-
223 Pages
- « Première
- ←
- 95
- 96
- 97
- 98
- 99
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté jeudi 02 juin 2005 à 11:16 (#1442)
ça fait cinq minutes que j'ai compris comment on se servait de l'appareil correctement (ce qui signifie comment on musèle la masse de "services" Kodak incitant à commander automatiquement le développement sur le nete et j'en passe) et je suis déjà en train de faire le zouave

kamehameha en préparation ! et sans se crisper

kamehameha en préparation ! et sans se crisper

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 02 juin 2005 à 11:31 (#1443)
Tu es sur de le maitriser a fond là?
bon, ok, je suppose que tu as fait l'erreur de te prendre en photo dans le miroir avec le flash... ^^

bon, ok, je suppose que tu as fait l'erreur de te prendre en photo dans le miroir avec le flash... ^^
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 02 juin 2005 à 12:21 (#1444)
j'ai jamais dit que je l'avais pas fait exprès
remarque la main droite qui essaye de planquer l'appareil, ce qui sert à rien vu qu'il est sacrément puissant ce flash

remarque la main droite qui essaye de planquer l'appareil, ce qui sert à rien vu qu'il est sacrément puissant ce flash

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 02 juin 2005 à 12:57 (#1445)
on dirait que tu te prépares à lancer un sort d'eclair magique-aveuglant-qui-déchire mais que tu ne te souviens plus de la suite de ton incantation

Posté jeudi 02 juin 2005 à 18:08 (#1446)
Je vais partir au Japon avec Dragon Ball
Je sais pas si je dois être
ou

Je sais pas si je dois être

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:26 (#1448)

Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:34 (#1449)
shaellah fire a sans doute limiter les visites sur son espace perso à ses contacts, si tu ne fais pas partie de ses contacts, tu ne peux y acceder...
Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:36 (#1450)
Moi je peux heu heu...
@Shael: vaudrais mieux que tu post directement tes images si tu veux mon humble avis.... (sinan c'est vrai que l'effet Sasuke rend super bien)
@Shael: vaudrais mieux que tu post directement tes images si tu veux mon humble avis.... (sinan c'est vrai que l'effet Sasuke rend super bien)
Posté jeudi 02 juin 2005 à 21:46 (#1451)
Thirqual...
En effet, t'es pas un expert
La prochaine fois, Photogrophie toi sans le Flash
sinon on va encore avoir perdre la vue
Drakkh

En effet, t'es pas un expert

La prochaine fois, Photogrophie toi sans le Flash

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Posté dimanche 05 juin 2005 à 21:54 (#1454)
Arf, c'est quoi ce double post shaellah? surtout pour poster des gif naruto, ça mériterai un blame ^^
tu aurais du en profiter pour mettre l'originale

tu aurais du en profiter pour mettre l'originale

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté dimanche 05 juin 2005 à 22:49 (#1455)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 95
- 96
- 97
- 98
- 99
- →
- Dernière »