-
223 Pages
- « Première
- ←
- 113
- 114
- 115
- 116
- 117
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté mercredi 29 juin 2005 à 08:45 (#1700)
Une photo toute noire!!!! C'est horrrible!!!!
Brûlons là!!!
BRUUUUULONS LAAAAAA!!!
(vis a vis de la polémique du cest-trop-choquant-on-a-vu-un-bout-de-fesse je pense qu'en mettant des liens, ça laisse le choix aux gens de regarder ou pas. C'est pas de l'agression visuelle dans ce cas là non?)
Brûlons là!!!
BRUUUUULONS LAAAAAA!!!
(vis a vis de la polémique du cest-trop-choquant-on-a-vu-un-bout-de-fesse je pense qu'en mettant des liens, ça laisse le choix aux gens de regarder ou pas. C'est pas de l'agression visuelle dans ce cas là non?)

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mercredi 29 juin 2005 à 10:48 (#1701)
Je reviens aux sources de ce Topic
Voici ma tete quand je suis sorti de prison (c'est pas vrai j'ai pas fais la prison mais vu la tronche de bon vivant, on dirait)

"je suis heureux de vivre..."
C'est une photo d'identité quoi!!!
Voici ma tete quand je suis sorti de prison (c'est pas vrai j'ai pas fais la prison mais vu la tronche de bon vivant, on dirait)

"je suis heureux de vivre..."

C'est une photo d'identité quoi!!!

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:07 (#1702)
Et une autre qui te réprésente mieux (vieille de 3 ans):
Boire modéremment, c'est bien!
Moi à gauche, Woodchuck au milieu.
Boire modéremment, c'est bien!
Moi à gauche, Woodchuck au milieu.

Merci à Calintz pour cette signature
Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:15 (#1703)
Yeah!! le trio diabolique!!!
Mais c'est plus vieux que ça non?
notez la petite fiole à gauche et le cadrage réussi de Kara qui tiens l'appareil
Mais c'est plus vieux que ça non?
notez la petite fiole à gauche et le cadrage réussi de Kara qui tiens l'appareil

(Brrr...)
Posté mercredi 29 juin 2005 à 12:03 (#1704)
Ouais, bah, je suis personnellemt pas très costaud donc ma version de la soirée avec alcool:
Boire sans modération, c'est pas très bien! version 1.2
PS: ça c'est au réveille...horrible, je me reconnais même pas sur c'te photo, mais bon, c'est trip!
PS: ça c'est au réveille...horrible, je me reconnais même pas sur c'te photo, mais bon, c'est trip!
Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:27 (#1706)
Rock, le 29/06/2005 à 13:03, dit :
Ouais, bah, je suis personnellemt pas très costaud donc ma version de la soirée avec alcool:
Roooh l'autre il poste deux fois la meme photo XD L'alcool te fait de l'effet si longtemps que tu sais meme pas ce que tu postes...Mon dieu quelle déchéance...Enfin comme tu dis c'est trip!^^
PS:Houla Woodchuck tu as vraiment l'air d'etre heureux de sortir de prison sur la photo ou tu es avec Karasu!^^
PPS:Lock la personne a coté de toi était-elle si horrible que ton appareil n'a pas réussi a la prendre? XD
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 29 juin 2005 à 14:31.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:39 (#1707)
raymi edogawa, le 29/06/2005 à 14:27, dit :
PS:Houla Woodchuck tu as vraiment l'air d'etre heureux de sortir de prison sur la photo ou tu es avec Karasu!^^
*MDR*
Je suis toujours heureux de faire la fête!!!!
Bourré, je suis l'ami de tout le monde!!!!

(Kara est pas mal non plus: essayez de faire abstraction de la partie droite est ne voyez que son visage... ça y est... vous y êtes?)

(Brrr...)
Posté mercredi 29 juin 2005 à 15:54 (#1709)
on peut dire que tu es une personne originale Shellah...lol
Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:20 (#1710)
Quels beaux bijoux!!!!! (on dirait Cléopâtre...)

(Brrr...)
Posté mercredi 29 juin 2005 à 18:12 (#1713)
BlackRose, le 29/06/2005 à 15:54, dit :
on peut dire que tu es une personne originale Shellah...lol

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:38 (#1714)
me voila en mode normale:

et me voila en mode le regard de la mort à la Itachi qui tue:

et me voila en mode le regard de la mort à la Itachi qui tue:

Merci à Doudy pour la sign
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 113
- 114
- 115