Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté dimanche 05 février 2006 à 04:43 (#2086) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

ayé je poste ma ptite tronche de sharemanguienne ^^

Image IPB

avec mon nez tout rouge à cause des coups de soleil

nan wicelow je bois pas!!!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 05 février 2006 à 09:28 (#2087) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Il est pas rouge ton nez Yuna,en tout cas jolie sourire,tiens une petite fleur rien que pour toi :angry:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:05 (#2088) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

avoue que tu boit yuna le nez rouge et le gros sourire c'est des signes qui ne trompe pas ^^
(/me est déçus tu a même pas de cernes sur la photo :whistling: )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:26 (#2089) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouais et les yeux a demi clos aussi mddrr !! " Allez viens cocoooooo reste pas la mprend' en photooooooo " mddddrrr !!
Meuh jrigole Yuna , tout le monde sait que tu bois pas :angry: !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:30 (#2090) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Elle a les yeux qui brillent beaucoup pour quelqu'un qui ne boit pas.... :angry: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 05 février 2006 à 12:54 (#2091) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Quelle jolie frimousse yuna92 :drink:

:angry:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 05 février 2006 à 17:26 (#2092) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

merci pour les fleurs :P
Minnie Mey sont pas demi clos mes yeux, sont toujours comme ça!! :confet2: Doudy c'est le flash, LE FLASH rhooo ;-)

bon d'accord... je bois, mais un tout chti peu (bluerose t'inquiètes pas c'est exceptionnel, /me suis en mode cernes 24/24 d'hab! :pinch:)
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 05 février 2006 à 17:50 (#2093) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Le flash....mort de rire! Tu parles, tu as le même sourire et les mêmes yeux que ma copine quand elle a picolé quelques verres de champagne ;-) . La même mauvaise foi aussi d'ailleurs :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:08 (#2094) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Mais arrêtez de l'embêter elle est toute mimi !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:53 (#2095) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mais non continué ça lui fait les pieds!!! :crying:

Et dire que c'est elle qui a fait ma sign!!J'en ai de la chance!! :crying: :P

Bon puisque c'est ça, je contre attaque avec une photo qui symbolise toute ma personnalité! :crying: Attention, après yuna la belle voici Dark Schneider la bete!!!!!mouaaaaaaaaaaaahhh :crying:

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:01 (#2096) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageChris Cool, le 05/02/2006 à 19:08, dit :

Mais arrêtez de l'embêter elle est toute mimi !

C'est bien vrai qu'elle est tout mignonne sur cette photo :crying: ! Mais faut être honnête, son sourire et ses yeux la trahissent, y'a pas photo (c'est le cas de le dire). Et puis oh, un p'tit verre de temps en temps ne fait de mal à personne (ça se voit sur la photo que ça fait pas de mal, bien au contraire :crying: ). Ok je sors avant de me faire taper par Yuna!
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:09 (#2097) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

mdrrr darsh je te reconnais bien là!!! :crying:

j'ai pas dit que je buvais pas, mais pour le coup sur cette photo j'avais pas bu! elle a été prise à 4h du mat aussi normal que j'ai les yeux défoncés!!

lol Doudy :crying:

merci en tout cas :crying: à la vôtre! :crying:
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:50 (#2098) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Mon Dieu Dark, mais c'est pas possible une langue pareille :crying: ! Et puis tu cherches à lécher quoi exactement avec celle-ci? Le verre que Yuna n'a pas fini? :crying:
Bon là, c'est clair, je vais pas me faire des copains.
Je remarque que par bonheur, personne n'a osé faire de commentaires sur ma photo (la trouille sans doute :crying: ).
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:53 (#2099) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 05/02/2006 à 20:50, dit :

Mon Dieu Dark, mais c'est pas possible une langue pareille :crying: ! Et puis tu cherches à lécher quoi exactement avec celle-ci? Le verre que Yuna n'a pas fini? :crying:
Bon là, c'est clair, je vais pas me faire des copains.
Je remarque que par bonheur, personne n'a osé faire de commentaires sur ma photo (la trouille sans doute :crying: ).

Tu as jamais gouté de la langue de boeuf? Et ben ça ressemble à ça!!! :crying:
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:57 (#2100) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedark schneider, le 05/02/2006 à 20:53, dit :

Tu as jamais gouté de la langue de boeuf? Et ben ça ressemble à ça!!! :crying:

Arghhh la langue de boeuf, le plat de cantine de mon enfance, l'horreur suprême! :crying:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »