Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté lundi 15 septembre 2003 à 13:13 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   micronien 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Sudaka82, le lundi 15 septembre 2003,13:14, dit :

Et pis ça m'a foutu un coup de voir que Junta n'était pas une carrotte, j'en reviens tjrs aps  :D

non, lui il les coupes et les fait cuireImage IPB

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :

t un gars super micronien !  :D

Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :

Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol)  :P

Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :

I love micronien

Posté lundi 15 septembre 2003 à 13:16 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le lundi 15 septembre 2003,11:53, dit :

Tina, le lundi 15 septembre 2003, 10:28, dit :

par contre j'aurais bien mis ma photo, mais g pas de feuteupeu disolée  :D

Je crois que suffisament de personnes ici ont un site-FTP pour héberger ta photo... t'as qu'à demander à Minnie Mey.

Si c pas de la faute du bras, c peut être de la faute du bonhomme à la queue de cheval à l'étage du dessous ??? :uhh:

@Micronien : non non, je vérifie kelle sont saines et bien cuites seulement ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 septembre 2003 à 03:40 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je sais pas si c 'est une tres bonne idee de m'en mele,mais je trouve(et ca n'engage que moi)que la beaute est primordiale dans tout.

minie mey nous dit qu'elle a beaucoup souffert dnas son adolescence de son physique ingrat(enfin sur la photo floue je trouve ta bouche tres jolie :D et le reste aussi,si tu te trouve moche,c'est alors qu'en france les jeunes doivent etre tres,tres exigeant)croit moi,t'es pas la seule,et je suis sur que t'as rien connu de ce que moi j'ai vecu et vis encore maintenant(et jusqu'a la mort,tres certainement).la faute a qui?a la societe,qui montre la beaute physique comme une chose indispensable,mais aussi je crois que c'est dans la nature humaine de preferer les belles choses a la laideur.

regardez;vous preferez avoir une belle voiture,une belle maison,un beau chien,un beau moniteur,une belle tour,de beaux jeux,de la belle musique,un beau temps,de beaux habits,de belles chaussures et j'en passe...

beaute,ce mot est partout et meme ceux qui ont un physique ingrat aimerait bien un beau compagnon.mais comme disait gainsbarre(a peut pres,c'est vieux):la laideur a ceci de superieure a la beaute qu'elle,elle dure! :rolleyes:

ps:rhalala,ca devient tres people,non? :sifle:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mardi 16 septembre 2003 à 08:38 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Kitsune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

rhaaaaa la la ca fait couler bcp d'encre tout ca hein !!! :P
Khoral MAIS EUHHHH je ne vois pas le mal partout meme pas vrai :P Mais j'aime pas le discours sur le physique !!! C tout !!! Et venez pas me dire ke ct du second degrés car c facile a dire kan derriere ta kk'un ki s'ennerve !!! Mon cheri me fait souvent le coup hein !!! Euh non ma cherie ct pour de rire mais ouaisssss :D :P Brefffffff

Minnie mirccciiii :rolleyes: Euh peut etre si tu me file un mail ke je t'enverrais ma photo !!! Si tu m'en envoie une de toi pas floue :P
Mais t'inquiete pas moi aussi kan gt au college ben euhhh gt pas gg et pis ct pas juste les mecs me prennait pour un pote mais jamais autre chose :sifle:
Pis apres le lycée ben euhhh pas bcp mieux, j'ai eu des occas mais je suis aveugle... Apres lycée ca a commence a s'arranger :P Alors deprime pas trop dit toi ke si les mecs te voyent toujours pas et te trouve po belle ou grosse ben c des gros cons !! k'ils aillent avec les poufs ils verront bien...
Mais t'inquiete pas comme on dit "il ya des femmes avec qui on sort et des femmes avec qui on vie et se marie" ben les poufs se marierons pas toi oui :) Car tu fait parti des femmes bien :P Voillllaaaaaaaa :) :D

Euh et pis les autres ben euh voila :P

Posté mardi 16 septembre 2003 à 09:36 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation

regardez;vous preferez avoir une belle voiture,une belle maison,un beau chien,un beau moniteur,une belle tour,de beaux jeux,de la belle musique,un beau temps,de beaux habits,de belles chaussures et j'en passe...

Beau, Beauté, Belle ça ne veut rien dire, d'autant plus que la beauté des chose n'est là que parce qu'on veut bien la lui accorder, c'est un concept hautement subjectif, mais il a déjà perdu beaucoup de sa subjectivité car les gens se laissent trop influencer par les soi-disants canons de beauté qui nous imposent la mode, la télé machin starac mes couilles voilà....... ai dit. Amen.

