-
223 Pages
- « Première
- ←
- 115
- 116
- 117
- 118
- 119
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 09:52 (#1730)
j'adore
bon j'arrete le flood sinon je vais me faire ..°)àç__ç...

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 18:27 (#1731)
En géneral les gens qui me connaisent m'appel Benouz.Et comme je suis un Fan de Brice de nice et que j'aivais un peu de temps devant moi bin.....

Benouz de Toulouse (même si j'habite pas a Toulouse du tout)

Benouz de Toulouse (même si j'habite pas a Toulouse du tout)

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 20:15 (#1732)
Tu parle!
Regardez la pause de fou qu'a "Benouz" quand il joue à Super Smash Bros mélée (photo prise c'taprem):

ahah!
Et même avec cette pause aérodynamique, il perd
.....
Regardez la pause de fou qu'a "Benouz" quand il joue à Super Smash Bros mélée (photo prise c'taprem):

ahah!
Et même avec cette pause aérodynamique, il perd

Posté samedi 23 juillet 2005 à 17:03 (#1733)
MDrrrrrr
aérodynamique !!!
voila a quoi ressemble un Globulle en train de glander

Edit : c'est sombre hein ?? c'est fait exprès lol
aérodynamique !!!
voila a quoi ressemble un Globulle en train de glander

Edit : c'est sombre hein ?? c'est fait exprès lol

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:25 (#1734)
Kikou!
Je suis dans ce forum depuis peu de temps et j'aimerai savoir comment mettre une photo ou une image à partir de mon pc et non d'une adresse.
merci beaucoup!
Je suis dans ce forum depuis peu de temps et j'aimerai savoir comment mettre une photo ou une image à partir de mon pc et non d'une adresse.

merci beaucoup!

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:28 (#1735)
Tu n'as pas le choix, tu dois héberger ton image sur une site.
Je te conseille Mezimages.com où tu pourras mettre tes images sur le net à partir de ton pc puis les afficher ici par exemple...
GLobulle > j'adore tes lunettes qui brillent ça fait presque peur.
@+
EDIT : Barth.Spike > Pas assez rapide petit scarabé
Pis en plus ton lien il est en anglais ! Un peu de langue de Molière que diable !!
Je te conseille Mezimages.com où tu pourras mettre tes images sur le net à partir de ton pc puis les afficher ici par exemple...
GLobulle > j'adore tes lunettes qui brillent ça fait presque peur.
@+
EDIT : Barth.Spike > Pas assez rapide petit scarabé

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:31 (#1736)
alexiel, le 27/07/2005 à 16:25, dit :
Kikou!
merci beaucoup!

merci beaucoup!

Bah justement tu peux pas a partir de ton pc, il faut hébergé l'image sur une "adresse" (je simplifie) mais tu peux hébergé gratuitement et en 30s des images facilement sur le site : http://www.imageshack.us/ , tu click sur parcourir , tu vas cherché ta photo, ensuite ca envoie la photo sur le site , après il te donne une "url" (lien de la photo) et après tu peut mettre l'url sur le forum mais il faut mettre l'url entre les balises IMG (exemple : [ IMG ]http://lien_de_ton_image.jpg[ /IMG ] (sans les espaces))
edit : erffffffff grilled ... !kb spiff

