On a trouve le tueur pour Souviens toi le post dernier. Il se cachait sur sharemanga !!!!
Edit : Hehe, j'adore rhiurayane
Edit 2 : Gigueur... Mais enfin Gigueur... Bien sur que tu es drole et beau. C'est juste que tu ne l'es pas autant que moi. Ce n'est pas grave. Tu as d'autres qualites que moi je n'ai pas... Euh... Attend... Si si je vais en trouver une !! hmm... C'est fou ce que j'ai du mal a en trouver une... Ah si, j'en ai trouve une. Zut, trop tard, je l'ai oublie. Ah ben voila, tu as peut etre une meilleure memoire courte que moi ^^ . Au fait, mon transporteur/cheval de Troie t'a plu ?
Edit 3: Lol green_fruit, et si t'es de sortie dans la region de montreal, j"aimerai bien que tu fasses une petite visite surprise au ninja a lunettes ^^ avec couteaux et taches de sang bien sur ...
Edit 4: Du couscous au poisson !!! Sacrilege ! Crime de lese majeste !! Bourreau d'enfant !!! C'est un assassinat du gout et de la mesure en direct live ! ( Des fois g presque l'impression que c son copain qui utilise son pseudo et poste pour sortir ce genre d'enormites ! La douce rhiuryane ( Je dois me battre a chaque fois rien que pour ecrire son pseudo) ne saurait avoir de gouts aussi pauvres et puis Debiru ca compte pas il est tunisien, comme ton copain

Et puis il nous ont prive de la CAN ces scelerats ^^ )
Ce message a été modifié par Boulayman - jeudi 27 janvier 2005 à 02:27.