-
223 Pages
- « Première
- ←
- 174
- 175
- 176
- 177
- 178
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:09 (#2626)
/me a le droit de dire a la dame qu'elle est jolie avec sa nouvelle coupe sans passer pour un perver ?_?
(ouais bon je pourrais commenter celles de gantz et wondy mais en meme temps ils ont pas changé depuit la derniere fois hein >_< )
(ouais bon je pourrais commenter celles de gantz et wondy mais en meme temps ils ont pas changé depuit la derniere fois hein >_< )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:20 (#2627)
Mouaaaaahhh Gantz kun et Wonder kun en photo!! Excellent!!
Gantz, j'ai la meme peluche de Mokona que toi!!
Mina Hatake....j'en connais qui vont se lacher sur moi mais...allez je le dis!....
Je te trouve très belle!

Gantz, j'ai la meme peluche de Mokona que toi!!

Mina Hatake....j'en connais qui vont se lacher sur moi mais...allez je le dis!....
Je te trouve très belle!

Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:38 (#2628)
Kawai miss Mina, je preférai les cheux un peu moins coupés... le gars chiant... mais t'est trés belle quand meme

Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:45 (#2629)

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:48 (#2630)
Mina Hatake, le 08/01/2007 à 23:00, dit :
Han ! Mais t'as encore des thunes pour aller chez le coiffeur avec tous tes achats ?

+1 t'es kawaii toussa

Posté mardi 09 janvier 2007 à 09:04 (#2631)
Merci a tous!
Vi il me reste un peu de sous faudrait juste que je freine mes achats de ce mois-ci!

Vi il me reste un peu de sous faudrait juste que je freine mes achats de ce mois-ci!

Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:10 (#2633)
Comment t'es bonne kaori !
Ps : Y'a moyen d'avoir des photos de tes lunettes?^^
Ps : Y'a moyen d'avoir des photos de tes lunettes?^^
Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:46 (#2634)
y a moyen de dire a la vielle qu'elle ne peut point rivaliser avec les jeunes filles convoité de share sans passer pour un goujat ?
(aha je te reconnais bien la espiegle enfant ^^ tu rox bakalorie !! )
edit : ouais moi aussi je veut des trucs en pm tu m'envois des toffs (meme pas de toi baka ) que je puisse frimer sur le fofo ?
(aha je te reconnais bien la espiegle enfant ^^ tu rox bakalorie !! )
edit : ouais moi aussi je veut des trucs en pm tu m'envois des toffs (meme pas de toi baka ) que je puisse frimer sur le fofo ?

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 09 janvier 2007 à 11:07 (#2635)
Kaori, Kawaï
Mina, super Kawaï, j'espere qu'on aura l'occasion de te voir a une prochaine IRL sur paris.
(oui, on est tous celibataire)
ps : oui, j'en ai marre de traiter les autre de pervers, du coup je change de camp
Mina, super Kawaï, j'espere qu'on aura l'occasion de te voir a une prochaine IRL sur paris.
(oui, on est tous celibataire)
ps : oui, j'en ai marre de traiter les autre de pervers, du coup je change de camp

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 09 janvier 2007 à 11:11 (#2636)
Chico008, le 09/01/2007 à 11:07, dit :

J'allais le dire! Parce que je me souviens de certaines remarques...
Bon, toutes ces nouvelles photos, ça va me faire du taf pour mettre à jour le trombi, pfiou!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 09 janvier 2007 à 15:58 (#2637)
Vraiment kawai Mina
Kaori kawai aussi , si je passe pour un perver tant pis :shifty:

Posté mardi 09 janvier 2007 à 23:38 (#2638)
Kaori, tu roxxes.
Et pour pas être trop hors sujet, ma pomme version coupage de gâteau d'anniversaire (forêt noire maison préparée par ma môman) au wakizashi.

Oui, j'ai vraiment coupé le gâteau comme ça, à grands coups de taille. Et non il s'est pas effondré.
Et pour pas être trop hors sujet, ma pomme version coupage de gâteau d'anniversaire (forêt noire maison préparée par ma môman) au wakizashi.
Oui, j'ai vraiment coupé le gâteau comme ça, à grands coups de taille. Et non il s'est pas effondré.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 09 janvier 2007 à 23:42 (#2639)
Mais waaaaah Thirqual, tétrokawaï, je fonds !
>_
>_
>_
[Voir le message caché (spoiler)]
Bon y a pas de photo toussa, mais prochainement, un jour peut être, si quelqu'un en prend une dans une ruelle assez sombre, moi aussi je mettrai des photos de moi
(oupa)

[Voir le message caché (spoiler)]

(oupa)
Posté mercredi 10 janvier 2007 à 10:10 (#2640)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 174
- 175
- 176
- 177
- 178