Citation
hey!!j'ai pas di que c'etait pas important l'apparence pour moi...même ... au contraire!!mdrrr si c'etait pas împortant pour moi , j'en aurai rien a foutre d'etre moche <_<
Citation
bon j'etais d'accord avec toi juste avant mais la , ca merite explication mdr :
les photos que je prends de moi (avec un plaisir inouï ...) c'est avec l'appareil numérique de mon pere ... or cet appareil ... je suis censée de jamais y toucher ... en plus , j'essaye de prendre des photos de moi ou on me voit!(c'est tout l'interet de la photographie...) mais ... je sais pas si c'est psychologique ou si j'ai la polio ... mais j'arrive pas a prendre une photo de moi ou on me voit bien , sans que la tension dans mes bras me donne un air de "il faut que je prenne un bio de danone!" ... alors du coup , je vais chercher le miroir qu'il y a dans la salle de bain , je le pose sur le bureau et je retente ... mais la ... a travers le miroir (apparait quelque chose de moche...) le premier petit mouvement que je fais... ca rend toute la photo completement floue

Par contre si tu veux me voire plus nette (et plus jolie mdddr) fau que tu viennes sur msn!