Ce message a été modifié par Barth.Spike - mercredi 27 juillet 2005 à 15:33.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 01:18 (#1737)
Merci pour l'info Barth.spike et Spiff le Spationaute!!
J'ai compris comment faire.
J'ai compris comment faire.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 08:57 (#1738)
Par contre si tu nous met ce screen de FMA a la fin de chacun de tes messages on va pas être amis je pense...
Si tu veux mettre toujours la meme image en fin de post tu la met en signature (ça evite qu'on la recupère en quote) et surtout tu en prend une moins haute...
Ensuite pour la question sur les images il y avait toutes les réponses en section tutoriaux
Si tu veux mettre toujours la meme image en fin de post tu la met en signature (ça evite qu'on la recupère en quote) et surtout tu en prend une moins haute...
Ensuite pour la question sur les images il y avait toutes les réponses en section tutoriaux
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:25 (#1740)
@Alexiel: Ouais, enfin, juste pour te donner un conseil (rien a prendre mal, je te rassure
) suis bien les conseilles de gens comme Taviox_sensei parce que ce sont des types qui connaissent le forum comme leur poche et ici, quelques fautes répétées telles que "poster n'importe ou" "engrainer" ou "manifestation de Boulaytisme aigüe" t'emmennera droit vers les portes du cimetiere et du ban! A bon entendeur!
PS:.....Merdasse, en parlant de ça, ça m'a pas l'air d'etre le bon endroit pour répondre.....quoique....taviox l'a fait (regle numero 2 si taviox a posté, poster a ton tour, tu pourras!"

PS:.....Merdasse, en parlant de ça, ça m'a pas l'air d'etre le bon endroit pour répondre.....quoique....taviox l'a fait (regle numero 2 si taviox a posté, poster a ton tour, tu pourras!"

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:27 (#1741)
alexiel, le 28/07/2005 à 19:04, dit :
ZEN...!
Tiens, justement... . Je te recommande la leçon 8 ;)
(Désolé pour le flood, mais je pouvais pas laisser ça sans répondre

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 20:58 (#1742)
Pour info je ne dis pas connaître le forum mieux que quiconque, il y a juste une manière de dire les choses, c'est tout.
Les menaces ne servent à rien, je cite: "on va pas être amis je pense...", c'est pour ça justement que je demandais de l'aide car je ne suis pas familière au fonctionnement des forums.
Et je vois pas ce qu'il ya de mal à demander des renseignements, d'être maladroite ou de dire le mot zen!
Apparemment vos hormones mâles travaillent trop les mecs!
Pour finir j'en ai rien à foutre d'être kické par des pré puberes enfermés dans leur bulle!
Je me casse toute seule!
Ciao les boutonneux!!!
Les menaces ne servent à rien, je cite: "on va pas être amis je pense...", c'est pour ça justement que je demandais de l'aide car je ne suis pas familière au fonctionnement des forums.
Et je vois pas ce qu'il ya de mal à demander des renseignements, d'être maladroite ou de dire le mot zen!
Apparemment vos hormones mâles travaillent trop les mecs!
Pour finir j'en ai rien à foutre d'être kické par des pré puberes enfermés dans leur bulle!
Je me casse toute seule!
Ciao les boutonneux!!!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 21:57 (#1743)
Erf...
Bon pour info tout le monde, j'ai contacté alexiel en privé... Qu'elle revienne ou non, je pense qu'il est inutile d'en repasser une couche :/
Juste si quelqu'un avait une photo rigolote histoire que le topic reparte sur de bonnes bases
raaah, je savais bien que le flood c'était pas bien
Bon pour info tout le monde, j'ai contacté alexiel en privé... Qu'elle revienne ou non, je pense qu'il est inutile d'en repasser une couche :/
Juste si quelqu'un avait une photo rigolote histoire que le topic reparte sur de bonnes bases

raaah, je savais bien que le flood c'était pas bien

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 22:19 (#1744)
Bon, pour faire repartir le topic sur une note un peu moins tendue comme c'est demandé, je me sacrifie pour faire marrer tout le monde
en vous lançant mon tout premier toshop, réalisé à partir d'une photo de moi (et de plein d'autres trucs), en warrior des forêts:

C'est complètement naze mais sur le coup comme c'était le premier truc que j'ai fait j'étais vachement content du résultat, maintenant moins

C'est complètement naze mais sur le coup comme c'était le premier truc que j'ai fait j'étais vachement content du résultat, maintenant moins

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 115
- 116
- 117
- 118
- 119
- →
- Dernière »