Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 22:01 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   green_fruit 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

a quand la section metal club, ouvert seulement aux cheveux longs lol
Un plan c'est une liste de trucs qui ne se produisent jamais.
Shoot everything that moves, and if it doesn't move, shoot it anyway, it might move later...

-> Team-MKV <-

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 22:05 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je vote pour
:D

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 08:59 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Je vote contre !

/me , cheveux courts, qui n'écoute plus de métal depuis des années (seulement du cristal, huhuhu)
Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 09:12 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   flerm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

pour continuer dans le delire cheveux long metal, bon c'est des photos qui date, pas d'hier mais des que j'en ai des plus récentes ....

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 09:27 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

tiens, Egraynn ne m'avait jamais dit que tu avais les cheveux rouges, à une époque...
j'aime beaucoup la première, avec l'arme et le regard de sadique (euh...le prend pas mal, lol, c'est plutôt une bonne chose!)
:blink:

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 09:56 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Heu .... flerm ? c'est ta vrais couleur pour t'es yeux ou t'a fait un rituel pour les changer ou c'est l'apareil photo qui fait ca ?

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 10:54 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais il me semble que le sujet s'appele TROMBINOSCOPE et pas "qui a les cheveux long et écoute du métal ?" ou "Abus de pouvoir de Karasu" :blink:

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 10:59 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Tout à fait d'accord !

de la part de l'AGCCEM

(Association des Gens qui ont les Cheuveux Courts et qui n'Ecoutent pas de Metal)
:blink: :D

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 11:03 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Kobayashi, le 28/01/2005 à 11:54, dit :

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais il me semble que le sujet s'appele TROMBINOSCOPE et pas "qui a les cheveux long et écoute du métal ?" ou "Abus de pouvoir de Karasu"  :blink:

oui mais que des images, ça reviendrai à privilégier l'apparence au détriment du reste, or, il faut bien des textes afin de préciser nos arguments et donner une âme et une consistance à ce merveilleux topic :P
et pis, si le super sentai s'est aussi prêté au jeu, c'est que ça l'a amusé mine de rien et puis on est dans la taverne du délire, bordel!!!!!!!! :D

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 12:15 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Pour répondre à AngelDust, il est vrai qu'un texte explicatif doit (en général) accompagné une photo mais quand il s'agit de mettre juste :

green_fruit Ecrit le 27/01/2005 à 22:01
a quand la section metal club, ouvert seulement aux cheveux longs lol
angeldust Ecrit le 27/01/2005 à 22:05
je vote pour

ou bien encore dire oui ou non si on est pour les cheveux longs/métal et faire des commentaires là dessus j'arrive pas trop à voir le rapport avec le trombinoscope... :blink:

Mais pourquoi ne pas faire un concours "Qui a les cheveux les plus long sur sharemanga" ? :D
J'trouve que ça serait bien plus marrant et tout le monde pourrait voter... (tout en restant dans la section "la taverne du délire" of course)

PS : quand à Karasu je pense que ça l'amuse plus d'éditer les posts et de faire tourner certains en bourrique plutot que commenter tels ou tels masse capilaire.

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 12:28 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

a mon avis les post du trombino et peu importe les post sont juste comme dans l'ensemble de la taverne un pure delire est ceux qui compte dans le tronbino c'est de mettre une photo de soi pas trop serieuse, (c'est pas un club de rencontre non plus) donc un moment ce fut les photo de ninja un autre les cheveux longs, et blabla, donc un generale c'est pour le fun puis les commentaire sont toujours agréables et permmetennt d'eviter le asv, faut pas oublier que ici avant tout c'est une "communautée" et que c'est pas formatée à "trombino photo et pas de commentaire", en plus cela pa permis a certain de trouver le moyen de remmetre les photo d'eux leur jeunesse ( @junta), donc quand on est pas modo ou admin pourquoi demander on ferme c'est nul, faudrait dellete, si une personne n'est pas contente ben qu'elle pm l'admin ou le modo de la section au lieux de foutre en l'air le delires de certain, et si le modo de la section lui repond qu'il y pas de mal, ou que cela ne le derange pas et bien qu'il laisse les autres continuer, sinon a raler pour rien cela ternie l'ambiance conviviale d'un forum
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 12:54 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Kobayashi: comme tu prends ça trop au serieux!!!! lol!

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 14:23 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Spiff le Spationaute, le 28/01/2005 à 11:59, dit :

Tout à fait d'accord !

de la part de l'AGCCEM

(Association des Gens qui ont les Cheuveux Courts et qui n'Ecoutent pas de Metal)
:blink: :D

j'ai les cheveux long, mais je n'ecoute pas de metal, d'ailler j'aime pas ca.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 15:15 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

SadRaven a raison, un ptit délire de temps à autre c'est correcte mais quand sa fait 2-3 pages c'est trop. À partir de mon post on repost des photos sinon je vous attaque avec mon Psyduck 2e évolution :blink:

Tiens ça c'est moi avec les cheveux les plus long que j'ai eu dans ma période chandail Métallica jeans troué full ado rebelle 10 lbs mouillé :

GiGuEuR ToAD!!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 15:25 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Oui, ok j'ai jamais eu les cheveux très longs.. mais j'ai mes raisons!

en voici la preuve...

alors, convaincus?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »