c'est pas le/la photographe qui étais bourée car je crois qu'il/elle ne boit pas. Je sais plus si c'est mon cousin ou ma cousine mais c'est sur que se soit l'un au l'autre ils ne boivent pas du tout.

Posté mercredi 20 mai 2009 à 11:11 (#3269) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageVashu-San, le 20/05/2009 à 11:15, dit :

Mais pourquoi est ce que j'étais certain que t'étais asiatique alors qu'en fait pas du tout XD

en tout cas il a presque autant de commentaires sur sa phto que si il avait été une jeune asiatique fake >_<
sinon yetnomcompliqué (ça vient d'ou ?) tu penches pas c'est le monde qui vas de travers !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 25 mai 2009 à 22:29 (#3270) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

La bonne bouille de geek xD

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première