Posté lundi 03 novembre 2003 à 15:15 (#329)
Spike7
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19/05/2003
Taviox pour la deuxième photo tu avait envie de faire pipi ou quoi?, parce que tu te tiens bizarement. Pour les photos de Minnie moi aussi je veux les voir, en tout cas en entier

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté lundi 03 novembre 2003 à 17:38 (#330)
Boulayman
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
02/07/2003
Citation
mais qu'est ce que tu veux dire par là ???
De toute façon, j'ai déja une photo de minnie mey. Et oui !!!
Je le posterai bientôt promis
Minnie mey doit être en train de se dire mais c'est vraiment un boulet celui là, qu'est ce qu'il va encore nous sortir ? un sondage ??
OU bien peut être qu'en utilisant le champ magnétique terrestre, il a réussi a s'introduire dans l'appareil photo numérique de mon cousin Taviox et a pioché dedans... Dans ce cas, Oh mon dieu !! Il a vraiment les photos.. Toutes les photos !!! Y compris celle des batailles de polochon !! NOOOOOONNN (cri de désespoir)
Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté lundi 03 novembre 2003 à 17:44 (#331)
GiGuEuR
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
28/07/2003
Ben moi j'ai encore celle du dernier sondage mais présentement elle est au labo pour essayer de désenflouer le visage et de tasser les cheveux. L'équipe de scientifique avance lentement mais même avec une technologie de pointe super sofistiqué il n'y arrive pas.
Alors Minnie Mey, si tu nous lis, on a besoin de ta photo (sans le flou) pour que je puisse enfin mettre à la porte ces foutu scientifiques qui me draine tout mon argent
Posté lundi 03 novembre 2003 à 18:29 (#332)
Taviox_sensei
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
27/07/2003
Boulayman, le lundi 03 novembre 2003, 17:38, dit :
Oh mon dieu !! Il a vraiment les photos.. Toutes les photos !!! Y compris celle des batailles de polochon !!
Oua l'aut' comme si je faisais encore des batailles de polochon à mon âge!
Enfin bon...
Par contre je tiens a vous préciser que Minnie Mey ne vous lit pas en ce moment car l'ordi de son popa (mon oncle pour ceux qui suivent pas) est tout cassu. Remarquez, une lycéenne aussi travailleuse qu'elle finira bien par se retrouver devant l'ordi (relié au net) du CDI... ;)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mardi 04 novembre 2003 à 01:11 (#333)
kuroro danchou
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29/10/2003
franchement les mec respect d'avoir foutu vos tetes ici moi je ne sias pas si j'ai le courage de mettre la mienne .
pi etre plus tard
réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Posté mercredi 26 novembre 2003 à 12:40 (#335)
Calintz
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10/05/2003
Reflechissez bien avant, on pense quon a poster sa photo par courage et on se rend compte que c plutôt de la folie de l'avoir fait.
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)