Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Et si on avance un peu dans le temps ...
Ca reste assez credible non ?
PS : y'a rien de personnel c'est juste que ca m'a frappé durant une de mes recherche google image pour trouver une image d'un perso d'anime a toshopper (et aller comprendre comment je peut tomber sur un realisateur de films independants >_<)
Moi quand j'étais tout pitit sur mon vélo qui a marqué ma jeunesse o/
Et en plus, j'avais 3 marche juste devant moi, j'avais déjà l'esprit suicidaire ^^
(Photo prise d'un cadre, et par un portabeul, donc bad qualité :/ )
Posté samedi 03 février 2007 à 20:50 (#2726)pika-mc
Pilier
Groupe :Membres
Inscrit(e) :23/06/2005
Ouais ah ah ! On en a prise une autre juste avant où le chien est tellement contortionné, qu'on dirait que sa tête a été coupé/collé et retouché avec Photoshop !! C'est bon pour l'hiver, ça fait une bonne écharpe !!
Mdr, wesh gros !!!! qu'est ce qui a??? met ton string et tais toi !!!!!
J'kiff cette photo... c'est tout pas moi... enfin presque, j'ai le look mais pas la mentalité.... Pis on voi pas trop ma face !!!! Spour ca que j'aime bien la photo !!!
@Doudy: faut la mettre dans le trombi... elle claque trops, j'ai trop la classe !!!