Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
on appréciera les jeux derrière le pote à mystery man : Boogle, buteur, monopoly, labyrinthe master... la crème de la crème des jeux MB et ravensburger et si il n'y a pas un petit memory dans le tas....
Posté dimanche 26 février 2006 à 23:48 (#2149)Slaine
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :08/02/2006
hmm bon, ont m'a demandé tout à l'heure de mettre des photos de moi ^^
Oï Oï Oï Moi et ma fameuse poupée gonflable que j'ai eu comme cadeau d'anniv Petite soirée pizza en plein air Moi en train de sauter d'une falaise de 24m en ardèche (la vidéo est terrible )
Salut
une petite photo de moi prise pdt les vacances d'été dans l'arriere pays Nicois ;) Juste avant un match de tennis lol
Merci d'éviter les fakes d'une part, de l'autre je te trouve très blanche pour un sarasin, comme tenu de tennis on a déjà vu mieux et pire que ça, j'ai retrouvé en fouillant le trombino.
Bravo l'artiste.
C'est une honte, j'exige réparation pour cette duperie . Je suis la crédulité incarnée. Qui c'est qui a l'air d'une poire...? C'est Bibi . Ca devient une habitude, faut croire que j'aime ça... plus ça va plus je ressemble à Hale^^.
Les gars, dès qu'ils voient une photo de fille, ils sont tous à accourir et à hurler à la mort. Eh les puceaux, vas falloir sortir le samedi soir
Nous les filles (c'est la vraie Lilandra là), on est pas du tout comme ça quand on voit un beau gars.