Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 18:32 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Et ben moi j'ai les cheveux courts!!! et na !!!
et j'aime bien le couscous au poisson ( meme si je rafole pas du poisson)
et je suis tunisienne aussi alors boulayman si tu veux qu'on se batte c'est quand tu veux ;)
(et jmet pas de photo jen ai deja mise une , re-na)

ps : moi les cheveux longs, je suis pas contre mais faut qu'ils soient propres, (ce qui a été respecté ici), paske ya un mec en medecine, il a pas les cheveux tres longs mais beuurk... :lol:

edit : crotte hein javais envie dle dire!!!! :D
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 18:41 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Aexipia, le 27/01/2005 à 18:32, dit :

Et ben moi j'ai les cheveux courts!!! et na !!!
et j'aime bien le couscous au poisson ( meme si je rafole pas du poisson)
et je suis tunisienne aussi alors boulayman si tu veux qu'on se batte c'est quand tu veux ;)
(et jmet pas de photo jen ai deja mise une , re-na)

ps : moi les cheveux longs, je suis pas contre mais faut qu'ils soient propres, (ce qui a été respecté ici), paske ya un mec en medecine, il a pas les cheveux tres longs mais beuurk... :D

C'etait la vie de Aexipia , 1er volume
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 20:35 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voilà deux photo de mon panda (offert par ma copine) ! pourquoi? Parceque il est trop beau! héhé!
Image IPBImage IPB

Ps: Je l'ai appelé : Darki (hommage et dédicasse à notre Dark Panda national!)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 21:24 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Karasu, le 26/01/2005 à 23:57, dit :

Cheveux longs?
image
http://membres.lycos.fr/sharemanga/Karasu/Photos/touffe.jpg

Ma touffe magique

C'est d'elle que je tire toute ma puissance. Elle me sert d'armure lorsque je prends ma forme de combat.

bah on va ouvrir un club je croit :D

Image IPB

ps : desoler pour la qualité, il y avait plein de choses inutile a montrer autour.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 21:43 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ahah ! Moi aussi je veux jouer !

Image IPB

Bon ils font pas 1m... et j'avais 17 ans !
J'écoutais du metal, je buvais de la biere 1er prix...
(on dirait pas, mais si :D )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 22:01 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   green_fruit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

a quand la section metal club, ouvert seulement aux cheveux longs lol
Un plan c'est une liste de trucs qui ne se produisent jamais.
Shoot everything that moves, and if it doesn't move, shoot it anyway, it might move later...

-> Team-MKV <-

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 22:05 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je vote pour
:D

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 08:59 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Je vote contre !

/me , cheveux courts, qui n'écoute plus de métal depuis des années (seulement du cristal, huhuhu)
Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 09:12 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   flerm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

pour continuer dans le delire cheveux long metal, bon c'est des photos qui date, pas d'hier mais des que j'en ai des plus récentes ....

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 09:27 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

tiens, Egraynn ne m'avait jamais dit que tu avais les cheveux rouges, à une époque...
j'aime beaucoup la première, avec l'arme et le regard de sadique (euh...le prend pas mal, lol, c'est plutôt une bonne chose!)
:blink:

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 09:56 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Heu .... flerm ? c'est ta vrais couleur pour t'es yeux ou t'a fait un rituel pour les changer ou c'est l'apareil photo qui fait ca ?

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 10:54 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais il me semble que le sujet s'appele TROMBINOSCOPE et pas "qui a les cheveux long et écoute du métal ?" ou "Abus de pouvoir de Karasu" :blink:

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 10:59 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Tout à fait d'accord !

de la part de l'AGCCEM

(Association des Gens qui ont les Cheuveux Courts et qui n'Ecoutent pas de Metal)
:blink: :D

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 11:03 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Kobayashi, le 28/01/2005 à 11:54, dit :

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais il me semble que le sujet s'appele TROMBINOSCOPE et pas "qui a les cheveux long et écoute du métal ?" ou "Abus de pouvoir de Karasu"  :blink:

oui mais que des images, ça reviendrai à privilégier l'apparence au détriment du reste, or, il faut bien des textes afin de préciser nos arguments et donner une âme et une consistance à ce merveilleux topic :P
et pis, si le super sentai s'est aussi prêté au jeu, c'est que ça l'a amusé mine de rien et puis on est dans la taverne du délire, bordel!!!!!!!! :D

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 12:15 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Pour répondre à AngelDust, il est vrai qu'un texte explicatif doit (en général) accompagné une photo mais quand il s'agit de mettre juste :

green_fruit Ecrit le 27/01/2005 à 22:01
a quand la section metal club, ouvert seulement aux cheveux longs lol
angeldust Ecrit le 27/01/2005 à 22:05
je vote pour

ou bien encore dire oui ou non si on est pour les cheveux longs/métal et faire des commentaires là dessus j'arrive pas trop à voir le rapport avec le trombinoscope... :blink:

Mais pourquoi ne pas faire un concours "Qui a les cheveux les plus long sur sharemanga" ? :D
J'trouve que ça serait bien plus marrant et tout le monde pourrait voter... (tout en restant dans la section "la taverne du délire" of course)

PS : quand à Karasu je pense que ça l'amuse plus d'éditer les posts et de faire tourner certains en bourrique plutot que commenter tels ou tels masse capilaire.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »