-
223 Pages
- « Première
- ←
- 79
- 80
- 81
- 82
- 83
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 12:28 (#1201)
a mon avis les post du trombino et peu importe les post sont juste comme dans l'ensemble de la taverne un pure delire est ceux qui compte dans le tronbino c'est de mettre une photo de soi pas trop serieuse, (c'est pas un club de rencontre non plus) donc un moment ce fut les photo de ninja un autre les cheveux longs, et blabla, donc un generale c'est pour le fun puis les commentaire sont toujours agréables et permmetennt d'eviter le asv, faut pas oublier que ici avant tout c'est une "communautée" et que c'est pas formatée à "trombino photo et pas de commentaire", en plus cela pa permis a certain de trouver le moyen de remmetre les photo d'eux leur jeunesse ( @junta), donc quand on est pas modo ou admin pourquoi demander on ferme c'est nul, faudrait dellete, si une personne n'est pas contente ben qu'elle pm l'admin ou le modo de la section au lieux de foutre en l'air le delires de certain, et si le modo de la section lui repond qu'il y pas de mal, ou que cela ne le derange pas et bien qu'il laisse les autres continuer, sinon a raler pour rien cela ternie l'ambiance conviviale d'un forum

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 12:54 (#1202)
Kobayashi: comme tu prends ça trop au serieux!!!! lol!
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 14:23 (#1203)
Spiff le Spationaute, le 28/01/2005 à 11:59, dit :
Tout à fait d'accord !
de la part de l'AGCCEM
(Association des Gens qui ont les Cheuveux Courts et qui n'Ecoutent pas de Metal)

de la part de l'AGCCEM
(Association des Gens qui ont les Cheuveux Courts et qui n'Ecoutent pas de Metal)

j'ai les cheveux long, mais je n'ecoute pas de metal, d'ailler j'aime pas ca.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 15:15 (#1204)
SadRaven a raison, un ptit délire de temps à autre c'est correcte mais quand sa fait 2-3 pages c'est trop. À partir de mon post on repost des photos sinon je vous attaque avec mon Psyduck 2e évolution
Tiens ça c'est moi avec les cheveux les plus long que j'ai eu dans ma période chandail Métallica jeans troué full ado rebelle 10 lbs mouillé :
GiGuEuR ToAD!!!

Tiens ça c'est moi avec les cheveux les plus long que j'ai eu dans ma période chandail Métallica jeans troué full ado rebelle 10 lbs mouillé :
GiGuEuR ToAD!!!

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 15:25 (#1205)
Oui, ok j'ai jamais eu les cheveux très longs.. mais j'ai mes raisons!
en voici la preuve...
alors, convaincus?
en voici la preuve...
alors, convaincus?
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 16:47 (#1206)
ptdr ton montage taviox XD
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 18:29 (#1207)
Gigueur dit :
SadRaven a raison, un ptit délire de temps à autre c'est correcte mais quand sa fait 2-3 pages c'est trop. À partir de mon post on repost des photos sinon je vous attaque avec mon Psyduck 2e évolution ph34r.gif
Et c'est là qu'on voit qu'il n'est pas tout à fait francais...
En France c'est Psykocwack, pas Psyduck.

Et j'imagine que lbs c'est des livres-quelque-chose, et pas des kilogrammes...

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 18:33 (#1208)
Heeeey m'oubliez pas! Moi aussi je veux jouer!
Bon ok c pas de la super longueur maieeeuh... Quand même!
Bon ok c pas de la super longueur maieeeuh... Quand même!

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 19:35 (#1209)
Gigueur !! J'adore cette photo de toi !! elle est trop forte !!!!!!!! on dirait vraiment un champignon 
Alors boulayman ? tu fais moins le malin !!! on est 3 là sur ce forum à aimer le couscous au poisson !!
Et puis pour la CAN, c'est pas compliqué à comprendre, vous avez du jouer contre une équipe plus forte ! De toute façon quand on perd, c'est toujours contre meilleur que soit ! hihihi le perdant est toujours plus faible que le plus fort !!!

Alors boulayman ? tu fais moins le malin !!! on est 3 là sur ce forum à aimer le couscous au poisson !!
Et puis pour la CAN, c'est pas compliqué à comprendre, vous avez du jouer contre une équipe plus forte ! De toute façon quand on perd, c'est toujours contre meilleur que soit ! hihihi le perdant est toujours plus faible que le plus fort !!!
Posté samedi 29 janvier 2005 à 12:39 (#1211)
rhiurayane, le 28/01/2005 à 19:35, dit :
Gigueur !! J'adore cette photo de toi !! elle est trop forte !!!!!!!! on dirait vraiment un champignon 

toujours aussi sympa

Et pis la CAN c'est pas interessant bouhouh. Vive le foot européen qui déporte les pauvres gamins des pays sous développés pour en faire... pas des footballeurs

Blah.
Posté lundi 31 janvier 2005 à 09:24 (#1212)

No comments

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:59 (#1214)
bon bah vu que tous le monde enchaine et enchaine
je vais faire des jaloux
japanimation à paris (CNIT à la défense juillet 2004)
au coté d'une belle flutiste japonaise elle éétait très génée

(cliquez pour agrandir)
voili voilou
je vais faire des jaloux
japanimation à paris (CNIT à la défense juillet 2004)
au coté d'une belle flutiste japonaise elle éétait très génée

(cliquez pour agrandir)
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:06 (#1215)
mdr tu m'ettone toi quelle etait génée, comment tu lui a pris la main en 5/5 aussi
trop fort sur ce coup là
puree m'en souvient comme sio c'etait hier
trop fort sur ce coup là

puree m'en souvient comme sio c'etait hier

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 79
- 80
- 81