Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Posté dimanche 05 février 2006 à 17:50 (#2093)Doudy
Fake me I'm famous
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :01/09/2005
Le flash....mort de rire! Tu parles, tu as le même sourire et les mêmes yeux que ma copine quand elle a picolé quelques verres de champagne . La même mauvaise foi aussi d'ailleurs .
Et dire que c'est elle qui a fait ma sign!!J'en ai de la chance!!
Bon puisque c'est ça, je contre attaque avec une photo qui symbolise toute ma personnalité! Attention, après yuna la belle voici Dark Schneider la bete!!!!!mouaaaaaaaaaaaahhh
Posté dimanche 05 février 2006 à 20:01 (#2096)Doudy
Fake me I'm famous
Chris Cool, le 05/02/2006 à 19:08, dit :
Mais arrêtez de l'embêter elle est toute mimi !
C'est bien vrai qu'elle est tout mignonne sur cette photo ! Mais faut être honnête, son sourire et ses yeux la trahissent, y'a pas photo (c'est le cas de le dire). Et puis oh, un p'tit verre de temps en temps ne fait de mal à personne (ça se voit sur la photo que ça fait pas de mal, bien au contraire ). Ok je sors avant de me faire taper par Yuna!
Posté dimanche 05 février 2006 à 20:09 (#2097)yuna92
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :19/10/2005
mdrrr darsh je te reconnais bien là!!!
j'ai pas dit que je buvais pas, mais pour le coup sur cette photo j'avais pas bu! elle a été prise à 4h du mat aussi normal que j'ai les yeux défoncés!!
lol Doudy
merci en tout cas à la vôtre!
[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE] ONE PIECE by CP9 Team
Posté dimanche 05 février 2006 à 20:50 (#2098)Doudy
Fake me I'm famous
Mon Dieu Dark, mais c'est pas possible une langue pareille ! Et puis tu cherches à lécher quoi exactement avec celle-ci? Le verre que Yuna n'a pas fini?
Bon là, c'est clair, je vais pas me faire des copains.
Je remarque que par bonheur, personne n'a osé faire de commentaires sur ma photo (la trouille sans doute ).
Mon Dieu Dark, mais c'est pas possible une langue pareille ! Et puis tu cherches à lécher quoi exactement avec celle-ci? Le verre que Yuna n'a pas fini?
Bon là, c'est clair, je vais pas me faire des copains.
Je remarque que par bonheur, personne n'a osé faire de commentaires sur ma photo (la trouille sans doute ).
Tu as jamais gouté de la langue de boeuf? Et ben ça ressemble à ça!!!
Posté dimanche 05 février 2006 à 21:06 (#2101)Jojo
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :13/06/2003
Waaaaaaaa, jolie yuna !
Sinon il ne faut pas se fier à la photo de masta, en vrai il doit faire 1m60 à tout casser...
Et l'est joli Vashu qui dort. ^^"
Et pour la photo flou, il faut dire que si Vashu a l'air dans les vappes, que Fae est aux trois quarts bourré, celui qui tenait l'appareil devait être très frais non plus. ^^
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).