Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 20:18 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Pour le coca, vu ta tête, on l'aurait deviné :P
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 21:30 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

@ Mic: t'as fais combien d'années de musculation?

Sa doit ce refferer a mon PS.2 => 0

Ce message a été modifié par Mic - vendredi 12 septembre 2003 à 21:32.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 22:17 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

mmdddr j'adore ta photo Mic!!! :P
"Moi c'est Mic je bois , je vais sur sharemanga et j'aime la vie"
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 23:10 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Minnie Mey, le vendredi 12 septembre 2003,22:17, dit :

mmdddr j'adore ta photo Mic!!! :D
"Moi c'est Mic je bois , je vais sur sharemanga et j'aime la vie"

C klr kil a lair daimer la vie a donf le mic :sifle: :sifle: :sifle:

:blink:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:47 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

LOL MIK Faudrait que je me mette a la muscu moi aussi parce que je suis un peu fait pareil mais en plus gros :P

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 23:37 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Aishin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

bon bah moi g les photos reste plus qu'a les mettres ici
Pour Kitsune et minnie mey (la seul qui a mis sa tof) le seconde degré était grave visible mais bon sa arrive a tout le monde de pas comprendre pour le reste le physique c vrai que c pas important surtout ici mais sa joue quand même un rôle même si c pas l'essentiel enfin j'espère sinon sui dans la merde :D

Posté lundi 15 septembre 2003 à 09:28 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Tina 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Minnie coupine de moa!!!! :uhh: pleire pas!!! je sais ce que tu ressuens!!! :w00t:

par contre j'aurais bien mis ma photo, mais g pas de feuteupeu disolée :D

Posté lundi 15 septembre 2003 à 10:53 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tina, le lundi 15 septembre 2003,10:28, dit :

par contre j'aurais bien mis ma photo, mais g pas de feuteupeu disolée  :D

Je crois que suffisament de personnes ici ont un site-FTP pour héberger ta photo... t'as qu'à demander à Minnie Mey.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 15 septembre 2003 à 11:03 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Ca se trouve Mic a eu une nuit eprouvante avec la personne a sa droite (ce ne serait pas le bras d'une fille ca :P ) et c'etait un gros boudin, il vient de desaouler et il se rend compte qu'il a fait une connerie et qu'il va se la tapper pdt tt les vacances :D
Voila pourquoi il tire la tronche

MDR, c'est mechant sa :w00t: , non non, sa aurai pu, mais ce n'est pas sa :uhh:

Ce message a été modifié par Mic - lundi 15 septembre 2003 à 11:18.

Image IPB

Posté lundi 15 septembre 2003 à 11:58 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   micronien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

MDR, c'est mechant sa :P , non non, sa aurai pu, mais ce n'est pas sa :w00t:

c'est le bras d'un mec alors :D :P

Pinaise, vs allez laisser ma moman tranquil oui? :uhh:

Ce message a été modifié par Mic - lundi 15 septembre 2003 à 16:42.

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :

t un gars super micronien !  :D

Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :

Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol)  :P

Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :

I love micronien

Posté lundi 15 septembre 2003 à 12:14 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je voulais dire que je kiffe à mort le pied droit de Minnie Mey!!!!!!!!!!!!!!!!!

C ouf l'effet que ça fait de voir les gens en vrai......... moi qu'imaginais tout le monde à l'image de son avatar (même dark-ikari, eh oui.....).......

Et pis ça m'a foutu un coup de voir que Junta n'était pas une carrotte, j'en reviens tjrs aps :D
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 15 septembre 2003 à 13:13 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   micronien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Sudaka82, le lundi 15 septembre 2003,13:14, dit :

Et pis ça m'a foutu un coup de voir que Junta n'était pas une carrotte, j'en reviens tjrs aps  :D

non, lui il les coupes et les fait cuireImage IPB

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :

t un gars super micronien !  :D

Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :

Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol)  :P

Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :

I love micronien

Posté lundi 15 septembre 2003 à 13:16 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le lundi 15 septembre 2003,11:53, dit :

Tina, le lundi 15 septembre 2003, 10:28, dit :

par contre j'aurais bien mis ma photo, mais g pas de feuteupeu disolée  :D

Je crois que suffisament de personnes ici ont un site-FTP pour héberger ta photo... t'as qu'à demander à Minnie Mey.

Si c pas de la faute du bras, c peut être de la faute du bonhomme à la queue de cheval à l'étage du dessous ??? :uhh:

@Micronien : non non, je vérifie kelle sont saines et bien cuites seulement ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 septembre 2003 à 03:40 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je sais pas si c 'est une tres bonne idee de m'en mele,mais je trouve(et ca n'engage que moi)que la beaute est primordiale dans tout.

minie mey nous dit qu'elle a beaucoup souffert dnas son adolescence de son physique ingrat(enfin sur la photo floue je trouve ta bouche tres jolie :D et le reste aussi,si tu te trouve moche,c'est alors qu'en france les jeunes doivent etre tres,tres exigeant)croit moi,t'es pas la seule,et je suis sur que t'as rien connu de ce que moi j'ai vecu et vis encore maintenant(et jusqu'a la mort,tres certainement).la faute a qui?a la societe,qui montre la beaute physique comme une chose indispensable,mais aussi je crois que c'est dans la nature humaine de preferer les belles choses a la laideur.

regardez;vous preferez avoir une belle voiture,une belle maison,un beau chien,un beau moniteur,une belle tour,de beaux jeux,de la belle musique,un beau temps,de beaux habits,de belles chaussures et j'en passe...

beaute,ce mot est partout et meme ceux qui ont un physique ingrat aimerait bien un beau compagnon.mais comme disait gainsbarre(a peut pres,c'est vieux):la laideur a ceci de superieure a la beaute qu'elle,elle dure! :rolleyes:

ps:rhalala,ca devient tres people,non? :sifle:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mardi 16 septembre 2003 à 08:38 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Kitsune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

rhaaaaa la la ca fait couler bcp d'encre tout ca hein !!! :P
Khoral MAIS EUHHHH je ne vois pas le mal partout meme pas vrai :P Mais j'aime pas le discours sur le physique !!! C tout !!! Et venez pas me dire ke ct du second degrés car c facile a dire kan derriere ta kk'un ki s'ennerve !!! Mon cheri me fait souvent le coup hein !!! Euh non ma cherie ct pour de rire mais ouaisssss :D :P Brefffffff

Minnie mirccciiii :rolleyes: Euh peut etre si tu me file un mail ke je t'enverrais ma photo !!! Si tu m'en envoie une de toi pas floue :P
Mais t'inquiete pas moi aussi kan gt au college ben euhhh gt pas gg et pis ct pas juste les mecs me prennait pour un pote mais jamais autre chose :sifle:
Pis apres le lycée ben euhhh pas bcp mieux, j'ai eu des occas mais je suis aveugle... Apres lycée ca a commence a s'arranger :P Alors deprime pas trop dit toi ke si les mecs te voyent toujours pas et te trouve po belle ou grosse ben c des gros cons !! k'ils aillent avec les poufs ils verront bien...
Mais t'inquiete pas comme on dit "il ya des femmes avec qui on sort et des femmes avec qui on vie et se marie" ben les poufs se marierons pas toi oui :) Car tu fait parti des femmes bien :P Voillllaaaaaaaa :) :D

Euh et pis les autres ben euh voila :P

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »