je sais pas si c 'est une tres bonne idee de m'en mele,mais je trouve(et ca n'engage que moi)que la beaute est primordiale dans tout.
minie mey nous dit qu'elle a beaucoup souffert dnas son adolescence de son physique ingrat(enfin sur la photo floue je trouve ta bouche tres jolie

et le reste aussi,si tu te trouve moche,c'est alors qu'en france les jeunes doivent etre tres,tres exigeant)croit moi,t'es pas la seule,et je suis sur que t'as rien connu de ce que moi j'ai vecu et vis encore maintenant(et jusqu'a la mort,tres certainement).la faute a qui?a la societe,qui montre la beaute physique comme une chose indispensable,mais aussi je crois que c'est dans la nature humaine de preferer les belles choses a la laideur.
regardez;vous preferez avoir une belle voiture,une belle maison,un beau chien,un beau moniteur,une belle tour,de beaux jeux,de la belle musique,un beau temps,de beaux habits,de belles chaussures et j'en passe...
beaute,ce mot est partout et meme ceux qui ont un physique ingrat aimerait bien un beau compagnon.mais comme disait gainsbarre(a peut pres,c'est vieux):la laideur a ceci de superieure a la beaute qu'elle,elle dure!
ps:rhalala,ca devient tres people,non?
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----