-
223 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté mercredi 03 mai 2006 à 19:55 (#2251)
non non j'vous assure que c'est bien celui de droite!
Celui avec le bandeau ne fait pas 32 ans quand meme! :pinch:

Posté mercredi 03 mai 2006 à 20:13 (#2252)
Rhoooo rigolez pas avec Naruto c'est un gothique je le sais je l'ai vu samedi soir sur une péniche >_<
(dsl private joke avec une personne qui n'est plus sur le forum sauf si elle s'y sent contrainte ^^)
(dsl private joke avec une personne qui n'est plus sur le forum sauf si elle s'y sent contrainte ^^)

Posté jeudi 04 mai 2006 à 04:12 (#2253)
Vashu-San, le 03/05/2006 à 21:13, dit :
Rhoooo rigolez pas avec Naruto c'est un gothique je le sais je l'ai vu samedi soir sur une péniche >_<
Rhaaaa tes privates jokes avec [CENSURED] c'est vache de les mettre pour tous ceux qui sont tristes...
(Même si tout le monde sait bien que tu parles de Biiiiiiiiiiiip)
(Bon... Bha ça veut pas... Contrôle anti-flood ?

Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:27 (#2254)
arf quel petit enfoiré ce darshouille ^^
au fait, voici Darsh
Darsh Retour.jpg
et la itoo en video
J'ai une autre video de Darsh avec Mokona faut que je l'upload un de ces jours
au fait, voici Darsh

Darsh Retour.jpg
et la itoo en video
J'ai une autre video de Darsh avec Mokona faut que je l'upload un de ces jours

Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:40 (#2255)
c est lui le mec que tu me parler hier akmw il a l air sympa
ca te change akmw ;rasé; cheveux coupé tous le contraire d'il y a quelque temps
ca te change akmw ;rasé; cheveux coupé tous le contraire d'il y a quelque temps
Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:41 (#2256)
Oui, c'est Dark Schneider (Darsh pour les intimes ^^) appelé aussi le "Guardien de la Sharebox"
Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:55 (#2258)
Et hop cadox
http://controlpad.free.fr
Un p'tit site que j'avais fait il y a bien longtemps, j'avais mit des photos sur le web et mes favoris, c'etait juste un p'tit délire j'avais filé le lien à personne (c'est une totale exclu pour sharemanga !!!
)
Alors en gros : il y a ma tête de con et le bordel dans mon bureau à l'epoque (si vous aimez les jeux video allez jeter un petit coup d'oeuil)
EDIT : Ah oui et si vous trouvez que c'est un peu le oaï, ben maintenant c'est pareil avec en plus plein (j'ai pas envie de compter...) de DVD (ou divx) d'animé
http://controlpad.free.fr
Un p'tit site que j'avais fait il y a bien longtemps, j'avais mit des photos sur le web et mes favoris, c'etait juste un p'tit délire j'avais filé le lien à personne (c'est une totale exclu pour sharemanga !!!

Alors en gros : il y a ma tête de con et le bordel dans mon bureau à l'epoque (si vous aimez les jeux video allez jeter un petit coup d'oeuil)

EDIT : Ah oui et si vous trouvez que c'est un peu le oaï, ben maintenant c'est pareil avec en plus plein (j'ai pas envie de compter...) de DVD (ou divx) d'animé
Posté jeudi 04 mai 2006 à 23:05 (#2259)
c clair du a du foutoir derriere tois
j espere que c est pas ta chambre
c quand tes mise a jour qu'il y a marquer a gauche?
j espere que c est pas ta chambre
c quand tes mise a jour qu'il y a marquer a gauche?

Posté jeudi 04 mai 2006 à 23:13 (#2260)
mdr non c'est pas ma chambre ! Bon il y a quand même beaucoup moins de bordel maintenant, il y a plus les cartons des consoles et accessoires sur mes etageres, toutes les vielles consoles sont dans leurs boites, pareil pour les jeux post 32 bits. Si ça interesse quelqu'un, je mettrais des photos de mon bureau de nos jours 
EDIT : je mettrais des photos... un jour pas dans l'immédiat nico ^^° Allez on va essayer de faire ça pour la semaine prochaine, mais comme je suis une grosse feignasse... Déja faut que j'upload en 1er les photos du Mang'Azur...

EDIT : je mettrais des photos... un jour pas dans l'immédiat nico ^^° Allez on va essayer de faire ça pour la semaine prochaine, mais comme je suis une grosse feignasse... Déja faut que j'upload en 1er les photos du Mang'Azur...
Posté vendredi 05 mai 2006 à 00:28 (#2262)
Moi avec ma faluche, ma fourure et un patator... :

(J'étais très imbibé)
A la demande de Wonderboy je post la photo de mon nouveau patator (lancien était pas assez puissant) :

(J'étais très imbibé)
A la demande de Wonderboy je post la photo de mon nouveau patator (lancien était pas assez puissant) :

Posté vendredi 05 mai 2006 à 09:18 (#2263)
Ouah trop la classe !
Mais euh question bête c'est quoi un Patator ?

Posté vendredi 05 mai 2006 à 09:19 (#2264)
Posté vendredi 05 mai 2006 à 11:11 (#2265)
Chris Cool, le 05/05/2006 à 08:18, dit :
Ouah trop la classe !
Un lance patate ?

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153