Sharemanga: Mirage of Blaze - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mirage of Blaze

Posté dimanche 26 février 2006 à 17:23 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kiyomine 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/07/2005

bonjour, dans la partie telechargement, on voie 13 episode fini pourtant j'ai eu le 13 et ça n'a pas l'air d'etre fini, qqn pourais t'il me renseigner, merci.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 19:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

En faite, pour répondre à ta question kiyomine (bien qu'un mois s'est écoulé :lol: ): il y a 13 épisodes de cette série mais aussi 3 OAVs qui sont sortis!! Et franchement ca fait plaisir de voir la suite car apres le 13e épisode: on en redemande!! Perso j'ai bien aimé cet animé (on va dire que j'aime bien le shonen-ai... ^_^ ) mais même à la fin de ces OAVs, on veut une suite!!!!
Je me demandé s'il y aurait une suite??? Ou sinon si une personne connaitrais la fin, s'il pouvait me faire part de ce qui se passe... se serait vraiment sympa ;-) !!!
Merci d'avance.
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:26 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

moi j'ai vu tous les épisodes et les 3 oavs j'ai vus qu'ils ont été subbé en vostf je vais pouvoir tout comprendre car j'ai pas saisi ce que dit takaya a naoé à la fin donc voilà sinon ce manga est classé yaoi car c'est tiré d'un roman de 30 volume mais je ne l'ai pas lu car c'est en import et japonais mais je sais que dans le volume 20
[Voir le message caché (spoiler)]
naoé et takaya ont enfin une liaison donc ils font ce qu'ils n'ont pas faits dans l'oav 2
voilà pourquoi je pense que c'est pour ça qu'on la classait dans le yaoi c'est dommage qu'il n'y ai pas une suite en anime ;-)

Posté lundi 03 avril 2006 à 12:18 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Merci pour l'info :lol: je suis trop contente de savoir ca !!!
Sinon, est tu sur qu'il n'y aura pas de suites, je dois arreter d'esperer c'est ca??? :w00t:
Mais si t'as d'autres infos vis à vis du roman tu pourrais le partager parce que je ne sais vraiment pas comment me renseigner, merci d'avance!!

A au faite, les 13 episodes + les 3 OAVS couvrent combien de tomes???
Image IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 14:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

d'après ce que j'ai lu sur un journal/forum en anglais bien sur enfin d'après ce que j'ai compris ça couvre 8 environ peut être 7 mais ça dépasse pas 9 !!
car dans le tome 10 ou 11
[Voir le message caché (spoiler)]
naoé se sacrifierais pour sauver takaya et se ferait ressucité par le siegneur kenshin donc le père de kagetora et dira a noé de prendre la place de son fils ce qu'il fait que takaya n'est plus rien et qu'il va errer mais naoé le recherchera et le retrouve au tome 20 ou 19

dès que je retouve l'adresse du site je les ferais partagés promis avec d'autres informations ^^

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 08:31 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

J'ai beaucoup aimé l'histoire, les dessins sont magnifiques.
Par contre c'est vrai que classer l'animé en yaoi est un peu fort.

Je redemanderais bien une suite après les 3 OAVs aussi.

Je suis ravie d'apprendre qu'il est sorti en mangas et que dans le manga il y a une suite mais un peu dégoutée qu'ils ne soient pas en français (ou anglais même ce serait bien).
Et puis, une suite en animés serait pas mal non plus :crying:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2