Minnie Mey, le 27/06/2005 à 00:32, dit :
Vi , t'as raison Blackrose , jvais refaire la photo , mais en bonne soeur cette fois mdddrr !!!
Nan mais c'est vrai que quand je disais " posez tout nus ! " , je pensais pas VRAIMENT " Hmmm oh ooui posez tout nus !!!! " ^^; !!!! Alors faudrai pas se montrer trop farouche non plus hein ?
Désolée que tu ais mal saisi le sens de mes propos...
je disais simplement de ne pas oublier qu'il y a des plus jeunes sur le forum et de respecter certaines limites...une fille en bikini j'ai rien contre, un mec torse nu non plus...je disais juste que lorsque ca dépasse ces limites, il faut comprendre que c'est normal que ca ne plaise pas a tout le monde.
de plus, je considère que tout le monde a droit à son opinion, pas la peine de se montrer sarcastique si nous ne sommes pas d'accord avec les opinions que les autres soulèvent...
Je sais que vous n'êtes pas sérieux quand vous prennez cest photos..je sais que c'est de la déconnade...je trouve plutot drôle le slip rouge de Xorrr machin et le montage de Gigueur ou bien le calendrier bruce lee à KjK, mais une fille en soutif et sans slip qui cache ce qui doit être caché avec son bras...ben la je trouve rien de marrant la dedans...
encore une fois, ce n'est que mon opinion, vous êtes pas obliger d'être de mon avis ;)