-
223 Pages
- « Première
- ←
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté samedi 20 mai 2006 à 21:33 (#2299)
Elle a été prise il y a 2 ans cette photo...
Oubliez de le prééciser...
J'avais donc 12 ans sur cette photo ^^ Mais en fait j'en ai pas d'autres donc...
Oubliez de le prééciser...
J'avais donc 12 ans sur cette photo ^^ Mais en fait j'en ai pas d'autres donc...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:07 (#2300)
J'en rajoute une de moi qui m'avait bein fait marrer. Ca date de la seule fois ou Junta (dont je me souviens) et tout un petit groupe de sharemangaien(nes) m'avaient vue en vrai dans cet affreux costume de boniche (chais plus son nom dans Mai Hime) fait en quelques heures pour sauver une copine.
Non ce n'est pas ce que vous croyez, la nonne s'était juste cassé la figure et rattrapé au truc le plus proche >_<
[Voir le message caché (spoiler)]
Non ce n'est pas ce que vous croyez, la nonne s'était juste cassé la figure et rattrapé au truc le plus proche >_<
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté lundi 22 mai 2006 à 08:27 (#2301)
Minnie Mey, le 20/05/2006 à 18:05, dit :
Ah oui c'est vrai qu'au bowling y a des chaussures obligatoires ^^;;;; ( même que jsuis obligée dles prendre en taille enfant ...
Tiens Vashu-mumu !

Merki d'autant plus que je veus pas balancer mais le Mr s'occupant de la gestion des chaussures de bowling ne mettait meme pas de poudre ou spray dedans avant de les ranger (pi etre pour eviter de sortir pour aller au cepes >_<.
En tout cas je ne comprend pas pourquoi ils nous font porter ca :

Alors qu'il existe plutot des cheussures de se style la :

Mais pffff quoi <_<

Posté lundi 22 mai 2006 à 08:41 (#2302)
bah reflechie, elle sont tellement pas belle qu'on risque pas de partir avec, et donc plus de vol.

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 23 mai 2006 à 17:17 (#2304)
Dans un elan de folie je montre ma tete, mais quand même :

Par contre la date est totalement fausses vu que ces photos ont été prises ce samedi et avant minuit il me semble, enfin osef...

Par contre la date est totalement fausses vu que ces photos ont été prises ce samedi et avant minuit il me semble, enfin osef...

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:52 (#2306)
Posté mardi 23 mai 2006 à 18:26 (#2307)
Et les dents super blanches c'est naturel ou c'est toshop ? *_* J'veux le même sourire freedent white mwa !
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté mardi 23 mai 2006 à 18:46 (#2308)
Posté mardi 23 mai 2006 à 19:00 (#2309)

Posté mardi 23 mai 2006 à 19:51 (#2310)
イチゴ, le 23/05/2006 à 19:26, dit :
Et les dents super blanches c'est naturel ou c'est toshop ? *_* J'veux le même sourire freedent white mwa !
Haha non ca c'est toshop! Me suis entrainé en même temps que j'ai enlevé les yeux rouges et j'ai laissé >_<
Elles sont pas aussi white mes dents quand même, j'ai trop tapé dans la densité couleur
J'éditerai avec les photos non retouchées
Posté mardi 23 mai 2006 à 20:03 (#2311)

bon t'as quand même avoué....
alors *respect comme disent les d'jeuns*
bon moi bientot dans le trombino mais photos floues alors bientot

Posté vendredi 26 mai 2006 à 12:42 (#2312)
joli coeur, le 19/05/2006 à 18:24, dit :
Krista c'est un Terminator, les zoeils rouges c'est la preuve
edit: @Krista, lorsque tu écris ton message, tu cliques sur l'icone "insérer une image" (l'icone avec l'arbre) et tu rentres l'url de tes photos, donc dans ce cas :
http://img72.imageshack.us/img72/356/moi1ds.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/5259/cm...esoirlol2om.jpg
Mais par contre elles sont beaucouuuuup trop grandes pour rentrer ici, donc il faut que tu réduises leur résolution avant de les recharger. À moins qu'il y ait un moyen pour faire ça automatiquement que je ne connais pas
Si un pro de la question passe dans le coin.

edit: @Krista, lorsque tu écris ton message, tu cliques sur l'icone "insérer une image" (l'icone avec l'arbre) et tu rentres l'url de tes photos, donc dans ce cas :
http://img72.imageshack.us/img72/356/moi1ds.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/5259/cm...esoirlol2om.jpg
Mais par contre elles sont beaucouuuuup trop grandes pour rentrer ici, donc il faut que tu réduises leur résolution avant de les recharger. À moins qu'il y ait un moyen pour faire ça automatiquement que je ne connais pas

Ah merci beaucoup pour les ch'tites astuces, je devrais faire mieux la prochaine fois alors

Bon ok pour terminator alors mais version fille alors... j'aurais des airs sur schwarzi moi ?!

Bon allez, on y retourne, grâce aux conseils de joli coeur...
Bon l'image elle est grosse mais je peux pas faire mieux, c'est en Jpeg !!!
Ce message a été modifié par Junta - lundi 29 mai 2006 à 15:18.
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Posté vendredi 26 mai 2006 à 12:42 (#2313)
J'préfère cette photo,mais en grand format, et en plus on y voit un truc AirWick au fond.
Quand y'a AirWick, je dis wii!
Quand y'a AirWick, je dis wii!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157