-
223 Pages
- « Première
- ←
- 158
- 159
- 160
- 161
- 162
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté lundi 26 juin 2006 à 08:32 (#2373)
Quel beau gosse rojo je me suis pâmée !!! Heu tu pourras m'envoyer ton numéro et tes mensurations en PM ? Si t'as des photos de tes potes aussi (spour ma collection : je peux échanger avec des photos d'enfants).

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:39 (#2374)
Vu que tout le monde le fais, ben moué ossi pardi!

La photo est pas super, mais vu ke jsui o taf c tt ske g sur mon pc pr le moment!!

La photo est pas super, mais vu ke jsui o taf c tt ske g sur mon pc pr le moment!!
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!

Posté lundi 26 juin 2006 à 12:47 (#2375)
Vashu-San, le 26/06/2006 à 09:23, dit :
Han cte bogoss staïleu rojo

Et moi je ne vois pas du tout a qui tu fait allusion kukuku ^^
Moi non plus je vois pas. >_<
kaori, le 26/06/2006 à 09:32, dit :
Quel beau gosse rojo je me suis pâmée !!! Heu tu pourras m'envoyer ton numéro et tes mensurations en PM ? Si t'as des photos de tes potes aussi (spour ma collection : je peux échanger avec des photos d'enfants).
uhu^^
C'est l'effet Pantsu_No_Tsunami...
Ps : pardon, c'est sale, encore une fois mes excuses à la ligue d'extrême droite chrétienne et à tous les fanatiques.
Pps : ou les supporters, je sais plus.
Ppps : c'est vrai que je suis bonne quand même.

Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:10 (#2376)
Bon je reviens de vacance et qui dit vacance...dit photos!!
Voici donc quelques photos de moi pendant un camping sauvage de 3 jours ou je n'ai quasiment jamais été sobre!
Je previens je suis completement bourré sur ces photos et je suis...... comment dire....ridicule! :pinch:
Photo1: Darsch content d'etre bourré et en vacance!
[Voir le message caché (spoiler)]
Photo2: Darsch mode "gros niais bourré"
photo3: Conseil au petit frere sur "comment se bourrer laggle!" tout en etant deja bourré!
photo4: la pire...sans commentaire...

Voici donc quelques photos de moi pendant un camping sauvage de 3 jours ou je n'ai quasiment jamais été sobre!

Je previens je suis completement bourré sur ces photos et je suis...... comment dire....ridicule! :pinch:

Photo1: Darsch content d'etre bourré et en vacance!

Photo2: Darsch mode "gros niais bourré"
photo3: Conseil au petit frere sur "comment se bourrer laggle!" tout en etant deja bourré!

Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:36 (#2377)
Mdr tes photos ^^ Tu devais être dans un état ! Les papelards par terre c'est les cours de l'année de tes potes ? J'en suis sur qu'en regardant bien on peut y voir des paquets d'OCB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:37 (#2378)
Posté mardi 04 juillet 2006 à 18:16 (#2379)
dark schneider, le 04/07/2006 à 16:10, dit :
Le premier tient la biere, le deuxieme le BN au chocolat, et toi tu leve les deux doigts pour montrer que tu n'as rien pris, ingirérer ou autre c'est ca ?
Tu ne nous aura pas comme ca Darsh!

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:30 (#2380)
nikko achète des fringues...

ahah , des que j'ai vu ce manteau avec cagoule de terroriste/braqueur de banque/weshweshvictimedelasociété
je me suis dit fonce coco , y'a moyen que ça soit fun
mais bon la cagoule est détachable donc bon , ça va en mode normal , c'est un blouson bien sympa
(smiley très approprié je trouve)
ps: Doudy , le fond est un fake , ne viens pas me dénoncer comme un wesh wesh trolleur

ahah , des que j'ai vu ce manteau avec cagoule de terroriste/braqueur de banque/weshweshvictimedelasociété
je me suis dit fonce coco , y'a moyen que ça soit fun

mais bon la cagoule est détachable donc bon , ça va en mode normal , c'est un blouson bien sympa

ps: Doudy , le fond est un fake , ne viens pas me dénoncer comme un wesh wesh trolleur

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 17:20 (#2381)
je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais posté ma vieille tête de sharemanguien, donc

les deux dernières photos ont été prise y a pas 5 minutes, donc pas rasé vu que c'est les vacances.
bon, voilà une bonne chose de faite.

les deux dernières photos ont été prise y a pas 5 minutes, donc pas rasé vu que c'est les vacances.
bon, voilà une bonne chose de faite.

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:29 (#2382)
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:36 (#2383)
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:02 (#2384)
bon allez, j'paye mes tofs... c'est marrant car lees photos ou je suis le plus presentable sont celles ou je suis le plus fracassé...
sinoj j'ai aussi le resultat d'une soirée chez wam...
coté pile (presque presentable)
coté face, pas presentable...
Mais a part ca, j'ai des photos qui feraient passer Darsch pour un petit joueur...
sinoj j'ai aussi le resultat d'une soirée chez wam...
coté pile (presque presentable)
coté face, pas presentable...
Mais a part ca, j'ai des photos qui feraient passer Darsch pour un petit joueur...
Ce message a été modifié par sir_vlad - mercredi 12 juillet 2006 à 20:04.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:06 (#2385)
Sur la derniere photo tu a du donner un congé illimité a ta femme de ménage n'empèche sur la deuxième photo qu'elle serieux dans le regard

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:44 (#2386)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 158
- 159
- 160
- 161
- 162
- →
- Dernière »