Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Une pub dans le metro parisien (pedobear approved ).
Et un commentaire qui m'avait bien fait rire :
Citation
C'est à ce moment, en regardant cette pub innocente dans le métro, faite pour des gamins, et en me demandant comment les publicitaires n'avaient pas vu dès la première seconde l'abomination qu'ils étaient en train de commettre, que j'ai su que j'avais l'esprit mal tourné.
Bienvenue au club.
Je sais pas si l'image est vraie, mais elle m'a fait marrer. Et puis, ca devrait plaire a tous les Firefox fanboyz...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
Je sais pas si l'image est vraie, mais elle m'a fait marrer. Et puis, ca devrait plaire a tous les Firefox fanboyz...
Je pense que l'image peut être vrai étant donné qu'on peut voire certains crop-circles Firefox via Google-Earth.
(c'est même devenus un jeu sur certains sites de tous les référencer).
Je ne serais pas étonné si cette image était déjà postée quelque part,peut-être même dans ce topic,mais c'est un ptit coup de coeur en passant: [Voir le message caché (spoiler)]
C'est bien que certains animés reconnaissent que certains persos de leur intro n'apparaitront pas dans l'animé lui-même (y'a l'opposé aussi,où 90% des persos de l'intro n'existent pas)
Une tof prise de l'avion, je comprends pas trop le phenomene de l'arc en ciel circulaire avec l'avion au milieu, mais c'est sympa...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.