-
223 Pages
- « Première
- ←
- 126
- 127
- 128
- 129
- 130
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté vendredi 14 octobre 2005 à 09:55 (#1893)
Et non, Gérard Baste n'est pas mort !

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté vendredi 14 octobre 2005 à 11:38 (#1894)
Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:30 (#1895)
Posté lundi 17 octobre 2005 à 14:57 (#1896)
LordoftheGouffa, le 09/10/2005 à 16:27, dit :
Coktail avec : emmerdement + Toshop +2 min avant les cours = C très con

Je tient amicalement à prévenir que je supporterais une seulle moquerie par posteur !!!

Je tient amicalement à prévenir que je supporterais une seulle moquerie par posteur !!!

ahah tu sais pas écrire
Tiens, j'ai pas mis de photo depuis longtemps ici en fait, alors en voilà une duement choisie comme vous pourrez le constater. Ben oui tant qu'à poster une photo où aura l'air d'un con, autant prendre la meilleure !

Posté mardi 18 octobre 2005 à 22:33 (#1898)
faut bien que j'assume le fait de me prendre en tof <_<

sinon les tofs a plusieurs c'est sympa ca le fait plus le trombino

sinon les tofs a plusieurs c'est sympa ca le fait plus le trombino

Posté mardi 18 octobre 2005 à 22:39 (#1899)
Oulala c'était pas la photo que tu devais effacer ?? ( J'en connais un qui va se faire tuer par Naru... :whistling: )
Même si les deux sont chouettes en fait ...Toi tu respires la joie de vivre, c'est beau... ^^ ( C'était avant de passer la capture de Naruto, ça se voit....
)
( et c'est dingue, j'ai encore une tête de pochtronne, moi... oO )
Même si les deux sont chouettes en fait ...Toi tu respires la joie de vivre, c'est beau... ^^ ( C'était avant de passer la capture de Naruto, ça se voit....

( et c'est dingue, j'ai encore une tête de pochtronne, moi... oO )
Posté mardi 18 octobre 2005 à 22:40 (#1900)
wow mais masta c un dangereux, il se déplace toujours en bande en fait. avec sa troupe friends sharemanga
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 07:16 (#1901)
/msg_subliminal ON
Si ces sharemanguiens semblent heureux c'est parcequ'ils sont au festival du manga de Dijon!
Alors toi aussi, l'an prochain, ne loupe pas le festival du manga à Dijon
/msg_subliminal OFF
Si ces sharemanguiens semblent heureux c'est parcequ'ils sont au festival du manga de Dijon!
Alors toi aussi, l'an prochain, ne loupe pas le festival du manga à Dijon
/msg_subliminal OFF
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 12:25 (#1902)
C'est vrai que Masta69 était très très très enjoué, à cette convention
Surtout quand il faisait les blind-tests et qu'il demandait si c'était "l'opening ou l'ending", alors que personne n'entendait ce qu'il disait dans le micro 
Taviox : c'est pas beau de prendre les quotes des autres à compte d'auteur pour tes signs
Vais le dire à kabbal, coquinoux.

Taviox : c'est pas beau de prendre les quotes des autres à compte d'auteur pour tes signs

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:07 (#1903)
ouais en pleine forme l'équipe de sharemanga
ps et ben si Khay viens nous rejoindre , on est ...................................
ps et ben si Khay viens nous rejoindre , on est ...................................

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 18:51 (#1904)
Oh la la !! J'y crois pas !!! Et ta promesse Masta tu t'en souviens !!
Grrrr tu as de la chance de ne pas être à la Taifu car tu aurais ressentit ce que notre Keitaro sent quant il s'envole dans les airs ! C'est pas grave, je le réserve pour la prochaine fois où on se verra !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tiens d'ailleurs, on a tous l'air en pleine forme dans cette photo !!! lol
Grrrr tu as de la chance de ne pas être à la Taifu car tu aurais ressentit ce que notre Keitaro sent quant il s'envole dans les airs ! C'est pas grave, je le réserve pour la prochaine fois où on se verra !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tiens d'ailleurs, on a tous l'air en pleine forme dans cette photo !!! lol

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:40 (#1905)
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 20:22 (#1906)
Tu sais que t'es beau masta ? Franchement, si j'étais gay comme un fuck je serais carrément amoureux ouf transi de toi.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 20:30 (#1907)
masta69, le 19/10/2005 à 20:40, dit :
animest??? me tarde d'y etre
pis d'abord de quelle photo tu parle???
ps: dommage que tu n'aime pas la tof t'y est pourtant pas mal

pis d'abord de quelle photo tu parle???

ps: dommage que tu n'aime pas la tof t'y est pourtant pas mal

Lol masta et en plus t'enleves la tof! ^^ Mort de rire! Serieusement remets la car Naru doit s'assumer et vu qu'elle aime prendre des sens interdits autant qu'un maximum de gens connaissent sa tete afin de la retrouver au plus vite la prochaine fois! XD
Edit rapide:Ne fais pas l'innocente Naru XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 126
- 127
- 128
- 129
- 130
- →