Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
Coktail avec : emmerdement + Toshop +2 min avant les cours = C très con
Je tient amicalement à prévenir que je supporterais une seulle moquerie par posteur !!!
ahah tu sais pas écrire
Tiens, j'ai pas mis de photo depuis longtemps ici en fait, alors en voilà une duement choisie comme vous pourrez le constater. Ben oui tant qu'à poster une photo où aura l'air d'un con, autant prendre la meilleure !
Oulala c'était pas la photo que tu devais effacer ?? ( J'en connais un qui va se faire tuer par Naru... :whistling: )
Même si les deux sont chouettes en fait ...Toi tu respires la joie de vivre, c'est beau... ^^ ( C'était avant de passer la capture de Naruto, ça se voit.... )
( et c'est dingue, j'ai encore une tête de pochtronne, moi... oO )
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
C'est vrai que Masta69 était très très très enjoué, à cette convention Surtout quand il faisait les blind-tests et qu'il demandait si c'était "l'opening ou l'ending", alors que personne n'entendait ce qu'il disait dans le micro
Taviox : c'est pas beau de prendre les quotes des autres à compte d'auteur pour tes signs Vais le dire à kabbal, coquinoux.
Oh la la !! J'y crois pas !!! Et ta promesse Masta tu t'en souviens !!
Grrrr tu as de la chance de ne pas être à la Taifu car tu aurais ressentit ce que notre Keitaro sent quant il s'envole dans les airs ! C'est pas grave, je le réserve pour la prochaine fois où on se verra !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tiens d'ailleurs, on a tous l'air en pleine forme dans cette photo !!! lol