Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:27 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

alexiel, le 28/07/2005 à 19:04, dit :

ZEN...!

Tiens, justement... . Je te recommande la leçon 8 ;)

(Désolé pour le flood, mais je pouvais pas laisser ça sans répondre :pervers:)

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 20:58 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

Pour info je ne dis pas connaître le forum mieux que quiconque, il y a juste une manière de dire les choses, c'est tout.

Les menaces ne servent à rien, je cite: "on va pas être amis je pense...", c'est pour ça justement que je demandais de l'aide car je ne suis pas familière au fonctionnement des forums.
Et je vois pas ce qu'il ya de mal à demander des renseignements, d'être maladroite ou de dire le mot zen!
Apparemment vos hormones mâles travaillent trop les mecs!

Pour finir j'en ai rien à foutre d'être kické par des pré puberes enfermés dans leur bulle!
Je me casse toute seule!

Ciao les boutonneux!!! :pervers:

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 21:57 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Erf...

Bon pour info tout le monde, j'ai contacté alexiel en privé... Qu'elle revienne ou non, je pense qu'il est inutile d'en repasser une couche :/

Juste si quelqu'un avait une photo rigolote histoire que le topic reparte sur de bonnes bases :pervers:

raaah, je savais bien que le flood c'était pas bien :D

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 22:19 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Bon, pour faire repartir le topic sur une note un peu moins tendue comme c'est demandé, je me sacrifie pour faire marrer tout le monde :lol: en vous lançant mon tout premier toshop, réalisé à partir d'une photo de moi (et de plein d'autres trucs), en warrior des forêts:

Image IPB

C'est complètement naze mais sur le coup comme c'était le premier truc que j'ai fait j'étais vachement content du résultat, maintenant moins :P

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 22:20 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'appelle ça une bonne base!
T'a vraiment les yeux vert comme ça, ou on voit les arbres au travers?
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 22:27 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

moahhh ça c de la photo, excellent !!!! en tout cas me suis bien eclaté :P :lol: faudrais que j'en mette qd meme ...... tien j'y pense j'ai pas d'appareil photo :lol: faut que j'en achete un !! vous pourrez vous moquer ! :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 22:27 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Non non j'ai pas les yeux verts, c'est pas les arbres non plus, en fait je suis un extraterrestre venu d'un planète lointaine d'une autre galaxie d'un autre univers....
Non en fait j'ai passé un coup de vert dessus juste pour le délire :lol: parce que j'ai toujours voulu avoir les yeux de cette couleur là (mais c'est un peu trop vert, là, quand même).

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 02:05 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

hello! :lol:

Je fais mes excuses à Taviox et aux autres pour m'être emportée, Lesrode a raison il faut que je m'adapte et que je reste zen. :lol:

A la prochaine! :P

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 17:30 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Mode "Gros Lourds qui comprends rien...de rien": ON

Ouais, et pour te faire pardonner, on veus une photo de toi nue avec un berger allemand qui te renifle......

Mode "Gros Lourds qui comprends rien...de rien": OFF
Bon, voila, ma petite réplique lourde et bidon de la journée, sinon, bien marrante la photo Nightmare 88! Faudrais se faire les Bioman avec des tronches de Sharemangiens... non?? non?...

Bon, OK je sors très très vite parce que 2 trucs aussi nuls dans le même post :lol: :confet: :)

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 18:58 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel... 

• Membre
  • PipPip

Rock, c'est un peu hard ce que tu me demandes non? :fouet: 0:) :D
Je crois qu'une photo simple suffit.
:xtase:

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 19:19 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

LOL, c'était pour rire, je te rassure 0:)

Sinon, bah on me vois pas vraiment dessus, mais bon...photo du début de la soirée...on était bien peu pour autant de bieres!

Une biere...ou ça??

Edit:

Citation

Ca va! Vous avez la descente facile! lol

Ouais, enfin bon, yen a quand meme un dans le tas qui a laché sa gallete avant de se coucher!! Bon, après, il a bien dormi, j'avoue! :fouet:

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 19:22 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel... 

• Membre
  • PipPip

:P Ca va! Vous avez la descente facile! lol

0:):drink::fouet::drink::xtase::drink::D:drink:

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 19:39 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

La page est presque fini et ya qu'une photo, c'est pas normal pour un trombinoscope donc à l'avenir postez vos photos et aller jaser ailleur sinon je met n'importe quel photo pour vous et vous l'aurez bien cherché

ninjaedit : en fait c'est sarcastique je vais effacer vos post et vous gronder 0:)
Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:33 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

OK ok c'est aux nouveaux de se sacrifer
mais bon il faudrait que j'arrive à savoir comment envoyer une photo
1 faut il l'héberger ??
2 créer un link
ou que j'envoie ca par message et à qui ?

PS: une fois que vous aurez répondu à mes questions et que vous aurez remarqués que j'ai une grosse tronche de cake prière de ne pas utiliser ces photo pour un montage SM, scato, zoo ou autre (je suis mineur)
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté samedi 06 août 2005 à 13:48 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

nightmare88, le 28/07/2005 à 23:19, dit :

Bon, pour faire repartir le topic sur une note un peu moins tendue comme c'est demandé, je me sacrifie pour faire marrer tout le monde :) en vous lançant mon tout premier toshop, réalisé à partir d'une photo de moi (et de plein d'autres trucs), en warrior des forêts:

Image IPB

C'est complètement naze mais sur le coup comme c'était le premier truc que j'ai fait j'étais vachement content du résultat, maintenant moins :P

tu ressemble un peu à neoooen , n'est ce pas les gars

ca faisait longtemps , je ne suis pas mort , mais plus internet pour le momoent , juste en attente de freebox

voili voilou :) :) :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »