Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Bon allez vendredi dernier, avec un collègue, on s'est cachetés des bonnets de Noël, alors bon évidemment on les a portés au taf : [Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 00:32 (#2603)OtaXou
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :15/05/2006
/me en compagnie de mon cadeau de Noël offert par ma grande couzine chez mes grand-parents et leur papier-peint tout moche xD [Voir le message caché (spoiler)]
N'empêche qu'il est kawaï en plus d'être gros xD => J'parle pas de moi ==>[]
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 01:00 (#2604)darkmood
Habitué
Groupe :Membres
Inscrit(e) :30/05/2006
OtaXou, le 27/12/2006 à 01:32, dit :
/me en compagnie de mon cadeau de Noël offert par ma grande couzine chez mes grand-parents et leur papier-peint tout moche xD [Voir le message caché (spoiler)]
N'empêche qu'il est kawaï en plus d'être gros xD => J'parle pas de moi ==>[]
je ne parlerai pas de ta soeur, mais tu aurais au moins pu mettre la photo de ta grande cousine :shifty:
et dire que pendant un an j'ai que geek comme un porc sur mon lit a rien faire j'ai toujours dit que la flemme serais récompensée un jour
a quoi ca sert deja le sport et les regimes ? xD
une derniere la veille de la veille du jour de l'an malade et pas dormis depuit plus de 30h >_<