-
223 Pages
- « Première
- ←
- 140
- 141
- 142
- 143
- 144
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté mercredi 15 février 2006 à 17:27 (#2116)
Posté mercredi 15 février 2006 à 19:44 (#2117)
La vache Wilou84, tu étais malade sur la dernière? T'es tout blanc
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 15 février 2006 à 20:23 (#2118)
Doudy, le 15/02/2006 à 19:44, dit :
La vache Wilou84, tu étais malade sur la dernière? T'es tout blanc
!

Non non lol

Edit @ Doudy : t'inquiètes, on me la fait tous les jours

Ce message a été modifié par Wilou84 - mercredi 15 février 2006 à 21:04.

Posté mercredi 15 février 2006 à 20:41 (#2119)
Wilou84, le 15/02/2006 à 20:23, dit :
Non non lol
C'est normal, je suis ce qu'on appelle un albinos ^^ Ca se voit pas sur les autres, parce qu'il y a personne d'autre, justement !

Oups, heureusement que tu le prends bien,

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 16 février 2006 à 09:55 (#2120)
onunurs, le 15/02/2006 à 13:28, dit :
Bon aller a mon tour maintenant...
morph rigole pas ok
!
la premiére, normale :
[Voir le message caché (spoiler)]
la deuxiéme, vieux gangster de la mort
:
la derniére, ba je sais pas trop <_< peut être rappeur... :
voili voilou

la premiére, normale :
la deuxiéme, vieux gangster de la mort

la derniére, ba je sais pas trop <_< peut être rappeur... :
voili voilou

Posté vendredi 17 février 2006 à 19:04 (#2121)
ahahahahhahahahah moi le tout jeune de service ^^ va poster sa photo je vous previent que je respire la jeunesse
(mais je tiens a prevenir que jeunesse n'est pas un sinonyme de beauté ^^) je ne sourit pas non plus (<_< j'aime pas sourire )
j'ai l'impression que la couleur des cheveux fait un peux bouffon non ?
(mais je tiens a prevenir que jeunesse n'est pas un sinonyme de beauté ^^) je ne sourit pas non plus (<_< j'aime pas sourire )
j'ai l'impression que la couleur des cheveux fait un peux bouffon non ?

Posté vendredi 17 février 2006 à 19:35 (#2122)
oui si tu restes devant le pc , ça va oshova mais ne sors pas dehors , gare aux colibets !
Posté vendredi 17 février 2006 à 19:39 (#2123)
Posté mercredi 22 février 2006 à 14:38 (#2124)
Ah la Suisse les amis, quel beau pays, sa richesse, son petit air de banlieue résidentielle cossue, ces gens acueillants, euh non, pas très non, en fait c'est la première fois que je me sens mal acueilli dans un pays, et Dieu sait si j'ai visité de pays, en fait non, j'en connais 3, et encore, c'est beaucoup, parce que Lausanne et Barcelone c'est pas vraiment des pays. Tout ça pour dire que pour l'instant, la Suisse, carton jaune, quand j'y remettrai les pieds, ça sera chez les tétons !
Heureusement y a la fondue, la fondue, c'est bien quand même, c'est pas les fondues pourraves pour touristes que tu manges à Paris dans un resto dit Savoyard (A.O.C). Alors qu'en Suisse, ha ! C'est de l'authentique, de l'authentique pour touristes certes, mais beaucoup plus mieux qu'à Paris, en plus tu rigoles à la fin quand la dame te demande l'addition, "Ça vous fait septente-trois francs Monsieur", rhalala, pour une bonne fondue, j'ouvrirai bien la boubouche...

Ahhhhhhhhhh, très bien, comme ça...
Malgré l'accueil froid des contréens Suisses, on trouve des gens fort sympathiques, comme les serveuses de restos à fondue, qui acceptent de se laisser prendre en photo avec vous, ça c'est bien quand même, mais les gens ne le savent pas, ça, ça rajoute du piment au métier comme on dit, dans tous les cas, merci Giselle, je vous aime !

Nonante-trois je vous ai dit monsieur, non, on prend pas les euros monsieur et les cartes française ça marche pas, vous voulez un pochon monsieur, hé monsieur
Heureusement y a la fondue, la fondue, c'est bien quand même, c'est pas les fondues pourraves pour touristes que tu manges à Paris dans un resto dit Savoyard (A.O.C). Alors qu'en Suisse, ha ! C'est de l'authentique, de l'authentique pour touristes certes, mais beaucoup plus mieux qu'à Paris, en plus tu rigoles à la fin quand la dame te demande l'addition, "Ça vous fait septente-trois francs Monsieur", rhalala, pour une bonne fondue, j'ouvrirai bien la boubouche...

Ahhhhhhhhhh, très bien, comme ça...
Malgré l'accueil froid des contréens Suisses, on trouve des gens fort sympathiques, comme les serveuses de restos à fondue, qui acceptent de se laisser prendre en photo avec vous, ça c'est bien quand même, mais les gens ne le savent pas, ça, ça rajoute du piment au métier comme on dit, dans tous les cas, merci Giselle, je vous aime !

Nonante-trois je vous ai dit monsieur, non, on prend pas les euros monsieur et les cartes française ça marche pas, vous voulez un pochon monsieur, hé monsieur

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 22 février 2006 à 16:00 (#2125)
j'aimerai bien mettre ma photo mais je sais pascomment on fait 
j'ai pas de site pour taper l'URL :pinch:

j'ai pas de site pour taper l'URL :pinch:
Posté mercredi 22 février 2006 à 19:35 (#2130)
dark-zizani, le 22/02/2006 à 18:59, dit :

Preumzzzz à dire KAWAIIIIIIIIIIIIIIII

(ouais, ça fait geek... Mais j'men fous

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 140
- 141
- 142
- 143