-
223 Pages
- « Première
- ←
- 68
- 69
- 70
- 71
- 72
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté dimanche 14 novembre 2004 à 15:33 (#1037)
Haeres, le 10/11/2004 à 23:51, dit :
Tetsuo, le 03/11/2004 à 22:47, dit :
agarwaen, le 03/11/2004 à 14:25, dit :
C'est qui la brunette à droite, là ? Tu ne voudrait pas nous présenter ?

La brunette sur la droite s'appelle BlackLuna et c'est une grande dame croyez moi, et pour l'approcher il faut faire partie du club Fumble, on le voit pas très bien sur mon badge mais je suis dissiple Fumble

Moi, j'ai compris!!!!!!!!

D'ailleurs Désolé Haeres d'avoir posté une photo où tu figure dessus sans t'avoir demandé ta permission avant, gomen !

Posté lundi 15 novembre 2004 à 19:47 (#1038)
Posté mercredi 17 novembre 2004 à 10:22 (#1039)
Bon oki c'est pas des fotos de me tete ou de moi ... mais bon comme le dernier post ayant trait a cela a ete violement closed plutot que de declancher le couroux des modo je poste donc cela ici .... et peu etre je le posterai ailleur aussi qui sait lol enfin voila en gros ma mangateque :

Voila comme ca Junta peu voir que c'est pas du pipeau quand je lui disait "Ca j'ai ... ca j'ai ..." ^^

Voila comme ca Junta peu voir que c'est pas du pipeau quand je lui disait "Ca j'ai ... ca j'ai ..." ^^

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 19:28 (#1040)
/me te croyais ^^ mais s'incline quand même

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 17 novembre 2004 à 21:33 (#1041)
allez soyons fou, je poste aussi une photo de ma jolie collection de mangas

( avec en prime un gi joe moustachu, un ventilateur de radeon, des cadeaux de lessive, et plein d'autres trucs tout aussi sympas)

( avec en prime un gi joe moustachu, un ventilateur de radeon, des cadeaux de lessive, et plein d'autres trucs tout aussi sympas)
Posté mercredi 17 novembre 2004 à 21:49 (#1043)
Je vous aurez bien montré une photo de moi dans le SUGAR? mais j'aime pas trop m'exposer en public , voyez
( bon ça va, j'ai le droit de déconner un peu
) tout ça pour dire, que j'ai pas d'appareil photo numérique mué ! Pff, bande de richou !

Posté samedi 20 novembre 2004 à 13:50 (#1044)
ya pas de riches ... que des pauvre qui savent se demerder 
prochainement, mise a jour du trombino ... vous me faites trop de boulot ! mais continuez !

prochainement, mise a jour du trombino ... vous me faites trop de boulot ! mais continuez !

-=WANTED=- ![]() Dead Or Alive | >>>>>>> Le trombinoscope revu et corrigé ^^<<<<<<< |
>>>>>>>Carte de France des Sharemangayiens<<<<<<< | |
>>>> Pour le trombino, créez votre album photos ici<<<< |
Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:50 (#1045)
bah Zazoo-S .. moi j'ai 3 photos de photomaton et 2 d'un jetable qui va sous l'eau ... Y'a pas que le numérique qui prend des photos !!!!

Posté mardi 23 novembre 2004 à 09:45 (#1046)
Zazoo-S, le 17/11/2004 à 22:49, dit :
Je vous aurez bien montré une photo de moi dans le SUGAR? mais j'aime pas trop m'exposer en public , voyez
( bon ça va, j'ai le droit de déconner un peu
) tout ça pour dire, que j'ai pas d'appareil photo numérique mué ! Pff, bande de richou ! 

moi non plus g pas d'appareil numerique, mais j'ai un scanner

system D, mais alors archi D le coup de la numerisation de ma tronche.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 23 novembre 2004 à 20:27 (#1047)
Héhé da NinJa Is BaCk(a)!
Voilà deux autres photos de moi que j'ai fait en maths, tout à l'heure. (oui j'ai que ca a faire!!!)

Voilà deux autres photos de moi que j'ai fait en maths, tout à l'heure. (oui j'ai que ca a faire!!!)

Posté mardi 23 novembre 2004 à 20:49 (#1048)
voilà à quoi tu t'amuses en cours de maths! c'est paaaaas bien, çaaa!
sinon, pourquoi te caches-tu donc presque toujours la moitié du visage avec cette écharpe? ça te donne un genre? tu as froid? tu veux pas qu'on sache que tu souris? ça fait ninja? ouais mais faudrait faire pareil sur la tête aussi!
(curieuse, moi? noooon! huhu)
à part ça, c'est pas mal du tout!
sinon, pourquoi te caches-tu donc presque toujours la moitié du visage avec cette écharpe? ça te donne un genre? tu as froid? tu veux pas qu'on sache que tu souris? ça fait ninja? ouais mais faudrait faire pareil sur la tête aussi!
(curieuse, moi? noooon! huhu)
à part ça, c'est pas mal du tout!

Posté mardi 23 novembre 2004 à 20:59 (#1049)
huhu!
Mince je suis démasqué
Nan mais l'écharpe c'est mon p'tit trip du moment...p'têt parcequ'il fait froid aussi... Mais surtout car j'aime bien ;).
Sinan bah si tu va dans des pages un peu plus ancienne , bah j'suis pas caché hein!
NeO qui sortait d'un DS de Math sur les trinomes et compagnie
Mince je suis démasqué

Nan mais l'écharpe c'est mon p'tit trip du moment...p'têt parcequ'il fait froid aussi... Mais surtout car j'aime bien ;).
Sinan bah si tu va dans des pages un peu plus ancienne , bah j'suis pas caché hein!

NeO qui sortait d'un DS de Math sur les trinomes et compagnie

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 17:09 (#1050)
Ben tien je met ma compilation de photo du concour Mister Sharemanga, sa résume bien toute les photos que je pourrais poster et puis laisser se plaisir visuel au fin fond du forum ne serait pas très gentil pour ses dames 
(la vrai raison c'est que Noonan met a jour le trombino
)

(la vrai raison c'est que Noonan met a jour le trombino

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 68
- 69
- 70
- 71