Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 19:46 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

fort plaisant

les mecs aux longs cheveux sont rares sur ce site
un peu dommage, cependant, que l'on ne distingue pas mieux la dague, bel ornement, je l'avoue et qui plus est, inattendu

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 19:52 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

On a trouve le tueur pour Souviens toi le post dernier. Il se cachait sur sharemanga !!!! B)

Edit : Hehe, j'adore rhiurayane B)

Edit 2 : Gigueur... Mais enfin Gigueur... Bien sur que tu es drole et beau. C'est juste que tu ne l'es pas autant que moi. Ce n'est pas grave. Tu as d'autres qualites que moi je n'ai pas... Euh... Attend... Si si je vais en trouver une !! hmm... C'est fou ce que j'ai du mal a en trouver une... Ah si, j'en ai trouve une. Zut, trop tard, je l'ai oublie. Ah ben voila, tu as peut etre une meilleure memoire courte que moi ^^ . Au fait, mon transporteur/cheval de Troie t'a plu ? :D

Edit 3: Lol green_fruit, et si t'es de sortie dans la region de montreal, j"aimerai bien que tu fasses une petite visite surprise au ninja a lunettes ^^ avec couteaux et taches de sang bien sur ... :ph34r:

Edit 4: Du couscous au poisson !!! Sacrilege ! Crime de lese majeste !! Bourreau d'enfant !!! C'est un assassinat du gout et de la mesure en direct live ! ( Des fois g presque l'impression que c son copain qui utilise son pseudo et poste pour sortir ce genre d'enormites ! La douce rhiuryane ( Je dois me battre a chaque fois rien que pour ecrire son pseudo) ne saurait avoir de gouts aussi pauvres et puis Debiru ca compte pas il est tunisien, comme ton copain :) Et puis il nous ont prive de la CAN ces scelerats ^^ )

Ce message a été modifié par Boulayman - jeudi 27 janvier 2005 à 02:27.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 20:17 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

mais lol boulayman !!! T'es vraiment mon héros !! Beau, gentil et MARRANT !! tu dois avoir les filles à tes pieds B)

edit : eh Gigueur j'ai bien aimé ta photo en chamignon si ça peut te rassurer !! Et boulayman, petit marocain : Debiru mange du couscous au poisson et il aime ça !
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 20:33 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon bon bon ici on post des photos, les prochaines qui craquent pour Boulayman j'efface les messages c'est compris, allez les filles circulez, ya rien a voir. B) :ph34r: B) :D :) :) :sifle:

Edit : et puis je comprend pas se que vous lui trouvez :sifle:

Reedit : jsuis plus beau et plus amusant que Boulayman :sifle:

Rereedit : Boulayman il a le scorbu :sifle:

Ce message a été modifié par GiGuEuR - mercredi 26 janvier 2005 à 20:33.

Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 20:46 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   green_fruit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

angeldust, le 26/01/2005 à 19:46, dit :

les mecs aux longs cheveux sont rares sur ce site

en meme tps, vu la galere que c est les cheveux longs, ca se comprend B)

@boulayman: j avoue, je me planquais la en attendant que ca se tasse, je peux ressortir de ma planque maintenant, mais je crois que je vais me faire remarquer si je traine mes couteaux et les taches de sang ^^
Un plan c'est une liste de trucs qui ne se produisent jamais.
Shoot everything that moves, and if it doesn't move, shoot it anyway, it might move later...

-> Team-MKV <-

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 22:57 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Cheveux longs?
Image IPB
Ma touffe magique

C'est d'elle que je tire toute ma puissance. Elle me sert d'armure lorsque je prends ma forme de combat.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 23:01 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

:)

on voit que tu prend bien soin de ta chevelure mieleuse!!!

bon, c'est décidé, pour départager GiGuEuR et Boulayman, je choisis....................Karasu!

tadam!!!!!!

edit: j'aime la chevelure de green_fruit aussi
edit n°2: tu as raison, boulayman, c'est à cause des cheveux longs
edit n°3:@green_fruit: et si tu ecoutes du metal en plus, c'est +10
edit n°4:@green_fruit: je m'en doutait
edit n°5: bon, du coup, si Karasu ecoute du metal aussi, c'est aussi +10, ça devient compliqué, bon, je vais y réfléchir, en attendant, je retourne à Ragnarok online^^, euh, j'ai changé d'avis, je retourne à FFX
edit n°6: voui mais maintenant, faut dire QUELS groupes vous ecoutez! grr!

