Ah la Suisse les amis, quel beau pays, sa richesse, son petit air de banlieue résidentielle cossue, ces gens acueillants, euh non, pas très non, en fait c'est la première fois que je me sens mal acueilli dans un pays, et Dieu sait si j'ai visité de pays, en fait non, j'en connais 3, et encore, c'est beaucoup, parce que Lausanne et Barcelone c'est pas vraiment des pays. Tout ça pour dire que pour l'instant, la Suisse, carton jaune, quand j'y remettrai les pieds, ça sera chez les tétons !
Heureusement y a la fondue, la fondue, c'est bien quand même, c'est pas les fondues pourraves pour touristes que tu manges à Paris dans un resto dit Savoyard (A.O.C). Alors qu'en Suisse, ha ! C'est de l'authentique, de l'authentique pour touristes certes, mais beaucoup plus mieux qu'à Paris, en plus tu rigoles à la fin quand la dame te demande l'addition, "Ça vous fait septente-trois francs Monsieur", rhalala, pour une bonne fondue, j'ouvrirai bien la boubouche...

Ahhhhhhhhhh, très bien, comme ça...
Malgré l'accueil froid des contréens Suisses, on trouve des gens fort sympathiques, comme les serveuses de restos à fondue, qui acceptent de se laisser prendre en photo avec vous, ça c'est bien quand même, mais les gens ne le savent pas, ça, ça rajoute du piment au métier comme on dit, dans tous les cas, merci Giselle, je vous aime !
Nonante-trois je vous ai dit monsieur, non, on prend pas les euros monsieur et les cartes française ça marche pas, vous voulez un pochon monsieur, hé monsieur