Kitsune ... je suis vraiment desole que mes posts precedant t ai choques , aussi , je m excuse en public et te prie de croire que j ecrit tres souvent au second degre , et c etait bein evidement le cas en ce qui te concerne !!!
bien sur que tu ne fais pas 150 kg lol , je confirme pour appuyer ce que je disais plus haut , mes posts sont a l image de tes blagues : c est du second degre ^^ mais je suis navre que tu l ai mal pris , aussi je n en posterai plus !
Citation
voui tout a fait d accord , .... , y en a qui ressemble pas du tout a leur avatar mdr
je ne parlais pas de toi , mais de dark ikari qui est en fait un "mâle" contrairement a son avatar !! ^^ mais il y a du avoir meprise et mon edit plus le post de Junta on embrouille le post d origine !!
la aussi j aurais merite d etre plus clair avant de faire de l humour !!! je gomen !
Citation
citation : MOI: si les hommes s assoient les jambes ouvertes pour pas ecraser leur cerveau , je te suggeres d aller vite t en acheter un (zen vendent chez carrefour d occaz ^^) !!!
pour ce qui est de ma tof , tu vas la
je ne detourne pas ton post et je repondais avec autant d humour que toi tu me le concederas je l esperes

, sur le fait que tu m as deja pose la question et que je t ai deja repondu quelques pages plus avant ! dou ma reponse en corelation avec une de tes blagues "feministe" d un autre post : l humour est bien evidement a double tranchant et un rever de medaille ne fais pas toujours plaisir (j en fais les frais actuellement) ! il faut donc savoir encaisser !
Citation
Ben avec ca vous etes pas pret de la voir ma photo..
Kaptain par contre j'ai ete tres con de te l'envoyer a ce ke je vois.... Euh en passant ta pas franchement le physique a te faire des bombes hein !!
snif dsl tout le monde il n y a que moi qui en profite ! mais c est mieux ainsi ^^
et puis pour mon physique , je te l accorde , j evite de trop me regarder dans une glace !
voila , j esperes que tu ne m en veux pas ma ptit kitsune , t envoie des

pour me faire pardonner !!!
+++
Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - vendredi 12 septembre 2003 à 10:42.