Et puis koi, moi aussi je suis moche(vous allez voir qd je vais poster ma tof), 1m78, plus maigre 'que ouam tu reums' et ça ne m'empeche pas de vivre, vous savez votre blème ce que vous donnez trop d'importance à l'opinion que les autres ont de votre physique (ce qui importe c'est l'opinion qu'ils ont de VOUS), un conseil: n'en ayez rien à foutre et pis arrêter de lire Bien dans ma peau! ;)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 16 septembre 2003 à 10:05 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

la faute a qui?a la societe,qui montre la beaute physique comme une chose indispensable

ah enfin kk1 ki met le doigt dessus !
Sayons réalistes, une grosse ou un gros n'a aucune chance de réussir, si ce n'est même d'être pris, à la Starac ou à PopStar. A croire ke ça choquerait ou kon en ferait des cauchemards !
Aujourd'hui le BEAU est une règle vitale, presque un onzième commandement et si t'as pas une gueule jugée "belle" t'es mis au rancart (et si en + t pauvre c fouttu). Le XXI ème se la jouera-t-il esthète terrotiste ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 septembre 2003 à 10:59 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Franchement, toutes ces personnes qui ne jurent que par ce que
l'on leur imposse au travers des différents médias, je les plains.
Ce ne sont ni plus ni moins que des esclaves, attention, je ne dis pas
que je suis un rebel qui vit au fin fond d'une grotte, ça non :rolleyes:

Maintenant, tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde,
ça c'est évident, il y a des gens pour qui on est un(e) très bon(ne)
ami(e) et pour d'autre qu'un(e) con(ne), et pour ces derniers,
je leur répondrais qu'ils ne savent pas ce qu'ils loupent :sifle:
(ça c'est la version soft biensur :D )

Vous pouvez voir ma tronche dans le trombino, je ne ressemble pas à
Brad Pitt, je ne suis pas riche, et ça ne m'empèche pas de vivre, bien
au contraire.

En plus quand on voit ce qui se passe dans le monde, ou même juste
au coin de la rue, je crois que ce serait assez mal venu de se plaindre
de quelques boutons ou kilos en trop, il faut relativiser, c'est ça le secret ;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mardi 16 septembre 2003 à 11:22 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Je suis à 200% d'accord avec Davo faut relativiser et se dire que de toute façon on peut pas plaire a tout le monde.
En plus la fille genre top model persos ( et c vrai ) moi j'aime pas elles sont souvent trop maigre ta l'impression que si tu la touche tu va la casser :D je supporte pas.
Moi je dis souvent chacun son truc on aime se qu'on aime point barre et yen a pour tout le monde.
Enfin yen a plus pour les hommes because ya plus de femme sur terre huhu :P
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mardi 16 septembre 2003 à 12:04 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation

Enfin yen a plus pour les hommes because ya plus de femme sur terre huhu

Mais on attend tjrs les repercussions sur le forum........... :D
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 16 septembre 2003 à 12:52 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Arindel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Oulà c'est pas le moment de dire une connerie !!
Vous avez vraiment abordé un sujet délicat et c'est pas évident de poster dans ce champ de mines.
Quoiqu'il en soit je rejoins l'avis de uchuujin san; tout être humain est attiré par le Beau (comme concept pas comme Brad Pitt :P ).
Cependant ce concept n'est valable que dans un contexte spatio-temporel bien défini. Il parait évident que les canons de beauté en France au 12ème siècle ne sont pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui; une femme grande mince et bronzée au moyen-age n'aurait même pas attiré un regard, alors qu'aujourd'hui elle serait mise en avant sur les podiums du monde entier. De plus ces références varient d'une région à une autre du globe; les Hinuites n'ont surement pas les mêmes références que les Ivoiriens.
A chaque lieu et chaque époque ses Beaux et ses Laids, c'est triste à dire mais c'est comme ça. Les Beaux d'une époque seront les Laids d'une autre et inversement.
Quand à l'impact médiatique sur notre appréciation du Beau, il n'est ,à mon avis, que très relatif. De tout temps les canons de beauté ont existé et donc bien avant l'avènement de l'ère audiovisuelle. L'évolution de notre conception du beau depend plus de l'evolution de la société toute entière que des médias qui ne sont que le reflet de celle-ci.
Il n'existe pas de Beau absolu, universel et intemporel. Tous les philosophes se sont cassés les dents dessus (même Kant qui n'était quand même pas une brêle !).

Donc mesdemoiselles rassurez vous, vous trouverez chaussure à votre pied (si ce n'est déjà fait). Visiblement, rien que sur ce forum il semblerait qu'il y ait plein de gentils souliers qui apprécieraient d'etreindre vos petits petits pieds sûrement plus parcequ'ils sont intelligents et sympathiques que parcequ'ils sont beaux :D .
Image IPB
Ils ont l'air au top les wc japonais !! ........désolé......................

Posté mardi 16 septembre 2003 à 13:13 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouais bah personne n'a ladresse d'un bon cordonier ? snifrle
Nan c vrai que les "beaux" changent d'endroit en endroit et d'epoque en epoque ... mais ca change rien a ma situation mddrrr
Sinon pour l'histoire de la societe ... oui c vrai qu'on ne nous montre que du beau ... et surtout des femmes belles...regardez les heroïnes de manga... :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 16 septembre 2003 à 13:26 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Alors la je sort d'un cour de philo, etr je me lis tous les post que j'ai raté ces derniers jours... :P
Mon pov cerveau de boulay ne vas pas y survivre :P

[QUOTE]
Vous avez vraiment abordé un sujet délicat et c'est pas évident de poster dans ce champ de mines.
[/QUOTE]

Bon moi je met mon casque et j'arrive.... :P

[QUOTE]Quand à l'impact médiatique sur notre appréciation du Beau, il n'est ,à mon avis, que très relatif[/QUOTE]

Les media ont au moins réaliser une mondialisation des canons de beauté: les
"mâles" ont en effet maintenant les même fantasme qu'ils soient Européens ou Americain ( Cf alerte A Malibu et autre Charmed) ca qui n'était certainement pas vrai au Moyen-Age :D :P

Quand a toutes ces personne qui ne juge que d'apres le physique, elles sont pour moi ininterressante. ( Ca s'ecrit comment ca? :P ) Si elles me repoussent
a cause de mon physique, alors tant pis (ou plutot tant mieux :P ) pour elle.
Je prefere de toutes facon parler avec une fille nettement moins jolie qu'avec un
blonde platine qui ne parlera que de Star Ac ou autre Pop Star... Ou encore de fringue... Je ne sais pas c'est quoi le pire :P :P

De toute facon, quand j'ai un cadeaux, je prefere qu'il y ai quelque chose
de super bien dedans plutôt qu'il soit vide avec un joli emballage :D
(Désolé, j'aime bien Noël moi, je suis qu'un gosse apres tout :P :D )

[/QUOTE]regardez les heroïnes de manga... [QUOTE]
En effet, elles sont plutot pas mal dans les mangas... :D
Mais dans certain ce n'est pas juste pour faire fantasmer les lecteurs
C'est pour ca que j'aime (enfin en partie...) les shojo, au moins les heroines ne font pas toutes du 158 bonnet Z. :D

Bah pourquoi j'arrive plus a faire des quotes moi???? :( :(
Je suis trop moche ptet... :P

Ce message a été modifié par Jojo - mardi 16 septembre 2003 à 13:30.

Posté mardi 16 septembre 2003 à 13:43 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

C'est un sujet très intéressant qui mérite qu'on s'y attarde,
mais je ne suis pas sur que l'on soit au bon endroit pour ça.

Il vaudrait mieux créer un sujet spécialement pour ça et laisser
le trombinoscope uniquement pour y déposer sa photo,
qu'en pensez-vous ?
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mardi 16 septembre 2003 à 13:45 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Arindel 

• Membre
  • PipPip

@Minnie Mey

Citation

qu'on ne nous montre que du beau ... et surtout des femmes belles...regardez les heroïnes de manga... 

En parlant de ça pourquoi ton avatar c'est une fille super jolie et pas un gros laidron si c'était si peu important pour toi. Ne prend pas ça comme une attaque, c'était juste pour te faire remarquer que n'importe qui s'attache à se rendre le plus agréable possible à l'oeil d'autrui, c'est une partie de la séduction et c'est inhérent à chacun d'entre nous. D'ailleurs je suppose que tu as choisi une photo floue pour que l'imaginaire collectif puisse te penser comme il aimerait que tu sois et non pas comme tu es vraiment. Encore une fois je ne dis pas que tu es moche loin de là ! Je dis simplement que tous ceux qui sont sur ce forum ont en tête une Minnie Mey différente et idéalisée et c'est ça l'avantage d'internet c'est que ça permet de passer au-delà de la réalité physique, on s'imagine les autres comme on aimerait qu'ils soient
Image IPB

Posté mardi 16 septembre 2003 à 14:11 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Arindel 

• Membre
  • PipPip

Oups désolé Davo j'étais en train de poster j'avais pas vu ton message. Mais t'as raison et j'arrete. (dommage j'étais chaud)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »