Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté lundi 13 décembre 2004 à 19:08 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bah , y'as pas grand monde qu'a rien à foutre de ces journées en cours, à part faire des photos en fait :P

Alala, le redoublage ca m'use :blink: .... :D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 14 décembre 2004 à 17:05 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi aussi j'ai des pouvoirs neoooen-chan
Image IPB
la qualité de l'image n'est pas très bonne , car c'est un vieux numérique maintenant j'en ai un meilleur
ha ha alors fait attention

voili voilou :w00t: :w00t: :huh:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 21:42 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Une super photo de moua. Elle suinte littéralement le sex appeal. Attention les hommes. ( dit avec une voix rauque - très mal faite, d'ailleurs - pour faire plus style )

En fait c'est un premier essai de webcam ( et sans mode d'emploi !! Je suis troooop forte !! :ph34r: )

Image IPB

Pour contrebalancer mon charme dévastateur, j'ai pas de super pouvoirs... Eh ouais, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec !!

D'ailleurs, je vais me mettre une nouvelle sign pour aller avec mon nouvel ego surdimensionné. Voilà.

EDIT : Ma sign va finir par exploser, mais je ne résiste point........ Je mets à jour !

Ce message a été modifié par Faernelia - mercredi 15 décembre 2004 à 21:59.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 21:55 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Waou! Trop Kawaï la Faernelia!!!

(et hop encore un admirateur huhuhu)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 21:56 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voilà ma tête (enfin une partie de mon corps, grrrr
:ph34r: B) )

Je suis à gauche!!

Image IPB

Allez une autre pour étoffer le trombino :

Image IPB

à++
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 07:22 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

farnelia je , je , je ,

je t ' a i m e

désolé je suis timide , tu accepte un mec marié de 22 ans

tu es très mimi , la nature t'a gaté
d'ailleur toutes les sharemangayiennes sont kawaii comme vous dites si bien

celas victoria (on se demande ou elle a pu passer miss sharemanga 2003)

Image IPB

rhiurayane ( et oui , mème en faisant le ramadan une femme sait rester belle ps:j'écoute ta chanson en boucle chez moi)

Image IPB

minnie mey (wahou mais dis moi pourquoi sur une autre tof on voit tes baskets)

Image IPB

circé (allez voir son site il est pas mal ,pour cela , allez sur sa signature et détrompez-vous les jeunes , moi j'ai deja 22ans et elle un peu plus alors elle est pour moi)

Image IPB

faernelia (premier essai à la webcam tu verra qu'après on peut faire beaucoup plus en ayant beaucoup moins de vetements ^^)edit , je viens de remarquer que comme cela , tu ressemble beaucoup à mizuho sensei de onegai teacher

Image IPB Image IPB

miaka (et oui , vous pensiez que c'était un mec et bah non , ne vous rasez plus les mecs , elle aime les poils, je vais me déguiser en chien)

Image IPB

miki-chan (je ne la connais pas trop , mais j'aimerais bien)

Image IPB

sadraven (look un peu dure à cuire mais une femme sensible se cache derrière ce masque , très sensible ps: il est beau le tatouage , lequel? à vous de deviner)

Image IPB

umidine (je ne la connais pas trop non plus mais elle possède des rats et moi j'ai perdu le mien y a un moment , Wokko qu'il s'appellais , umidine console moi :lol: )

Image IPB

et la plus belle de toute
KAJIKETTE
Image IPBImage IPB

quel canon , pas de précipitation , pas d'autographe , circulez hé hé

si j'en ai oublié desolé , mais je ne connais pas tout le monde mais toutes les femmes sont belle mais pas plus que moi

voili voilou :sifle: :ph34r: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 18 décembre 2004 à 00:01 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

*snip*

Posté samedi 18 décembre 2004 à 22:00 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

kajika, le 16/12/2004 à 07:22, dit :

sadraven (look un peu dure à cuire mais une femme sensible se cache derrière ce masque , très sensible ps: il est beau le tatouage , lequel? à vous de deviner)

ARRghhh ma couverture chez les demons est percée, enfin je suis une ange la preuve

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 18 décembre 2004 à 22:16 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

NeoOoeN, le 15/12/2004 à 22:55, dit :

Waou! Trop Kawaï la Faernelia!!!

(et hop encore un admirateur huhuhu)

euh

+1 :crying: :P

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 18 décembre 2004 à 22:18 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Sadraven!!!! J'ai retrouvé ton chat!!!!!
Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:52 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Wouah magnifique ta photo sadraven !!! J'aime beaucoup le style !! Et le pitit chat de NeoOoeN est vraiment trop kawaiiiiii !!!
Merci kajika pour le compliment !!! C'est très gentil ... mais je suis pas première ... je suis un peu déçue :P
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 10:56 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

crise de mégalomanie au réveil (sûrement la crise de la vingtaine).
notez que j'ai toujours cet horrible pyjama-marinière déjà vu sur une autre photo. je vais de ce pas le brûler.
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 14:02 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

oui rhiu mais si je te met en première , ils vont se douter de notre relation et puis l'ordre n'avait pas d'importance , tu notera que je suis dernière (dernier)

et sadraven est toute mimi avec ses ailes mais tes ailes sont un peu fané , utilise elseve multivitamine c'est très conseillé pour les poulettes ^^

et miaka , il est beau ton pyjama , c'est très heu , comment dire SEXY

bah pour ne pas flooder , je rajoute une photo de moi

admirez
Image IPB
je vous met aussi une vidéo marrante (enregistrer sous)

voili voilou :ph34r: :blink: :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 14:58 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Allez hop une belle foto en 2x2 pixel ( merci la webcaaaam)
Image IPB
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 13:37 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

j'ai été très surprise, même très agréablement suprise par ce petit signe de la part de Vashu-san et de Jojo qui me témoignent de leur sympathie une fois de plus

Image IPB

C'est trop kawaï ^^

-_- :) :lol: :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74