Evidemment que j'en écoute, mes goûts sont parfaits. J'édite même les post, c'est dire ma puissance.

^_^

Ce message a été modifié par angeldust - mercredi 26 janvier 2005 à 23:55.

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 23:03 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   green_fruit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

:) j ai encore du boulot avant d en arriver la. C est de la concurrence deloyale

edit1: m en fou, moi il me reste mes couteaux...
edit2: ouaai j ai ma 1ere fan, ca se fete!
edit3: ouaaai j ai +10 ! lol metal powered
edit4: lol, ca devient effectivement bordelique la... ba pour ma part, power, heavy, black, medieval, et si tout possible tout ca melangé ^_^ mes preferences a sonata arctica, blind guardian, suidakra, finntroll pour ne citer que les plus connus. Ca me fait cb de points en plus ?? ^_^

ultimate edit: /me wins ahahahahaha personne ne resiste. Qui a dit que j avais la victoire facile?
Un plan c'est une liste de trucs qui ne se produisent jamais.
Shoot everything that moves, and if it doesn't move, shoot it anyway, it might move later...

-> Team-MKV <-

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 23:03 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

....
....
Vendue... :)
...
...

Moi aussi je me suis fait corrompre dans la meme journee par le super sentai... Ca doit etre les cheveux longs... ^_^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 23:36 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dur dur de suivre les edits, pas de cheveux longs moi et jsuis pas trop metal :)

Au fait angeldust c'est toi qui a pris la photo de taviox, vu que tu en sais autant ^_^
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 23:44 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

bon, marre d'editer ^_^

Et pour moi c'est là: Mes goûts parfaits

il y a des points forts...je l'admet...
mais y a pas de medieval, ni de folk, ni de...visual kei!!!

J'écoute pas trop de musiques de gay, désolé (même si j'ai quelques morceux de X). Et non, je ne suis pas mauvais joueur.

vive les gays, Karasu, vive les gays!!!!!!!!

edit: bon, je tranche une fois pour toutes:
pour départager GiGuEuR, Boulayman et Karasu, je choisis...................................green_fruit!
tadam!!!!!!!

(because, Karasu: J'AIME PAS QU'ON EDITE MES POST!!!!!)
voilà :)

Yahou je me la régale et j'édite les posts que je veux \o/

eh bien c'est de l'abus de pouvoir
remarque, tu as oubilé une chose: j'ai le pouvoir suprême d'effacer tout les edit des autres dans mes post! huhu

edit@flerm: c'est fait

Ce message a été modifié par angeldust - lundi 30 mai 2005 à 14:45.

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 23:52 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Suis-je le seul a résister au Super Sentai? Nooon il faut lutter !!!! Il n'est pas notre Dieu
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:18 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   flerm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

je m'en fout c'est moi qui est les cheveux plus long j'ecoute du metal, du visual key, du medieval, du lory fait du jeu role et surtout à oublier de poster une photo

alors, bon faudra que je pense à le faire

@angeldust : aufait j'ai completement foutu les logs msm a la poubelle tu pourra me filer a moi ou xezbeth ton nom sur ragnarok en pm

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:59 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

un avis éclairé?
krassu (karasu*, pardon), au concours de touffe tu fais pas le poids.
on voit bien que ton cheveu n'est pas sain. il souffre, le malheureux.

je vote pour green-fruit qui a une belle tignasse et qui l'air, tout comme moi, de boycotter les peignes.
!anti-sentai

(krassu est mimi et ce n'est pas le number one d'irc)
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 18:18 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon c'est du deja vu mais c'est pour dire que moi aussi fut un temps ou j'etait chevelu .... et encore la foto date d'une paire d'année avant que je les coupes!

Image IPB

Heu sinon rien d'autre a dire ... enfin si suis navré que la loose m'ai suivis jusqu'a chez flerm et sadraven ^^ j'espere que ca a ete la reparation du joint :D

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »