Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 18:19 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   Nyu 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

^^

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 15:33 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Haeres, le 10/11/2004 à 23:51, dit :

Tetsuo, le 03/11/2004 à 22:47, dit :

agarwaen, le 03/11/2004 à 14:25, dit :

C'est qui la brunette à droite, là ? Tu ne voudrait pas nous présenter ?   :crying:  :P  :P

La brunette sur la droite s'appelle BlackLuna et c'est une grande dame croyez moi, et pour l'approcher il faut faire partie du club Fumble, on le voit pas très bien sur mon badge mais je suis dissiple Fumble :music: (les connaisseurs comprendront)

Moi, j'ai compris!!!!!!!! :music:

D'ailleurs Désolé Haeres d'avoir posté une photo où tu figure dessus sans t'avoir demandé ta permission avant, gomen !

:(

Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 19:47 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

P'tit trip d'hier soir, à 1h du mat! (Et oui y'en a qu'on rien à faire...!)
Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 10:22 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon oki c'est pas des fotos de me tete ou de moi ... mais bon comme le dernier post ayant trait a cela a ete violement closed plutot que de declancher le couroux des modo je poste donc cela ici .... et peu etre je le posterai ailleur aussi qui sait lol enfin voila en gros ma mangateque :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila comme ca Junta peu voir que c'est pas du pipeau quand je lui disait "Ca j'ai ... ca j'ai ..." ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 19:28 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

/me te croyais ^^ mais s'incline quand même :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 21:33 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

allez soyons fou, je poste aussi une photo de ma jolie collection de mangas

Image IPB

( avec en prime un gi joe moustachu, un ventilateur de radeon, des cadeaux de lessive, et plein d'autres trucs tout aussi sympas)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 21:43 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

T'as deux poupées gonflabes sous ta table Herc ??? :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 21:49 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je vous aurez bien montré une photo de moi dans le SUGAR? mais j'aime pas trop m'exposer en public , voyez B) ( bon ça va, j'ai le droit de déconner un peu :rolleyes: ) tout ça pour dire, que j'ai pas d'appareil photo numérique mué ! Pff, bande de richou ! :P
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 13:50 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ya pas de riches ... que des pauvre qui savent se demerder :angry:

prochainement, mise a jour du trombino ... vous me faites trop de boulot ! mais continuez !

Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:50 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

bah Zazoo-S .. moi j'ai 3 photos de photomaton et 2 d'un jetable qui va sous l'eau ... Y'a pas que le numérique qui prend des photos !!!! :D
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 09:45 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Zazoo-S, le 17/11/2004 à 22:49, dit :

Je vous aurez bien montré une photo de moi dans le SUGAR? mais j'aime pas trop m'exposer en public , voyez :o ( bon ça va, j'ai le droit de déconner un peu :rolleyes: ) tout ça pour dire, que j'ai pas d'appareil photo numérique mué ! Pff, bande de richou ! :ph34r:

moi non plus g pas d'appareil numerique, mais j'ai un scanner :D

system D, mais alors archi D le coup de la numerisation de ma tronche.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 23 novembre 2004 à 20:27 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Héhé da NinJa Is BaCk(a)!

Voilà deux autres photos de moi que j'ai fait en maths, tout à l'heure. (oui j'ai que ca a faire!!!)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 23 novembre 2004 à 20:49 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

voilà à quoi tu t'amuses en cours de maths! c'est paaaaas bien, çaaa!
sinon, pourquoi te caches-tu donc presque toujours la moitié du visage avec cette écharpe? ça te donne un genre? tu as froid? tu veux pas qu'on sache que tu souris? ça fait ninja? ouais mais faudrait faire pareil sur la tête aussi!

(curieuse, moi? noooon! huhu)

à part ça, c'est pas mal du tout! :lol:

Posté mardi 23 novembre 2004 à 20:59 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

huhu!
Mince je suis démasqué :lol:

Nan mais l'écharpe c'est mon p'tit trip du moment...p'têt parcequ'il fait froid aussi... Mais surtout car j'aime bien ;).
Sinan bah si tu va dans des pages un peu plus ancienne , bah j'suis pas caché hein! :P

NeO qui sortait d'un DS de Math sur les trinomes et compagnie :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 17:09 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ben tien je met ma compilation de photo du concour Mister Sharemanga, sa résume bien toute les photos que je pourrais poster et puis laisser se plaisir visuel au fin fond du forum ne serait pas très gentil pour ses dames :lol:

(la vrai raison c'est que Noonan met a jour le trombino :( )

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »