Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté lundi 24 janvier 2005 à 00:04 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   flerm 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

bon voila je suis juste le temoin des debauches de sadraven et vashu san

je me demande qui perverti l'autre....???

Image IPB

Image IPB

Image IPB

enfin c'est moi qui est fait le ménaga aprés :sifle:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:19 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

QUOI???
DE LA DESPE???
c'est pas possiiiiible!!!!!!! (zut, y a pas de smileys qui pleurent)
bon, y a plein de canettes, c'est deja ça, mais si un jour vous passez à Stras, ce sera Grimbergen, Vendelinus, Leffe, Kriek et Bière du Demon! non mais!

en tout cas, vous êtes bien dejantés là-dessus, ça fait plaisir...mais vashu, ou bien tu as l'air trop calme, ou bien c'est le surplus d'ethanol qui commencait à faire son effet :victory:

ps: j'arrive pas à lire ce qui est ecrit sur la bouteille verte fièrement brandie par Vashu, c'etait quoi comme breuvage?

Posté lundi 24 janvier 2005 à 14:23 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

si Vashu brandit une bouteille, ca ne peut etre que de la Vodka. :victory:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 24 janvier 2005 à 14:34 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

mouais...dont le nom commence par CHARDONN-quelque chose, 'pas très slave, tout ça!

Posté lundi 24 janvier 2005 à 16:49 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

angeldust, le 24/01/2005 à 11:19, dit :

QUOI???
DE LA DESPE???
c'est pas possiiiiible!!!!!!! (zut, y a pas de smileys qui pleurent)
bon, y a plein de canettes, c'est deja ça, mais si un jour vous passez à Stras, ce sera Grimbergen, Vendelinus, Leffe, Kriek et Bière du Demon! non mais!

Kro PoWa confrere strasbourgeois
Image IPB

Blah.

Posté lundi 24 janvier 2005 à 18:12 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

:lol:

euh, ça c'est pour s'enivrer plein gaz et pas cher, mais franchement, ça fait une éternité que je n'arrive plus à la déguster celle-là...

Grimbergen, Vendelinus, Leffe, Kriek et Bière du Demon forever!

edit: @Junta: ça doit être du Chardonnay alors; sinon, bah, vi, à ce WE, vais pas louper ça, moi :D

Posté lundi 24 janvier 2005 à 18:33 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Chardonnay ? Comme le vin blanc...

@angeldust : RDV ce WE à straz alors :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 24 janvier 2005 à 22:50 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté ma tête alors me voici en aventurier à la recherche d'une relique ancienne au plus profond de la jungle des indiens Javatchac

Image IPB

Alors impressionnés?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 25 janvier 2005 à 00:57 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Elle est où la relique? Ils sont où les indiens? Si javais eu un 56k jaurais été déçu du chargement de la photo :angry:
Image IPB

Posté mardi 25 janvier 2005 à 11:37 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Mais euh avec mon score de puretée cela ne peut etre moi qui perverti vashu san
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 01:13 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Trigun60, le 25/01/2005 à 01:57, dit :

Elle est où la relique? Ils sont où les indiens? Si javais eu un 56k jaurais été déçu du chargement de la photo :angry:

la relique est devant lui, les indiens sont derrière, il a même une grosse blessure à la jambe gauche et un talisman de pierres précieuses accroché à sa ceinture on ne les voit pas parce que c'est un plan rapproché destiné à mettre en valeur le sujet, et en plus le photographe doit rester sur ses gardes, les flèches au curare fusant de partout autour d'eux, ce qui ne facilite pas les prises de vue

edit: @sadraven: vu le sourire que tu fais et la façon dont Vashu rougit comme dans un anime, j'en doute fort! huhu B)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 18:32 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

@angeldust, oui mais d'abord c'est meem pas vrai, puis enfin bon voila quoi les photo de loose de vashu n'ont pas encore etait mis sur le forum parceque quand il passe et bien ton appart subie des degats lol
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 18:36 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Moi j'trouve ça fait Rainbow powaaa B)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 19:13 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

sadraven, le 26/01/2005 à 19:32, dit :

@angeldust, oui mais d'abord c'est meem pas vrai, puis enfin bon voila quoi les photo de loose de vashu n'ont pas encore etait mis sur le forum parceque quand il passe et bien ton appart subie des degats lol

teu teu teu!

tu detournes la conversation, là! B)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 19:34 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   green_fruit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bon aller, ca fait longtemps que je traine par la, meme si je suis plutot discret dans mon genre, alors photo time ^^

Image IPB
Un plan c'est une liste de trucs qui ne se produisent jamais.
Shoot everything that moves, and if it doesn't move, shoot it anyway, it might move later...

-> Team-MKV <-

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »