farnelia je , je , je ,
je t ' a i m e
désolé je suis timide , tu accepte un mec marié de 22 ans
tu es très mimi , la nature t'a gaté
d'ailleur toutes les sharemangayiennes sont kawaii comme vous dites si bien
celas victoria (on se demande ou elle a pu passer miss sharemanga 2003)
rhiurayane ( et oui , mème en faisant le ramadan une femme sait rester belle ps:j'écoute ta chanson en boucle chez moi)
minnie mey (wahou mais dis moi pourquoi sur une autre tof on voit tes baskets)
circé (allez voir son site il est pas mal ,pour cela , allez sur sa signature et détrompez-vous les jeunes , moi j'ai deja 22ans et elle un peu plus alors elle est pour moi)
faernelia (premier essai à la webcam tu verra qu'après on peut faire beaucoup plus en ayant beaucoup moins de vetements ^^)
edit , je viens de remarquer que comme cela , tu ressemble beaucoup à mizuho sensei de onegai teacher
miaka (et oui , vous pensiez que c'était un mec et bah non , ne vous rasez plus les mecs , elle aime les poils, je vais me déguiser en chien)
miki-chan (je ne la connais pas trop , mais j'aimerais bien)
sadraven (look un peu dure à cuire mais une femme sensible se cache derrière ce masque , très sensible ps: il est beau le tatouage , lequel? à vous de deviner)
umidine (je ne la connais pas trop non plus mais elle possède des rats et moi j'ai perdu le mien y a un moment , Wokko qu'il s'appellais , umidine console moi

)
et la plus belle de toute
KAJIKETTE

quel canon , pas de précipitation , pas d'autographe , circulez hé hé
si j'en ai oublié desolé , mais je ne connais pas tout le monde mais toutes les femmes sont belle mais pas plus que moi
voili voilou