Et puis le chapeau quand Raymi il est content et ben....et ben y tient tout seul ^^
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté mardi 28 juin 2005 à 13:38 (#1687)
Rock, le 28/06/2005 à 14:03, dit :
Et puis le chapeau quand Raymi il est content et ben....et ben y tient tout seul ^^
+1

aie les yeux!

Posté mardi 28 juin 2005 à 17:00 (#1688)
Allez je participe à l'euphorie générale...

Comme yavait personne pour prendre la photo, je remercie mon pot de Nutella et ma tour d'ordi qui ont bien voulu faire support pour l'appareil
Le premier qui dit que je suis tout rouge il a qu'à faire le pont aussi
Comme yavait personne pour prendre la photo, je remercie mon pot de Nutella et ma tour d'ordi qui ont bien voulu faire support pour l'appareil

Le premier qui dit que je suis tout rouge il a qu'à faire le pont aussi

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 28 juin 2005 à 17:10 (#1689)
Posté mardi 28 juin 2005 à 17:10 (#1690)
tu es tout rouge Thirqual

Posté mardi 28 juin 2005 à 17:52 (#1691)
Hey Thirqual, pourquoi t'es tout rouge ? c'est parce que t'as chaud ?

Posté mardi 28 juin 2005 à 18:12 (#1692)
hey Thirqual tu fais quoi la? t'essaye d'ecrire sharemanga comme les pom pom girls a toi tout seul?....t'y arrive pas...a propos t'es tous rouge...

Posté mardi 28 juin 2005 à 19:08 (#1694)
Hey Thirqual
, yeah la pose!!!
Ps: tu sais que tu es bien rouge ?

Ps: tu sais que tu es bien rouge ?

Posté mardi 28 juin 2005 à 19:21 (#1695)
Putain, c'est vraiment trop con, t'es dans une couleur bizare, mais je pourrais pas te dire laquelle, je suis daltonien...

Posté mardi 28 juin 2005 à 19:29 (#1696)
Citation
Putain, c'est vraiment trop con, t'es dans une couleur bizare, mais je pourrais pas te dire laquelle, je suis daltonien...
Si on pouvait éviter de flooder deux pages sur le sujet...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 29 juin 2005 à 06:54 (#1698)
Au risque de me faire ban du forum et parceque, je trouve que le "Oh mon dieu une fille ne sous tif c'est choquant, vite brulons là, cela m'enerve, parceque sur la plage ben les filles sont soit seins nue ou en bikini bresilien et la personne ne dit: ecoutait mes enfants on va pas a la mer c'est sale et depravé, en plus g mem pas vu les photo,donc je ne peux juger (à la limite que l'on me les pm pour savoir si oui on non je trouve cela choquant), donc pour rentrer toujours ds la thematique du manga, je decide de poster une image echi -->
PHOTO DE MOI POITRINE
Et cela déliberement parceque de nos jours on peut voir bien pire a la télé et personne ne dit rien, de plus etant mere d'une fille moi cela me choque pas, et vive le echi le hentai et les grilles pain masqué
attention voila l'objet qui va me ban ( et si c'est le cas c'est que famille de france sevit ici aussi )
photo de ma poitrine
PHOTO DE MOI POITRINE
Et cela déliberement parceque de nos jours on peut voir bien pire a la télé et personne ne dit rien, de plus etant mere d'une fille moi cela me choque pas, et vive le echi le hentai et les grilles pain masqué
attention voila l'objet qui va me ban ( et si c'est le cas c'est que famille de france sevit ici aussi )
photo de ma poitrine

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 29 juin 2005 à 07:47 (#1699)

no comment
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 29 juin 2005 à 08:45 (#1700)
Une photo toute noire!!!! C'est horrrible!!!!
Brûlons là!!!
BRUUUUULONS LAAAAAA!!!
(vis a vis de la polémique du cest-trop-choquant-on-a-vu-un-bout-de-fesse je pense qu'en mettant des liens, ça laisse le choix aux gens de regarder ou pas. C'est pas de l'agression visuelle dans ce cas là non?)
Brûlons là!!!
BRUUUUULONS LAAAAAA!!!
(vis a vis de la polémique du cest-trop-choquant-on-a-vu-un-bout-de-fesse je pense qu'en mettant des liens, ça laisse le choix aux gens de regarder ou pas. C'est pas de l'agression visuelle dans ce cas là non?)

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- →