-
223 Pages
- « Première
- ←
- 139
- 140
- 141
- 142
- 143
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté dimanche 05 février 2006 à 10:05 (#2088)
avoue que tu boit yuna le nez rouge et le gros sourire c'est des signes qui ne trompe pas ^^
(/me est déçus tu a même pas de cernes sur la photo :whistling: )
(/me est déçus tu a même pas de cernes sur la photo :whistling: )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:26 (#2089)
Ouais et les yeux a demi clos aussi mddrr !! " Allez viens cocoooooo reste pas la mprend' en photooooooo " mddddrrr !!
Meuh jrigole Yuna , tout le monde sait que tu bois pas
!!
Meuh jrigole Yuna , tout le monde sait que tu bois pas

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:30 (#2090)
Elle a les yeux qui brillent beaucoup pour quelqu'un qui ne boit pas....
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 05 février 2006 à 12:54 (#2091)
Quelle jolie frimousse yuna92

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 05 février 2006 à 17:26 (#2092)
merci pour les fleurs
Minnie Mey sont pas demi clos mes yeux, sont toujours comme ça!!
Doudy c'est le flash, LE FLASH rhooo 
bon d'accord... je bois, mais un tout chti peu (bluerose t'inquiètes pas c'est exceptionnel, /me suis en mode cernes 24/24 d'hab! :pinch:)

Minnie Mey sont pas demi clos mes yeux, sont toujours comme ça!!

bon d'accord... je bois, mais un tout chti peu (bluerose t'inquiètes pas c'est exceptionnel, /me suis en mode cernes 24/24 d'hab! :pinch:)
Posté dimanche 05 février 2006 à 17:50 (#2093)
Le flash....mort de rire! Tu parles, tu as le même sourire et les mêmes yeux que ma copine quand elle a picolé quelques verres de champagne
. La même mauvaise foi aussi d'ailleurs
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 05 février 2006 à 19:53 (#2095)
Posté dimanche 05 février 2006 à 20:01 (#2096)
Chris Cool, le 05/02/2006 à 19:08, dit :
Mais arrêtez de l'embêter elle est toute mimi !
C'est bien vrai qu'elle est tout mignonne sur cette photo

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:09 (#2097)
mdrrr darsh je te reconnais bien là!!! 
j'ai pas dit que je buvais pas, mais pour le coup sur cette photo j'avais pas bu! elle a été prise à 4h du mat aussi normal que j'ai les yeux défoncés!!
lol Doudy
merci en tout cas
à la vôtre!

j'ai pas dit que je buvais pas, mais pour le coup sur cette photo j'avais pas bu! elle a été prise à 4h du mat aussi normal que j'ai les yeux défoncés!!
lol Doudy

merci en tout cas

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:50 (#2098)
Mon Dieu Dark, mais c'est pas possible une langue pareille
! Et puis tu cherches à lécher quoi exactement avec celle-ci? Le verre que Yuna n'a pas fini?
Bon là, c'est clair, je vais pas me faire des copains.
Je remarque que par bonheur, personne n'a osé faire de commentaires sur ma photo (la trouille sans doute
).

Je remarque que par bonheur, personne n'a osé faire de commentaires sur ma photo (la trouille sans doute

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:53 (#2099)
Doudy, le 05/02/2006 à 20:50, dit :
Mon Dieu Dark, mais c'est pas possible une langue pareille
! Et puis tu cherches à lécher quoi exactement avec celle-ci? Le verre que Yuna n'a pas fini?
).

Tu as jamais gouté de la langue de boeuf? Et ben ça ressemble à ça!!!

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:57 (#2100)
dark schneider, le 05/02/2006 à 20:53, dit :
Tu as jamais gouté de la langue de boeuf? Et ben ça ressemble à ça!!! 

Arghhh la langue de boeuf, le plat de cantine de mon enfance, l'horreur suprême!

Posté dimanche 05 février 2006 à 21:06 (#2101)
Waaaaaaaa, jolie yuna !
Sinon il ne faut pas se fier à la photo de masta, en vrai il doit faire 1m60 à tout casser...
Et l'est joli Vashu qui dort. ^^"
Et pour la photo flou, il faut dire que si Vashu a l'air dans les vappes, que Fae est aux trois quarts bourré, celui qui tenait l'appareil devait être très frais non plus. ^^

Sinon il ne faut pas se fier à la photo de masta, en vrai il doit faire 1m60 à tout casser...
Et l'est joli Vashu qui dort. ^^"
Et pour la photo flou, il faut dire que si Vashu a l'air dans les vappes, que Fae est aux trois quarts bourré, celui qui tenait l'appareil devait être très frais non plus. ^^
Posté samedi 11 février 2006 à 20:41 (#2102)
yuna , tu es aussi belle que les charmantes demoiselles présentes dans tes signatures , non pardon , encore plus belle , tu es a croquer
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 139
- 140
- 141
- 142
- 143
- →
- Dernière »