-
223 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté samedi 24 février 2007 à 16:39 (#2761)
wow, c'est.... comment dire.... impressionement riduicule !!!! une si grande canne a pêche pour un si petit poisson mdr...
Petit poisson deviendra grand, faut il encore le laisser dans l'eau...
Petit poisson deviendra grand, faut il encore le laisser dans l'eau...
Posté mardi 27 février 2007 à 20:50 (#2763)
Wop, Tidus joue au billard
(Bourré, evidemment :pinch: )

Et en bonus, c'qu'on a bu ('Fin presque, le serveur est venu débarasser un moment
)
[Voir le message caché (spoiler)]
(Que des bières de djeunz zavez vu, enfin j'me suis pris un ptit pastis avant de partir
)

Et en bonus, c'qu'on a bu ('Fin presque, le serveur est venu débarasser un moment

(Que des bières de djeunz zavez vu, enfin j'me suis pris un ptit pastis avant de partir

Posté mardi 27 février 2007 à 20:56 (#2764)
Ouah Tidus t'es trop belle! 
Et j'édite pour les messages d'après. Alors blue, je dis rien parce qu'une pioute bourrée, les clients aiment pas trop. Et puis, comme je suis gentille ( et j'insiste sur le gentille ), je laisse Tidus prendre sa retraite. Vala o/

Et j'édite pour les messages d'après. Alors blue, je dis rien parce qu'une pioute bourrée, les clients aiment pas trop. Et puis, comme je suis gentille ( et j'insiste sur le gentille ), je laisse Tidus prendre sa retraite. Vala o/
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 27 février 2007 à 21:16 (#2765)
Posté mardi 27 février 2007 à 21:18 (#2766)
han tid ce staïle au billard .....
un peu plus et on pourrais dire que t'a la class bouré. mais bon .....

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mardi 27 février 2007 à 23:49 (#2768)
"Bourré" avec si peu... Qu'est-ce que c'est que cette fausse jeunesse mes aïeux ?

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 28 février 2007 à 01:03 (#2770)
Posté mercredi 28 février 2007 à 02:15 (#2771)
azta elle fait partie de la famille a vashu ?_?
sinon aha ouais tid tu puxx comme d'hab ^^ (d'ou tu te permet de t'amuser vas taffer ! et ysla qui dit rien pfff....)
sinon aha ouais tid tu puxx comme d'hab ^^ (d'ou tu te permet de t'amuser vas taffer ! et ysla qui dit rien pfff....)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 28 février 2007 à 06:24 (#2772)
Junta, le 27/02/2007 à 23:49, dit :
"Bourré" avec si peu... Qu'est-ce que c'est que cette fausse jeunesse mes aïeux ? 

Bah je tient pas l'alcool donc j'étais le seul bourré o/
(Mais j'économise au moins

Elle a rien à dire Ysla, j'vais lui faire un procès donc faut pas qu'elle en rajoute =D

Posté mercredi 28 février 2007 à 10:24 (#2773)
Moi qui croyais que tu passé ta vie sur Flyff, voila ma vision du monde toute chanboulée!
>_<
>_<

Posté jeudi 01 mars 2007 à 00:19 (#2775)
C'est tout flou MJ23 !!!
Dans l'attente d'une meilleure !!

Dans l'attente d'une meilleure !!

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187