-
223 Pages
- « Première
- ←
- 80
- 81
- 82
- 83
- 84
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 16:47 (#1206)
ptdr ton montage taviox XD
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 18:29 (#1207)
Gigueur dit :
SadRaven a raison, un ptit délire de temps à autre c'est correcte mais quand sa fait 2-3 pages c'est trop. À partir de mon post on repost des photos sinon je vous attaque avec mon Psyduck 2e évolution ph34r.gif
Tiens ça c'est moi avec les cheveux les plus long que j'ai eu dans ma période chandail Métallica jeans troué full ado rebelle 10 lbs mouillé :
Et c'est là qu'on voit qu'il n'est pas tout à fait francais...
En France c'est Psykocwack, pas Psyduck.

Et j'imagine que lbs c'est des livres-quelque-chose, et pas des kilogrammes...

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 18:33 (#1208)
Heeeey m'oubliez pas! Moi aussi je veux jouer!
Bon ok c pas de la super longueur maieeeuh... Quand même!
Bon ok c pas de la super longueur maieeeuh... Quand même!

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 19:35 (#1209)
Gigueur !! J'adore cette photo de toi !! elle est trop forte !!!!!!!! on dirait vraiment un champignon 
Alors boulayman ? tu fais moins le malin !!! on est 3 là sur ce forum à aimer le couscous au poisson !!
Et puis pour la CAN, c'est pas compliqué à comprendre, vous avez du jouer contre une équipe plus forte ! De toute façon quand on perd, c'est toujours contre meilleur que soit ! hihihi le perdant est toujours plus faible que le plus fort !!!

Alors boulayman ? tu fais moins le malin !!! on est 3 là sur ce forum à aimer le couscous au poisson !!
Et puis pour la CAN, c'est pas compliqué à comprendre, vous avez du jouer contre une équipe plus forte ! De toute façon quand on perd, c'est toujours contre meilleur que soit ! hihihi le perdant est toujours plus faible que le plus fort !!!
Posté samedi 29 janvier 2005 à 12:39 (#1211)
rhiurayane, le 28/01/2005 à 19:35, dit :
Gigueur !! J'adore cette photo de toi !! elle est trop forte !!!!!!!! on dirait vraiment un champignon 

toujours aussi sympa

Et pis la CAN c'est pas interessant bouhouh. Vive le foot européen qui déporte les pauvres gamins des pays sous développés pour en faire... pas des footballeurs

Blah.
Posté lundi 31 janvier 2005 à 09:24 (#1212)

No comments

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:59 (#1214)
bon bah vu que tous le monde enchaine et enchaine
je vais faire des jaloux
japanimation à paris (CNIT à la défense juillet 2004)
au coté d'une belle flutiste japonaise elle éétait très génée

(cliquez pour agrandir)
voili voilou
je vais faire des jaloux
japanimation à paris (CNIT à la défense juillet 2004)
au coté d'une belle flutiste japonaise elle éétait très génée

(cliquez pour agrandir)
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:06 (#1215)
mdr tu m'ettone toi quelle etait génée, comment tu lui a pris la main en 5/5 aussi
trop fort sur ce coup là
puree m'en souvient comme sio c'etait hier
trop fort sur ce coup là

puree m'en souvient comme sio c'etait hier

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:14 (#1216)
Sudaka???? Tes cheveux???? Ils sont où????
Drakkh

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:45 (#1217)
Ah tiens on parle de cheveux ? long ? de metal ?
Ben je vais me faire plaisir en ajoutant quelques unes de moi; oui oui, c'est bien un garcon sur les photos; je me travestis...quand j'ai le temps!
La première bon c'était pendant une pièce de théâtre, la deuxième prise par une amie y'a pas très longtemps et la 3e un petit délire, ben vous vouliez des cheveux non??!

PS: je n'écoute plus Aqme depuis longtemps mais le poster fait office de papier peint
Ben je vais me faire plaisir en ajoutant quelques unes de moi; oui oui, c'est bien un garcon sur les photos; je me travestis...quand j'ai le temps!

La première bon c'était pendant une pièce de théâtre, la deuxième prise par une amie y'a pas très longtemps et la 3e un petit délire, ben vous vouliez des cheveux non??!

PS: je n'écoute plus Aqme depuis longtemps mais le poster fait office de papier peint

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:55 (#1218)
WOUAH !!!!
L'attaque des cheveux tentaculaires
Drakkh

L'attaque des cheveux tentaculaires

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Posté lundi 31 janvier 2005 à 21:13 (#1219)
Sudaka ma ptite pupuce, tu es magnifique comme ça !!!
je t'aimerais avec n'importe quel coupe de cheveux !

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 80
- 81
- 82
- 83
- 84
- →
- Dernière »