Mirage of Blaze
Posté samedi 15 janvier 2005 à 12:39 (#1)
Les episodes a partir du 6 interessent quelqu'un???
(en votfr)

Posté samedi 15 janvier 2005 à 13:33 (#2)
Euh ici ce sont les topic de discussion sur une série pas les topic de troc.
Donc si pas de discussion, je closerai.
Donc si pas de discussion, je closerai.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 15 janvier 2005 à 14:53 (#3)
Ptin vous etes dure ici mdr.
J'ai vu les 4 1ers episodes et j'ai trouvé ca pas mal.c'est pas dutout pr les gays a premiere vu.
Quelqu'un a vu la suite??? et la suit en vostfr ca vous interesse???
ps:admin c bon la c 1 discussion???
lol
Je suis comme une carotte : dur aux 1ers abords, mais bien cuit je deviens tendre
J'ai vu les 4 1ers episodes et j'ai trouvé ca pas mal.c'est pas dutout pr les gays a premiere vu.
Quelqu'un a vu la suite??? et la suit en vostfr ca vous interesse???
ps:admin c bon la c 1 discussion???

lol
Je suis comme une carotte : dur aux 1ers abords, mais bien cuit je deviens tendre

Ce message a été modifié par Junta - samedi 15 janvier 2005 à 16:31.
Posté samedi 15 janvier 2005 à 15:11 (#4)
c'est trés soft comme série, la classé dans le genre yaoi c'est un peu trop
je dirrai à la limite Shonen-ai <_<
je dirrai à la limite Shonen-ai <_<
Posté samedi 15 janvier 2005 à 15:57 (#5)
Oui je suis d'accord.Ca a 1 reputation de yaoi,mais c'est pas dutout le cas
Posté dimanche 15 mai 2005 à 12:59 (#6)
slt tt le monde et oui moi aussi j aurai aime voir la suite je suis comme toi locutus2borg c tjrs la meme chose pas de fin mais merci qd meme pour tt le travail fait
Posté mardi 17 mai 2005 à 15:43 (#7)
Je voulais faire la suite(j'ai les raws et les script mais personne n'a jamais repondu alors....

Posté mercredi 18 mai 2005 à 18:12 (#8)
quel dommage c qd meme bien de terminer une serie
j espere ne pas etre le seule a la chercher
j espere que ca arrivera alors ? si tu as la suite je prends
merci

j espere ne pas etre le seule a la chercher
j espere que ca arrivera alors ? si tu as la suite je prends
merci
Posté mercredi 18 mai 2005 à 18:54 (#9)
Tu n'est pas seul moi aussi je suis d'accord avec toi; locutus2borg si tu as la suite je prend aussi.
Sinon l'anime est vraiment pas mal.
Sinon l'anime est vraiment pas mal.
Posté vendredi 20 mai 2005 à 00:26 (#11)
moi je je suis mauvais en anglais (je ne ferais aucune allusion au japonnais lol)
Posté samedi 21 mai 2005 à 06:48 (#12)

Posté lundi 24 octobre 2005 à 07:54 (#13)
Juste pour dire que je pense aussi que yaoi, c'est poussé et que c'est vraiment pas plus que shounen-aï...
Et aussi pour dire que le dessin est "waou", c'est assez rafraichissant un dessin où les personnages ont pas tous des yeux énormes et des visages de gamins !
Et aussi pour dire que le dessin est "waou", c'est assez rafraichissant un dessin où les personnages ont pas tous des yeux énormes et des visages de gamins !
Posté lundi 24 octobre 2005 à 19:57 (#14)
Perso j'en suis au 13eme épisode...bon y a un gay dans l'histoire, l'autre doute un peu mais fut hétéro...
Y a plein de sous-entendu, de plus en plus explicites mais le reste de l'histoire vaut carrément le coup!!! A partir du 9eme/10eme épisode, ça devient énorme...
Y a plein de sous-entendu, de plus en plus explicites mais le reste de l'histoire vaut carrément le coup!!! A partir du 9eme/10eme épisode, ça devient énorme...
Posté samedi 19 novembre 2005 à 11:08 (#15)
je suis d accord on a pas des scènes un peu chaudes c plutot shonen ai par contre je suis en train de dl le 7 ep donc je me languis je veux savoir la suite surtout que les persos je l ai trouve super dessinés