Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté mardi 28 juin 2005 à 19:29 (#1696) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Citation

Putain, c'est vraiment trop con, t'es dans une couleur bizare, mais je pourrais pas te dire laquelle, je suis daltonien...

Si on pouvait éviter de flooder deux pages sur le sujet... :sifle:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 28 juin 2005 à 20:58 (#1697) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Excellent le Thirqual en Onizuka style! ^^
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 06:54 (#1698) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Au risque de me faire ban du forum et parceque, je trouve que le "Oh mon dieu une fille ne sous tif c'est choquant, vite brulons là, cela m'enerve, parceque sur la plage ben les filles sont soit seins nue ou en bikini bresilien et la personne ne dit: ecoutait mes enfants on va pas a la mer c'est sale et depravé, en plus g mem pas vu les photo,donc je ne peux juger (à la limite que l'on me les pm pour savoir si oui on non je trouve cela choquant), donc pour rentrer toujours ds la thematique du manga, je decide de poster une image echi -->

PHOTO DE MOI POITRINE

Et cela déliberement parceque de nos jours on peut voir bien pire a la télé et personne ne dit rien, de plus etant mere d'une fille moi cela me choque pas, et vive le echi le hentai et les grilles pain masqué

attention voila l'objet qui va me ban ( et si c'est le cas c'est que famille de france sevit ici aussi )

photo de ma poitrine
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 29 juin 2005 à 07:47 (#1699) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

:D

no comment
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 29 juin 2005 à 08:45 (#1700) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Une photo toute noire!!!! C'est horrrible!!!!
Brûlons là!!!
BRUUUUULONS LAAAAAA!!!

(vis a vis de la polémique du cest-trop-choquant-on-a-vu-un-bout-de-fesse je pense qu'en mettant des liens, ça laisse le choix aux gens de regarder ou pas. C'est pas de l'agression visuelle dans ce cas là non?)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 29 juin 2005 à 10:48 (#1701) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip

Je reviens aux sources de ce Topic
Voici ma tete quand je suis sorti de prison (c'est pas vrai j'ai pas fais la prison mais vu la tronche de bon vivant, on dirait)
Image IPB
"je suis heureux de vivre..." :ph34r:
C'est une photo d'identité quoi!!!
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:07 (#1702) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Et une autre qui te réprésente mieux (vieille de 3 ans):

Boire modéremment, c'est bien!

Moi à gauche, Woodchuck au milieu.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:15 (#1703) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip

Yeah!! le trio diabolique!!!
Mais c'est plus vieux que ça non?
notez la petite fiole à gauche et le cadrage réussi de Kara qui tiens l'appareil
Image IPB
(Brrr...)

Posté mercredi 29 juin 2005 à 12:03 (#1704) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Ouais, bah, je suis personnellemt pas très costaud donc ma version de la soirée avec alcool:

Boire sans modération, c'est pas très bien! version 1.2

PS: ça c'est au réveille...horrible, je me reconnais même pas sur c'te photo, mais bon, c'est trip!

Posté mercredi 29 juin 2005 à 13:57 (#1705) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

hier avec un groupe de pote on a fait une petite soirée sympa, je suis arrivé en retard alors ils ont matté un film en m'attendant......

on s'est bien marré, on a fait qq photo souvenir.

Image IPB
pas moyen de regler ce flou.

EDIT : reference inside ( pour raymi edogawa )

Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:27 (#1706) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Rock, le 29/06/2005 à 13:03, dit :

Ouais, bah, je suis personnellemt pas très costaud donc ma version de la soirée avec alcool:

Boire sans modération, c'est pas très bien! version 1.2

PS: ça c'est au réveille...horrible, je me reconnais même pas sur c'te photo, mais bon, c'est trip!

Roooh l'autre il poste deux fois la meme photo XD L'alcool te fait de l'effet si longtemps que tu sais meme pas ce que tu postes...Mon dieu quelle déchéance...Enfin comme tu dis c'est trip!^^

PS:Houla Woodchuck tu as vraiment l'air d'etre heureux de sortir de prison sur la photo ou tu es avec Karasu!^^

PPS:Lock la personne a coté de toi était-elle si horrible que ton appareil n'a pas réussi a la prendre? XD

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 29 juin 2005 à 14:31.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:39 (#1707) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip

raymi edogawa, le 29/06/2005 à 14:27, dit :

PS:Houla Woodchuck tu as vraiment l'air d'etre heureux de sortir de prison sur la photo ou tu es avec Karasu!^^

*MDR*
Je suis toujours heureux de faire la fête!!!!
Bourré, je suis l'ami de tout le monde!!!! :ph34r:

(Kara est pas mal non plus: essayez de faire abstraction de la partie droite est ne voyez que son visage... ça y est... vous y êtes?)
Image IPB
(Brrr...)

Posté mercredi 29 juin 2005 à 15:36 (#1708) L'utilisateur est hors-ligne   shaellah fire 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Image IPBj aime bocoup les bijoux lol :D
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 15:54 (#1709) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

on peut dire que tu es une personne originale Shellah...lol

Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:20 (#1710) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip

Quels beaux bijoux!!!!! (on dirait Cléopâtre...)
Image IPB
(Brrr...)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »