Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:47 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   shaellah fire 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

nightmare88, le 08/07/2005 à 11:52, dit :

Elle est sympa ta gunblade, shaellah ! :w00t:

J'veux bien la même!
Mais il te manque un manteau en moumoute, un T-shirt blanc, un futal en cuir et des ceintures un peu partout. :lol:
Par contre le regard de tueur :angry: y est déjà. :lol:

:) ;-) mon dieux si tu savait nigthmare ;-) ;-)
je l aurais offert a mon cousin si j avais pu je l aurais transformez en squall directe il est tellement fan 0:)
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 13:21 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Image IPB

Me voilà dans la noirceur de la nuit (hier soir, 23h30) :huh:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 08:06 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

shaellah fire, le 08/07/2005 à 12:30, dit :

Image IPBImage IPBImage IPB :P :angry:

super Taiki :P

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 09:48 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

hyatt, le 17/07/2005 à 09:06, dit :

shaellah fire, le 08/07/2005 à 12:30, dit :

Image IPBImage IPBImage IPB B)  :)

super Taiki :P

Un petit duel ? :P
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 09:52 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

j'adore :) bon j'arrete le flood sinon je vais me faire ..°)àç__ç...

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 18:27 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

En géneral les gens qui me connaisent m'appel Benouz.Et comme je suis un Fan de Brice de nice et que j'aivais un peu de temps devant moi bin.....

Image IPB

Image IPB

Benouz de Toulouse (même si j'habite pas a Toulouse du tout)
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 20:15 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Tu parle!

Regardez la pause de fou qu'a "Benouz" quand il joue à Super Smash Bros mélée (photo prise c'taprem):
Image IPB
ahah!

Et même avec cette pause aérodynamique, il perd :D.....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 23 juillet 2005 à 17:03 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

MDrrrrrr
aérodynamique !!!

voila a quoi ressemble un Globulle en train de glander
Image IPB
:(

Edit : c'est sombre hein ?? c'est fait exprès lol
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:25 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

Kikou!

Je suis dans ce forum depuis peu de temps et j'aimerai savoir comment mettre une photo ou une image à partir de mon pc et non d'une adresse. :)

:( :P :( :amour:

merci beaucoup!

Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:28 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Tu n'as pas le choix, tu dois héberger ton image sur une site.

Je te conseille Mezimages.com où tu pourras mettre tes images sur le net à partir de ton pc puis les afficher ici par exemple...

GLobulle > j'adore tes lunettes qui brillent ça fait presque peur.
@+

EDIT : Barth.Spike > Pas assez rapide petit scarabé :) Pis en plus ton lien il est en anglais ! Un peu de langue de Molière que diable !!

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:31 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

alexiel, le 27/07/2005 à 16:25, dit :

Kikou!

Je suis dans ce forum depuis peu de temps et j'aimerai savoir comment mettre une photo ou une image à partir de mon pc et non d'une adresse.   :)

:(  :P  :(  :amour:

merci beaucoup!

Image IPB

Bah justement tu peux pas a partir de ton pc, il faut hébergé l'image sur une "adresse" (je simplifie) mais tu peux hébergé gratuitement et en 30s des images facilement sur le site : http://www.imageshack.us/ , tu click sur parcourir , tu vas cherché ta photo, ensuite ca envoie la photo sur le site , après il te donne une "url" (lien de la photo) et après tu peut mettre l'url sur le forum mais il faut mettre l'url entre les balises IMG (exemple : [ IMG ]http://lien_de_ton_image.jpg[ /IMG ] (sans les espaces))

edit : erffffffff grilled ... !kb spiff :D

Ce message a été modifié par Barth.Spike - mercredi 27 juillet 2005 à 15:33.

Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 01:18 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel 

• Leecheur
  • Pip

Merci pour l'info Barth.spike et Spiff le Spationaute!!
J'ai compris comment faire. :pervers:

Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 08:57 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Par contre si tu nous met ce screen de FMA a la fin de chacun de tes messages on va pas être amis je pense...

Si tu veux mettre toujours la meme image en fin de post tu la met en signature (ça evite qu'on la recupère en quote) et surtout tu en prend une moins haute...

Ensuite pour la question sur les images il y avait toutes les réponses en section tutoriaux
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:04 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel 

• Leecheur
  • Pip

ZEN...!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:25 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

@Alexiel: Ouais, enfin, juste pour te donner un conseil (rien a prendre mal, je te rassure :) ) suis bien les conseilles de gens comme Taviox_sensei parce que ce sont des types qui connaissent le forum comme leur poche et ici, quelques fautes répétées telles que "poster n'importe ou" "engrainer" ou "manifestation de Boulaytisme aigüe" t'emmennera droit vers les portes du cimetiere et du ban! A bon entendeur! :pervers:

PS:.....Merdasse, en parlant de ça, ça m'a pas l'air d'etre le bon endroit pour répondre.....quoique....taviox l'a fait (regle numero 2 si taviox a posté, poster a ton tour, tu pourras!" :D :P

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »